[Actu] 50 invitations à la première phase de stress test de Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/12/2010 à 16:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 28 décembre prochain, Mythos accueillera ses premiers testeurs européens. Nous distribuons 50 invitations à rejoindre la première vague de testeurs et en profitons pour interroger Arne Freund sur l'avenir du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour ce concours. J'ai réussi à obtenir un couple pseudo/mdp par email, mais je ne comprends absolument pas ce que je suis censé en faire, et les explications données sur la page du concours ne sont pas vraiment claires.

Citation :
Pour utiliser votre clef :

1. En cas de succès au concours, vous recevrez un identifiant et un mot de passe (au format "login,clef"). Ces identifiants et mots de passe permettent de se connecter au jeu.
2. Pour télécharger le jeu, créez un compte bêta sur le site officiel ;
3. Les serveurs ouvriront leurs portes le 28 décembre à 11h.
Le lien donné dans le point 2 m'envoie vers un formulaire de création de compte. Je suppose, naïvement, que ce n'est pas les mêmes identifiants que ceux que je viens de recevoir par mail. Donc je créé un nouveau compte.

J'arrive sur une page en allemand. Heureusement que je lis l'allemand ! On me réclame de me connecter au système de compte Yusho afin de créer un compte de jeu. Je tente la combinaison donnée dans le mail, sans succès. Je tente la combinaison que je viens de créer dans le formulaire : on m'explique que mon mot de passe est "bloqué" (?), que je dois "réactiver" mon compte (!?), et pour ce faire, on me donne un lien vers le site de... Runes of Magic (!!?). Lien qui débouche sur une erreur 404.

Alors, par pitié, avant que je ne perde patience : pourriez-vous expliquer, de manière simple et compréhensible, ce qu'on est censés faire avec le mail qu'on reçoit après le concours ?

Merci d'avance.
Juste attendre le 28 décembre x')
Si tu as le gamelogin et mot de pass qui ressemble à rien et le lien du dl pour le client, tu as juste à attendre^^'
@Neospace: attendre, le mail pour la première vague (ou pas)


Les clefs sur JoL ne donnent pas directement accès à la première vague, il faut recevoir un certain mail pour ça^^
"En cas de succès au concours, vous recevrez un identifiant et un mot de passe (au format "login,clef"). Ces identifiants et mots de passe permettent de se connecter au jeu."
(et qui contient le lien pour dl le client)

C'est assez trompeur, je pense que ça parle du concours de Mythos directement.
J'ai reçu un e-mail disant que j'ai gagnez une clef, mais je n'ai pas reçu de clef... s'il vous plait que faire ? =s

EDIT : C'est bon, je viens de comprendre au niveaux de l'e-mail.

Merci qu'en même
Bonjour, j'ai reçus l'email disant que j'étais sélectionner et un peu plus bas il me dise pour mémoire le code reçus par mail au format loginpassword vous permet de vous connecter au jeu.

Quel est cet email ? est ce celui ci : [JeuxOnline] Ta clef 50 invitations à la première phase du stress test européen de Mythos car pour celui ci j'ai reçus un code pour jouer au concours .
Merci d'avance

EDIT : Je viens de recevoir l'email, une toute derniere question on pourra jouer à Mythos a partir de demain mais jusqu'a quand ?
j'ai téléchargé le jeu et ils m'ont signalé que mon compte serais activé a 15H mais la je rentre le login et le mot de passe du mail, en respectant les majuscules et les minuscules mais ils disent qu'il est incorrecte quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance en espérant vous voir en jeu

Edit: Il faut vraiment que je révise mon anglais mon compte sera activé a 17H
J'ai eu le même problème (erreur 401) en essayant de saisir le mot de passe, sans que ça fonctionne. Puis en faisant un simple copié/collé, j'ai pu me connecter sans problème (je pense que ça doit être lié à un problème de configuration de clavier allemand / français). Par contre, il me semble avoir lu que les testeurs de la vague de 17h n'ont pas la garantie de pouvoir rejoindre les serveurs (ça dépend de la stabilité des serveurs et/ou s'il y a déjà trop de monde connecté, il me semble).
Bonjour, idem pour moi je fais partie de la 3ème vague (apparemment comme toutes les clés distribuées par JoL) et j'ai cette satanée erreur 401 soit par copier / coller soit en saisie direct au clavier .... j'ai lancer une requête auprès de l'équipe de Mythos on verra bien :/
J'ai eu la chance d'y jouer environ une demi-heure donc je ne pourrais pas trop me prononcer sur la profondeur du gameplay. Je n'ai pas eu trop de lag alors que j'ai un ordinateur relativement pourrie, l'interface et très classique pour un Hack and slash, elle est très similaire a celle de Diablo. L'arbre de compétence est bien fournie avec le choix de trois arbres différents pour chaque classe.
J'invite les personnes qui ont joué plus longtemps a exprimer leurs avis sur ce jeu.
Les clefs JOL permettaient bien de se connecter à partir de 11h (j'ai tenté vers 14h et ça fonctionnait bien, il y avait pas mal de monde connecté, apparemment beaucoup d'Allemands).

Sinon, j'ai testé un peu : je n'ai pas rencontré de problème technique particulier, mais il faut s'habituer à la maniabilité (la vue est hybride, soit en 3D isométrique, soit en "mode MMO" à la troisième personne où on contrôle la caméra à la sourie). Ça ne m'a pas semblé très "naturel" au départ dans les villages notamment (zones ouvertes), mais on retrouve vite les vieux réflexes de Diablo dès qu'on explore un donjon par exemple.

Je n'ai fait que quelques niveaux et les donjons aléatoires (les tout premiers, donc à bas niveau) m'ont semblé très courts. Mais c'est peut-être voulu pour permettre de faire une partie de temps en temps quand on a 15 minutes à tuer. Il y a de l'artisanat (pas trop testé, mais on peut apparemment utiliser les objets trouvés pour récupérer les matériaux pour ses propres fabrications), les objets sont nombreux dès les premiers niveaux (on passe son temps à ranger son inventaire), on enchaîne les mobs sans trop se poser de questions. On sent que le jeu est un peu ancien, mais c'est globalement plutôt sympathique, pas prise de tête et ça s'annonce comme un petit jeu défouloir pour s'occuper ponctuellement (un vrai Diablo-like plus coloré et qui doit tourner sur de vieilles configurations).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés