Trophée JoL-EoS : meilleur skieur 2010

Affichage des résultats du sondage: Le meilleur skieur 2010 est ?
Alex Good 9 12,33%
Cerdjman 6 8,22%
Emilie-Haunt 19 26,03%
Gwyom 0 0%
Idir Bolt 9 12,33%
Peda 0 0%
Samito 1 1,37%
Thomark 2 2,74%
Trublion 0 0%
Vunzed 27 36,99%
Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Powderhorn, Grizzly Trophy et Val d'Isère, les descentes ont été nombreuses sur EoS cette année et certains joueurs se sont démarqués des autres. Mais un seul est LE meilleur, à vous de le désigner.
J'ai voté pour : Emilie Haunt !

Pourquoi ?

Après avoir été regarder les différents classements du ski, Emilie Haunt a 5 records du monde et est sur 4 podium en super-G. En descente, 6 records du monde et 2 podiums. Cerdjman étant également dans de nombreux classements et gagné dernièrement le Val d'isère, mon choix était difficile. J'ai fini par choisir Emilie Haunt.
Il a beaucoup de records actuellement (depuis que je suis en internat comme par hasard ), mais c'est un classement sur toute l'année 2010, pas juste sur ce dernier mois, et avant ce dernier mois le Emi il était largué quand il y avait des portes
Être premier un ou deux mois sur 12 c'est pas suffisant à mon goût mon Mimi, donc je vais pas voter pour toi, mais pour celui qui a été au top les 10 autres mois, qui détient le record du nombre de records xD (13 à la fois rien qu'en super g et clm, alors qu'il n'y avait que 9 pistes à l'époque : http://www.dailymotion.com/video/xbs...r-g_videogames on voit d'ailleurs sur cette vidéo qu'Emilie Haunt n'est nulle part ), qui a inventé la technique que tout le monde utilise désormais sur frisson urbain (entre autres..), qui a appris à Emilie Haunt à faire du ski avec portes (il ne démentira pas ), qui a gagné cette année la Bruno Kernen cup, qui a moralement gagné le Grizzly Trophy è_é et qui est légèrement narcissique sur les bords, surtout quand il y a de quoi : Idir Bolt !
Tu aurais pu voter pour moi, j'ai terminé 2° de Val d'Isère sans talent pour le ski en ayant profité à chaque course de la chute d'un adversaire. A croire qu'ils étaient tous ACCR les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés