[Actu] Un MMO Assassin's Creed en préparation ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/12/2010 à 15:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les studios Massive Entertainment et Ubisoft Annecy s'associent pour développer un nouvel opus de la série Assassin's Creed. Au regard des offres d'emplois de Massive, le jeu pourrait être un MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Assassin's creed en MMO serait vraiment dommage. Assassin's Creed ces une histoire, l'histoire de Desmond, des assassin et des templiers, je serai vraiment fort déçu de voir cette franchise sans fin et exporter sur un MMO plus tôt que boucler l'histoire par un solo comme précédemment.
Un MMO basé sur une société secrète restreinte (donc pas Massive) sur des assassins solitaires ou en équipe réduites (donc pas Massives)...

Et une nouvelle preuve pour ceux qui doutent que, pour du fric, on peut faire n'importe quoi, même des trucs totalement incohérents.
assassin's creed et MMO chercher l'erreur...

puis déjà le multi du brotherhood n'a aucun intérêt c'est "olol un coup t'es mort" en gros rien de bien amusant
mygo les SIMS medival voila mon conseil assasin's creed mmo c'est encore un jeu qui au mieux se plantera pendant le developement en enterrant le studio qui le développe au pire se plantera après quelque mois d'exploitation (c'est le pire des scénari possibles car le joueur que je suis n'a vraiment pas envi de voir un tel massacre... enfin en meme temps un assassin qui fait un massacre ....)

a force de se planter sur toutes les tentatives de mmorpg issus de grosses licences post world of warcraft vous pensez qu'ils vont enfin arreter de faire des mmorpg a 2 balles et recommencer a faire du mmorpg original ?

Ceci dit le mmorpg est de moins en moins MMORPG ce sont des jeux de plus en plus casual soit disant ou on rencontre de moins en moins les autres joueurs c'est une forte tendance des jeux de 2010... MMORPG ca devient de plus en plus un prétexte pour soutirer un abonnement pour des jeux sans aucuns contenu réellement multijoueurs. Enfin ce que j'en dit moi si ca se trouve il sera fantastique ce jeu!! (non je plaisante vous y avez cru hein ?)

@Tequilaforce:ahahahhah attends y a pas eu encore la news annonçant que le stand de frite de planete micheal a été vendue 10 millions d'euros à un joueur russe.
Ils peuvent parfaitement reprendre l'idée de base, et le nom pour "porter" leurs projets.

Après tout les croisés & co c'est "massif". La guilde (?) des assassins dans le premier volet, également, c'est massif.

Ceci-dit, j'espère que l'histoire de Desmond va se conclure en "solo" et que les MMO n'aura aucun rapport si ce n'est le nom.

Star Wars c'est une guerre entre deux factions avec des armées, Assassin Creed un Assassin qui butte discrétos des ennemis... autant je vois pour AC, autant pour SW je ne vois pas en quoi ça ne s'y prête pas...
Suffit que ce soit un mmo ultra instancié, avec max 5 par équipe, et tu peux très bien faire des assassinats "discret". Ou alors c'est juste l'univers de AC. Ou alors une daube xD
Comme le dit V's Anna il se peut que le MMO n'est que le nom en commun avec le jeu et qu'ils feront quelque chose genre "Bien avant Altair la guerre entre templier et assassin faisait rage, deux armés, une lutte sans merci".
En tous cas j'espère parce que je suis d'accord avec vous tous un MMO sur AC ça risque d'être TRÈS compliqué surtout niveau technique, pour rendre pareil que dans le jeu va falloir s'accrocher les gars ^^.
Je sais pas ce que ça va donner.
Prions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés