Trophée JoL-EoS : meilleur basketteur 2010

Affichage des résultats du sondage: Qui est le meilleur basketteur 2010 ?
Akinho 0 0%
Alan Summers 5 5,56%
Cerdjman 3 3,33%
Maniac Poe 2 2,22%
Mercator 21 23,33%
Miric 1 1,11%
Mr Marvelous 0 0%
Omanu 15 16,67%
Thanx 16 17,78%
Vunzed 27 30,00%
Votants: 90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cette année a été une année noire pour le basket du fait d'une qualité de jeu déplorable. Mais quelques uns ont su redonner de la couleur à la balle orange. Lequel a le plus brillé sur les parquets ?
J'ai été agréablement surpris de voir mon nom sur la liste, merci aux joueurs qui ont votés pour moi

C'est pas une surprise, la dernière grande maj à bel et bien détruit le basket, à mon grand regret et certainement aux regrets de beaucoup d'autres. Mais pour ma part, je reste optimiste et j'espère une remise à niveau du basket pour 2011 =)

Je vous souhaite à tous une très bonne année.
J'ai voté pour : Mercator !

Pourquoi ?

Ce joueur a toujours été en 2010 dans les 20 premiers voire 10 du classement général. Il est très présent sur le parquet. C'est un joueur assez complet dans l'ensemble. Et suis persuadé qu'en 2011, il faudra compter sur lui et son club ^^.
j'ai voté pour mercator car c'est lui le meilleur 2010 , et il ne faut pas oublier que c'est lui qui a formé la plupart des joueurs de basket actuel (thank , quentos , terminares , etc etc ) via les frères de sang
Moi j'ai voté Mercator car c'est vraiment le plus assidu de ce sport, malgré que je suis meilleur que lui et que Thanx que je connais très bien est un bon joueur aussi mais mon vote va au joueur que je trouve le plus méritant du basket.
Citation :
Publié par lucifigus
j'ai voté pour mercator car c'est lui le meilleur 2010 , et il ne faut pas oublier que c'est lui qui a formé la plupart des joueurs de basket actuel (thank , quentos , terminares , etc etc ) via les frères de sang
J'avoue que merca m'a bcp aidé à progresser, mais je n'ai jamais fait partit des freres de sang, je n'etais pas sur le jeu a cette epoque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés