Trophée JoL-EoS : meilleur footballeur 2010

Affichage des résultats du sondage: Qui est le meilleur footballeur 2010 ?
Bayani 5 5,81%
Behemot 18 20,93%
Emilie-Haunt 9 10,47%
Gija 1 1,16%
Gorannis 1 1,16%
Manyac 11 12,79%
Mickazizou 3 3,49%
Peda 0 0%
Schwaba 1 1,16%
Vunzed 37 43,02%
Votants: 86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les EFT ont été trusté par les BoBs, les Serbes ont gagné la coupe de l'été... mais il s'agit maintenant de dégager des individus au sein d'un collectif.
Alors dans vos match, quel joueur selon vous a fait le plus souvent la différence ?
j'ai voté behemot, il savait ( et sait toujours ) trés bien ce servir de ses kits et fais assez peu d'erreur lors des matchs que j'ai pu jouer avec ou contre lui. De meme qu'il sait s'adapter à son équipe et a ses adversaire.
J'ai voté pour : Vunzed !

Pourquoi ?

Il suffit de regarder les évènement de football pour s'apercevoir que les BoB cette année ont tout raflé. Comme il n'y a qu'un BoB présent dans ce classement, je vote donc pour lui !
Moi je vote behemot car je m'apercois qu'en 2v2 les bob ne sont rarement la et ensuite que sur cette version sans leur tactice de jeux de l'ancienne version leur niveau de jeu a tout simplement baisser. peut etre en trouverons t'il une nouvelle mais ce n'est pas le cas et moi et gourguff on a faillu les battre avec nos REROLL.
Mouhahha. Un BoB parmi 10 nominés ? Une petite pointe de sentiment anti-BoB Trublibli ?

Je vois tout le monde voter Behemot, moi je veux bien. mais il a gagné quoi au juste ? Vous l'avez déjà vu poser des problèmes aux grandes équipes en EFT ou en 100% foot ?

Rouene, je ne me souviens pas avoir vu un event de foot 2vs2. Je crois aussi qu'en 2vs2, on n'a pas besoin de beaucoup de technique.

Et pour notre niveau qui a considérablement baissé... Rendez-vous à la prochaine compet' ?
Je vais juste répondre à Yann qu'effectivement Vunzed fait partie d'un gros, non d'un énorme collectif, mais le résultat n'est pas le seul critère qualitatif, surtout sur EoS quand on voit la manière dont certaines équipes s'imposent (lags, bug using...).
Alors oui il n'est pas le seul bon joueur chez les BoBs, il y a aussi Tomad (le roi du tir dans la lucarne opposé à 20m), Waterloo et Cubeenay, mais Vunzed donne vraiment l'impression d'être LE moteur de cette équipe.
Les autres n'ont peut-être pas gagné 2 EFT, mais certains ont remporté la seule coupe à lot réel (les serbes) et les autres ont le mérite de faire exister leur club par leur seule présence.
Bref en aucun cas le fait de ne mettre que Vunzed est une censure, c'est peut-être même un avantage, puisqu'en dispersant les votes pas sûr qu'un BoB aurait reçu le JoL-EoS trophy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés