[Actu] Earthrise dans les bacs le 4 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/12/2010 à 15:28 par Uther sur notre site Earthrise :

Citation :
On attendait Earthrise courant février. On apprend aujourd'hui que le MMORPG « sand box » du studio Masthead sera disponible en version digitale le 4 février 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Aleste
Rien à voir entre Earthrise et PlanetSide, les graphismes c'est loin d'être une priorité ...
Si tu as vu la dernière vidéo quand même si, ok les graphismes ne font pas tout, mais la c'était limite moche.
Et Earthrise et un mmofps tout comme planetSide donc si sa avoir justement vu que pour le moment PlanetSide reste le meilleur mmofps malgré des graphismes un peu vieux.
Ahahaha Grendier tu fail !

Les possibilités dans ER sont totalement à l'opposé de PS qui lui te dit juste va shooter point.
Là il y a une réelle économie, du craft, du combat contre npc, etc...
Ca n'a rien à voir les deux, et si tu t'attache aux graphisme ne viens pas parler de PS en comparaison!

c'est comme si tu compare DFo, MO et PS... c'est un fail.
en meme temps quand on voit les graphismes d'un jeu comme tera, c'est beau ok, mais du pvp limité à 15VS15, faut savoir ce qu'on veut^^

maintenant je pense que je le testerais ça fais tellement longtemps que je l'attemps, le hic c'est que je m'amuse vraiment bien sur perpetuum. mais bon on verra
Qu'ils nous pondent d'abord une date de beta, après on jugera si ca vaut le coup d'acheter. Par l'inverse
Que dire.... les béta ne sont pas des moyens de tester un jeu... les béta sont utiliser pour déceler des bugs une chose qu’apparemment pas mal de monde oubli
Il faut être bien naïf pour croire ca On va pas se le cacher, si les joueurs souhaitent participer aux betas c'est avant tout pour profiter du jeu et avoir un aperçu avant sa sortie. Bien sûr, s'ils trouvent des bugs, ils le reportent mais ils vont certainement pas se casser la tête à scanner le monde dans ses moindres parcelles uniquement pour trouver des bugs.
Et puis au stade des open betas, le travail s'effectue davantage autour des questions de performances du serveur qu'autre chose.
y'aura pas d'open béta... si il en font une ça servirai à rien au vue du temps qu'il reste.

1 semaine pour accepter les gens il resterai 3 semaine de béta .. c'est clairement pas assez pour tester le GvG et l'équilibrage du pvp HL ...

non c'est clair, il y aura un release qui servira dans les premier mois de béta test
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Shadowsword8
Les betas fermées servent à trouver les bugs. Les betas ouvertes servent à créer le buzz.
Ouai suffit de regarder MO et DO pour avoir des exemples concret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés