[Actu] Perpetuum en version française le 13 janvier

Répondre
Partager Rechercher
alors je vais eviter de degueulé ma haine , mais la j'en ai gros sur le coeur , car je me suis aboné pensant qu'il devais passer en francais et que j'ai du mal en anglais , merci jol pour l'info precedant qui m'as couté 8€95 et merci perpatuum de nous prendre pour des pigeons , a la revoyure ( je me desabo au bout de 1 jour ... genial )
Par version française, ils entendent simplement une traduction du client ? Ou un second serveur totalement français ?

Je préférerais le premier cas personnellement.
alors dans ce cas jol m'as juste fait perdre mon abo jusqu'au 13 janvier puisque je suis une huitre en anglais ... j'y perd pas tous mais bon j'ai quand meme les boules des annonces un peu precipités la ....

L'info du 22/12 le noel de perpetuum me restera en travers de la gorge pour un moment ...
Disons, que la traduction française était prête à 99% et que la relecture n'a pas été faite.

Le développeur d'Avatar Creation à cru qu'elle était terminé et l'a implanté dans le jeu. Ce n'est pas donc pas la faute de Jol qui a annoncé le changelog.

Dès que nous nous sommes aperçu de l'erreur, nous avons enlevé l'option dans le jeu. Sachant que pour ceux qui avait basculé en français, le client reste en français.

Merci d'envoyer un mail à perpetuum[@]c2c-games.com , nous essayerons de répondre au mieux à votre problème.
Bonjour,
Citation :
Publié par sirlaguepe
alors je vais eviter de degueulé ma haine , mais la j'en ai gros sur le coeur , car je me suis aboné pensant qu'il devais passer en francais et que j'ai du mal en anglais , merci jol pour l'info precedant qui m'as couté 8€95 et merci perpatuum de nous prendre pour des pigeons , a la revoyure ( je me desabo au bout de 1 jour ... genial )
Ah je reconnais bien là le syndrome d'une mentalité malheureusement bien ancrée : pas de politesse (trop fatiguant, et puis j'ai été mal éduqué), et ca râle sur le premier venu sans chercher à réfléchir... c'est énervé alors ca se sent obligé de gueuler. Heureusement tu ne viens pas sur le jeu, ca me soulage.
Si tu avais réfléchi un tant soit peu, tu aurais compris que ce n'est pas JOL le responsable.
A la non-revoyure j'espère.
Mdr sirlaguepe, j'ai faillit me faire avoir mais quand je suis allé sur le site pour tester la bette me suis rendu compte qu'il n'y avait pas encore de logo french, je me suis donc dit les loulous vont avoir du retard et j'ai bien fait ^^.
C'est pas la faute de JOL bien au contraire mais a nous qui voulons toujours mettre la charette avant les boeufs.
Bon noêl tout de meme......
Je sens qu'Avatar creation fait bien les choses .En ce qui me concerne le fait d'avoir une traduction aussi rapidement du jeux (même si c'est dû en partit par des bénévoles) est une preuve que ce petit studio indépendant prend à cœur sa communauté française.
Le partenariat entre les deux sociétés est principalement pour élargir la cible de joueurs en France, Avatar Creations reste seul maître à bord et devrait garder la mainmise sur les paiements d'abonnements même pour la France.
---------------------
Pour la personne qui râle après JOL (et après moi puisque j'ai écrit la news avant qu'Uther la publie), il serait bon de relire les deux actualités avant de porter un jugement...

L'actualité initiale était celle des changements du jeu au jour du 22 décembre, à savoir une traduction française disponible tout de suite et pour tous.
Cette dernière a été tout bonnement retiré sans préavis et sans aucune précision sur la raison dans la soirée qui a suivi et la news était donc déjà publiée...

La raison officielle a ensuite été mise sur les commentaires de la première actualité et mise aujourd'hui en news pour corriger l'information.

Merci d'en prendre note !
Bha si c'est un serveur unique tant pour ceux qui ont payé il peuvent patché leur jeu pour qu'il passe en Francais ?
Pour ma part je suis bilingue merci EQ1 pour ce fait d'ailleur, donc pas de soucis mais je pense que vous vous faites des soucis pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Fredouille
Je misais tout sur la VF pour me lancer serieusement, j'attendrais le 13/01 tranquilement
Tu devrais foncer maintenant. La communauté franco saura te guider. De plus le français ne sera pas la langue utilisée pour les ressources issues de la communauté.
Bref, il faudra s'habituer à des noms de modules en anglais (voire russe)
Citation :
Publié par Eored
Tu devrais foncer maintenant. La communauté franco saura te guider. De plus le français ne sera pas la langue utilisée pour les ressources issues de la communauté.
Bref, il faudra s'habituer à des noms de modules en anglais (voire russe)
T'en sais rien.

La traduc FR arrive peu après la release, et la communauté fr présente aujourd'hui ne reflète pas celle qui sera la dans 1 ans.

A mon avis, s'il y a des wiki, ça sera des wiki avec les deux traductions, ça sera obligatoire pour la communauté FR ( et pour toutes celles ou le jeu a été traduit ).
Les joueurs ne seront pas tous francophones et je gage que les joueurs qui créeront les ressources " sources" ne s'embêteront pas à faire des localisations. Bref, l'anglais restera la langue du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés