[Actu] Les voeux de Naoki Yoshida

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clerks
Le lag interface dépend beaucoup de ton PC(peut etre de la connexion aussi?)
Tendu quand même la latence de 5sec des menus avec 4Go de RAM, une connexion en ethernet et dégroupée et une ATI Radeon HD 5870. x.X'

Maiiiis. Ça va sans doute s'améliorer. Hum.
Pour en revenir au sujet: le système actuel a l'avantage d'être original, ce serait étrange de virer vers une AH plus classique, comme on en voit partout... En même temps, c'est du paufinage qui aurait dû être fait avant la sortie. :|
Même config que moi, j'ai 0 lag hormis de temps en temps sur des PT de 15 s'il y a en plus du monde autour(sur les NMs par exemple, en PT de 15 j'ai 0 lag).

Bizarre.
Citation :
Publié par clerks
Même config que moi, j'ai 0 lag hormis de temps en temps sur des PT de 15 s'il y a en plus du monde autour(sur les NMs par exemple, en PT de 15 j'ai 0 lag).

Bizarre.
Pas de latence de /sit on et /sit off ?
Je dois TOUJOURS patienter avant de pouvoir faire bouger mon perso après qu'il se soit relevé...
A moins qu'il y ait une part de configuration que j'ai ratée ?
Bah non, j'ai de la latence sur rien du tout. D'où le "bizarre". Peut-être est-ce un problème de serveur? Je suis sur Bodhum et le serveur est réputé vide(même si je n'en ai pas vraiment l'impression).
Ca vient des différents "nœuds" utilisés par ta connexion pour ce connecter au serveur de SE (situé au japon).
Il faut utiliser traceroute pour voir ces nœuds .
Bof, pour faire des quêtes supplémentaires, ils suffit de reprendre toutes les idées d'activités des quêtes de FFXI et leur mettre un autre scénario, déjà ça meublera bien.

J'avais recensé 29 types d'activité différentes dans les quêtes de FFXI.... manquait plus que l'xp pour aller avec?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés