[Actu] Perpetuum en version française le 13 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrill73
En effet, l'option a juste été enlevé par le langage télécharger sur votre ordinateur.


Sachant que suite à l'erreur du 22 décembre, la traduction n'avait pas été vérifié et l'aide pas traduite, merci d'éviter d'utiliser cette solution.

Il reste moins d'une semaine à attendre.

Le patch fr sera d'ailleurs disponible le 13 janvier entre minuit et 2 heures du matin.
En tout cas chez moi ça marche très bien, pourquoi éviter cette solution ?
[QUOTE=Lokhar;21897558]

Tu as maladroitement compris.

S'isoler dans un jeu résolument tourné vers l'international est plus que problématique.
Vu qu'il n'y aura jamais d'ally franco indépendante (jamais la capacité d'un bloc suffisant pour cela ne sera atteint) , les fiit de coa, les ts/mumble seront majoritairement en anglais. Ignorer le vocabulaire anglais sera désastreux pour les opérations conjointes.
Petite parenthèse pour dire que le 13 janvier j'ferais partie de la communauté
Le jeu a l'air intéressant mais bon, la frontière jeu en anglais et beaucoup de français bloque ... quand il sortira en Fr , faudrait vraiment faire du bruit , et il aura certainement sa communauté française

Aussi, vous savez si le site sera traduit en français ?

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Lokido
Petite parenthèse pour dire que le 13 janvier j'ferais partie de la communauté
Le jeu a l'air intéressant mais bon, la frontière jeu en anglais et beaucoup de français bloque ... quand il sortira en Fr , faudrait vraiment faire du bruit , et il aura certainement sa communauté française

Aussi, vous savez si le site sera traduit en français ?

Lokido Duo-Fuong
Avec la manip pour l'avoir en FR tu bloqueras plus, un conseil commence de suite tu ne le regretteras pas
Oui je suis en pleine création des personnages, j'en suis au point des mégacorporation et des écoles, j'regarde rapidement sur l'net s'il y a un descriptifs de tout sa et s'il y a une différence entre elle etc ...
( je viens un peu en mode touriste, mais depuis le temps que je voulais me mettre sur un sandbox )

Lokido Duo-Fuong
Plus ou moins !

Il y a bien un trial payant, genre 4 euros pour quelques jours (je ne sais plus exactement), ce qui est moyennement intéressant vu le prix au mois (8 euros) sans "boite" à acheter.
Perpetuum Trial subscription (4 days) 2.95 EUR

C'est sûr qu'entre 9€ pour 1 mois et 3€ pour 4 jours, le choix est vite fait.
On peut s'estimer heureux que le client soit gratuit, combien de MMO avec un client à 30€ ou plus s'avèrent être des nullités sans nom (STO vous dites ?).
Ici c'est directement 9€ le mois. A conseiller à tous, que vous ayez aimé ou non Eve Online.
Très clairement, quand on pense que pour certain mmo il faut débourser quelques 50éne d'euros par addons et en plus il ce paye le culot de faire payer un abonnement par la suite, pour jouer ...

Perpetuum à coter c'est presque du free to play ^^.
Une coupure de 2 heures aura lieu à partir de midi.

Elle permettra de mettre en place le patch de la langue française ainsi que le site internet en version française.

Vous aurez aussi le droit à quelques surprises pour le lancement en français.


Merci de votre compréhension.
Le serveur va fermer d'ici une demie heure pour déployer ce patch. Si tu t'abonnes cette après midi le jeu devrait être disponible en langue Française.

Je viens de poser la question pour toi à un GM dans le jeu qui m'a répondu qu'il est prévu de traduire le site officiel en Fr aussi sous peu.
Citation :
Publié par Vorador666
Le serveur va fermer d'ici une demie heure pour déployer ce patch. Si tu t'abonnes cette après midi le jeu devrait être disponible en langue Française.

Je viens de poser la question pour toi à un GM dans le jeu qui m'a répondu qu'il est prévu de traduire le site officiel en Fr aussi sous peu.
J'ai des précisions:

Le jeu est traduit, le site officiel est traduit, le guide aussi (sauf quelques passages).
Par contre pas d'informations pour le forum, donc je ne peux rien vous dire pour le moment.
Ouais enfin on va pas faire nos autistes aussi.
Que le jeu soit intégralement traduit en Français, il faudra tôt ou tard parler anglais.
C'est le style du jeu qui y fait et c'est pas pour me déplaire.

Et c'est toujours enrichissant de parler à des personnes non-francophone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés