[Concours] Papa Gragas est en route

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Vu le temps que je passe à regarder du pr0n chaque jour, si le but du concours était de trouver les meilleurs b00bs du net, je pense que je gagnerais.
Puis Loka popa.
Si Xfire prenait en compte cette activité, j'aurai surement plus de 6000h de /played atm.
Je savais le jololien frileux, mais pas à ce point là
Du coup, devant la montagne de participation à notre super concours, l'équipe s'est retrouvé face à un gros dilemme (et je ne parle pas de l'émission) : laisser tomber, donner des lots à Feizen pour la qualité de ses dessins ou relancer la machine et prolonger l'échéance en espérant que certains motivés que certains motivés se bougent maintenant que le repas de noël a été dirigé.

Au final, je me vois mal renvoyé les clés à Kaep et en filer à Feizen serait vraiment trop la honte (t'as vu). Donc nous étendre le concours au mois de janvier. Vous avez donc jusqu'au 1er février pour nous faire parvenir vos chef d'oeuvre. Et quand je parle de chef d'oeuvre, un rapide coup d'oeil aux créations de Feizen sur le thread sur les images et les vidéos vous permettra de constater que la barre n'est pas mise très haut.

Alors, comme dirait Siilk! : "n'hésitez plus, envoyez vos créations (moisies ou non) histoire qu'on ait autre chose à grignoter que du sujet de la Noob Island.

Bisous de l'équipe JoL."

(Wé, Siilk! est un grand littéraire)
Je suis en train de faire un magnifique (oopah) rammus via paint je l'EDIT dans le message quand j'ai finis muhahaha

Ok ori =) Bon bah alors après je dessinerai un teemo paint en exclu pour vous sur JOL mdr
Si tu veux. La qualité et l'originalité seront tout de même jugées, mais si on n'a que 5 participations, et que les 5 sont des paint arts@Feizenoob, les 5 recevront une clé.

Après il y a d'autres manières de réunir les logos de LoL et de JOL en évoquant les fêtes de fin d'année. J'ai laissé le sujet suffisamment large pour que ceux qui n'ont aucune compétence graphique puisse quand même se rabattre sur quelque chose. Regarde les concours US et tu verras qu'il y en a qui ont de très bonnes idées.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Faramor, il ne faut pas te sentir obliger de traquer Ingor partout pour tenter de le bash à chaque intervention. Parce que je pense que lui s'en fout complètement. Par contre il y en a d'autres qui vont vite trouver ça lassant
Comment t'as deviné ;o



Bon sinon envoyez les paints à Ori, même des tout nazes car il est en mode dépression avec l'epic fail du concours
Ne nous l'achevez pas svp, on a encore besoin de lui !
Je voulais participer, mais à cause du boulot j'ai pas trouvé le temps de tout finir, si tu rallonges de genre 2 semaines, ça m'irait bien
Citation :
Publié par Marrkus
Vu que c'était proposé je sais plus où, ya moyen d'avoir les logos : D plz ?
+1
Citation :
- La création peut être une photo, un dessin ou une vidéo, doit intégrer les logos de JeuxOnLine et de League of Legends et doit comporter un lien avec les fêtes de fin d'année. Les logos peuvent être mis à votre disposition sur demande.
Je n'ai pas du tout compris , ce que je souligne en gras veut dire quoi?
Citation :
Publié par Tsuki'
+1
Je n'ai pas du tout compris , ce que je souligne en gras veut dire quoi?
Ba, ca doit avoir un rapport avec noel ou le nouvelle an.

J'ai pas compris ce que t'a pas compris, c'etait si dur que ca a saisir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés