Trailer de l'Open Bêta.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lili-Bloody-x
Je suis daccord avec le pancake géant troller
Alors déjà je ne suis pas un pancake mais un GIGA PUDDI ( un pudding )
Et ensuite ma critique est argumenté, certe cela reste mon avis mais ce n'est pas un troll.
Après libre à toi de ne pas y adhérer mais tout ce qui n'est pas fanboy n'est pas inversement trollesque non plus.

Le troll sera de prétendre que TERA propose un PvP évolué et une géopolitique quand on voit que ce dernier ce limite à des BG instancié en capture the flag, ca c'est un troll ! Mais il n'est pas de moi il est de BHS.
Citation :
Après libre à toi de ne pas y adhérer mais tout ce qui n'est pas fanboy n'est pas inversement trollesque non plus.
Il y a la manière de le dire, et la tienne est trop provoquant, c'est pourquoi j'ai dit troll ^^ Mais libre a toi d'y adhérer Surtout que ton argumentation est basé sur l'ironie des choses
C'est beau et intéressant niveau gameplay, reste à voir le contenu.
Les graphismes sont vraiment enorme c'est halucinant le gameplay a l'air bien reste a voir les veritable videos ingame et pas remasteriser par des pros En esperant ne pas etre decu comme pour rift
Citation :
Publié par Cis
Les paysages sont vraiment très intéressants
Pour le reste ...
ps : Même le goulet de WoW se fait pas à 5v5 ...
C'est pas le bon thread pour poser ma question, mais hmmm: y'aura des serveurs pvp (voir pvp/rp) ou pas? (parce que je commencai à me dire que j'allai surement tenter l'aventure ...mais si c'est effectivement que du minijeu ..que ca soit a 5 ou a 12, ca sera sans moi)

Rassurez moi!
On aimerait bien savoir aussi ce qu'il en est du pvp mais toujours pas de vraie info :'(
(même si, comme le giga puddi, je ne considère pas les battlefield comme du pvp intéressant, même si beaucoup aiment on est pas mal à ne pas aimer non plus !)

Entre Rift et TERA, c'est bien radin concernant le PvP décidément !
Le PVP serait limité a un nombre de joueur ou le jeu resterait pleinement jouable.

Ils veulent commencer par du 10 vs 10 voir du 15 vs 15.

C'est mieux que de mettre un monde pvp ouvert complètement injouable. Ils n'ont toujours pas abandonné le monde PVP ouvert, mais s'ils n'ont pas les moyens de faire un truc satisfaisant on ne le verra pas.

Jouer avec uniquement les noms des persos à l'écran ce n'est pas top fun.

En gros c'est la réalité technique qui décident du nombre de joueur en pvp ensemble et non les désirs des dev/designers.

Un jour peut être on aura un truc PVP full open et sans aucun problème technique avec un combat système qui ne soit pas monotouche. Mais en attendant il faut se contenter de ce que l'état de l'informatique contemporaine peut offrir. Et c'est une histoire de compromis.

Tu met un combat system yyper réactif avec des supers graphiques, et bien tu es obligé de réduire le nombre de joueurs en rétractation pour le moment si tu ne veux pas que le systeme fasse BOOOM.
Arf! merci pour la réponse et encore désolé pour le HS!

*ronge son frein*

(le bg, ça peut être intéressant team vs team -mais ça reste répétitif- je préfère 1000 fois l'adrénaline du pvp sauvage et imprévu)

EDIT (2eme réponse entre temps ^^):

ARF! hmmm y'aurai donc a priori que du pve avec "minijeu" instancié? :'(

L'argument technique, je ne le comprend pas complétement (même si je sais que pvp+lag=peu de plaisir):
En leveling* si on est 15/20 sur une ptite zone, qu'on tappe du mob les uns à coté des autres où qu'on se tappe entre nous, c'est du pareil au même non?

*car oui: une fois haut niveau, le pvp se recentre souvent naturellement sur la(les) dernière(s) zone(s) (si en plus les donjons hl y sont concentrés) donc oui là: ca peut poser problème (mais plus la concentration que le pvp).

Après je ne recherche pas le jeu pur pvp ultime: juste un combat le plus dynamique possible et le plus ouvert possible, mais je sais me contenter (du moins un temps) de "ce qu'on m'offre" (pi les bugs, le lag ..tant que ca reste acceptable, ca va): je me suis régalé sur aoc (même si trop instancier pour moi) on a eu de grandes batailles sur swg (genre 50/70 joueurs + troopers / ATST et des freezes de 3 sec :'( ) ...etc.

Mais si on ne peut pas ...là :/

-encore dsl du hs-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés