Questions - réponses avec Jake Song. (communauté Russe)

Répondre
Partager Rechercher
intéressantes ces guerres de guildes...après faut voir combien y'aura de chateaux disponible et les tailles des chateaux et voir si certains chateaux puissent appartenir à plusieurs guildes également...

pour en revenir aux vaux de DAOC c'est vraiment LE meilleur systeme de pvp que j'ai connu au jour d'aujourd'hui avec le pvp 50...aion aurait fait ce systeme avec les zones abyssales limités a certaines level ça aurait fait un digne successeur...hélas ils ont rien compris NC...En suite voir un mmo proposant le même systeme y'a eut war mais le pve de war fut mal exploité sinon il aurait marcher aussi certainement...

Pour moi le seul mmo à pvp attractif d'annoncé est gw2...reste a voir les beta bien évidement, les autres mmo comme rift, tera et swtor c'est du pve et du bg en petits groupes ou petits raids, ce qui peut etre sympa (sauf si le raid c'est 20vs20....)

Archeage si y'a du pvp de guilde genre 50 contre 50 ça sera deja très attractif, pas besoin d'etre 300vs 300 et lagés comme des porcs pour s'amusés, la tactique est plus agréable et c'est plus cohérent 50 joueurs que 300 voir plus
Il est vrai qu'il est peutetre moins frustrant et plus amusant de faire des combats équilibrés, mais pour ma part ce n'est pas ce que je recherche dans un mmo.

Dans 90% des cas les batailles open pvp ne sont pas équilibrée, mais il y a tout un jeu diplomatique d'alliances pour les remporter, des retournement de situations ect...Et c'est sur ce terrain que peut s'épanouir un véritable RP.

Après je trouve ça bien que le jeu ne se résume pas à du GvG mais que sans tomber dans un bete conflit binaire il y ait des factions, même si le concept reste encore assez flou.
De toute façon,le concept de BG est vague. Pour vous que représente un BG ?

je ne vois pas,pour citer mon exemple, en quoi les vaux n'étaient pas un BG (un champs de bataille à la population prédéfini)

et pour en revenir au sujet, dans le sens de la traduction que nous avons, les BG ne sont clairement pas au centre de se jeu (ils y réfléchissent encore, c'est pour dire. . .) Je ne pense pas, donc, que notre chère Jack Song mettent en arrière plans les features principales du jeu.
Citation :
Publié par doomkann
De toute façon,le concept de BG est vague. Pour vous que représente un BG ?

je ne vois pas,pour citer mon exemple, en quoi les vaux n'étaient pas un BG (un champs de bataille à la population prédéfini)
Les "vaux" type DAOC, sont différent des "BG" type WoW, WAR (Je ne sais pas si il existe d'autres exemples).
- Aucune limite du nombre de participants.
- Aucune limite de temps pour désigner un vainqueur.

Il s'agit d'une zone à par entière, avec des règles spécifiques et accessibles seulement pour une partie des joueurs.
Citation :
Publié par Isfeld
Non mais rappelez-vous, ArcheAge ne sera en aucun cas un jeu aussi hardcore qu'ont pu l'être Lineage ou UO à leurs sorties. Jake Song cherche à trouver le juste équilibre entre une grande liberté laissée aux joueurs et une plus grande facilité de prise en main et d'évolution. Un jeu qui ne se veut pas de niche comme l'est Darkfall, donc à partir de là il faut forcément faire des concessions.

Je suis pas très surpris par l'annonce de BG, je ne pense pas du tout que ça impactera le world PvP avec les sièges. Jake a plutôt l'air de voir les BG comme une sorte d'introduction au PvP pour guider les néophytes du genre MMO. Sinon pour les factions, c'est clairement dit dans l'interview, il y a des factions de PNJ et d'autres créées par les joueurs. Il est possible de devenir ennemi des factions de PNJ et ainsi devenir membre de la faction pirate qui se fait abattre à vue sur les continents qui ne sont pas prévus pour l'affrontement entre factions de joueurs et contrôlés par les PNJ. Voilà, c'est tout.
... Qu'il limite les BG au 5 premiers levels, dans ce cas.
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Numz dePimche
Une chose est sûre en lisant les réponses, on va avoir une population à la WoW. Comprenne qui voudra.
Ca sonne pas très positif l'association des mots "WoW" et "Communauté" ...
J'espère que les BG seront juste des colisées/arènes sous un thème du scénario et rien d'autre.

Mister Jake, on veut plus d'infos et moins floues plox!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés