[Actu] Images de la semaine : les Terrons

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/12/2010 à 11:09 par Glaystal sur notre site Tera :

Citation :
Chaque semaine, nous avons la chance de pouvoir découvrir une race, un monstre ou encore une classe de TERA. Pour ceux qui se souviennent, la semaine dernière, nous avions découvert un monstre capable de vous brûler le postérieur. Cette semaine, nous découvro (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'aime le design et le background
Si cela etait une classe jouable, voila qui me donnerai envie de faire un peu de RP a la facon golum héhé
Se jeter sur tout ce qui bouge, aller ninja les loots de raids comme un affamé qui na pas eu sa dose de choses qui brillent.
Etre obliger de se faire gronder par le MG et devoir toujours aller redonner l'objet a mon compagnon a qui cela revient de droit
Faire toujours des bétises, courir et danser partout, se faire courir apres par des pack d'aggro.
Et bien entendu, toujours etre le premier a amuser la galerie !
Appelez moi Alvin le Chipmunk <3
Moi je les trouve... Franchement bizarres comme mobs, ça peut s'expliquer par le fait que ce sont des esprits et non des animaux mais...

Ils sont quand même sérieusement étranges. Et comment ils font les poches des gens s'ils ont des haches à la place des mains ? Et puis s'ils découpent les poches avec leurs main-haches comment ils font pour prendre ce qu'ils veulent ? Ils peuvent même pas se servir de leurs orteils ils n'en ont pas.

Ca me perturbe moi ces mobs.
Moais ils sont mignons tout plein. Je les imagine bien en chieurs. Le genre que tu aggrotes quand tu en as déjà plein la musette, qui vient te gratter le dos en douce quand tu sors low life d'un combat ou qui te savates alors que t'étais aux toilettes et que tu avais laissé ton perso dans un coin qui semblait safe.
Ceux de l'image du bas sont de l'île de départ, ils se baladent en meute, et en général ce sont les joueurs qui les détrousse et pas l'inverse

Ils ont souvent un leader (plus gros, plus robuste) avec eux.

je ne me souviens plus d'avoir croisé ceux du haut mais ils doivent être aussi weak.
Oui ils sont chiants, ils veulent pas rester tranquillement groupés et en place quand on veut les taper. Faut même parfois leur courir après quand ils prennent peur

Mais avec un peu d'entraînement, on finit par trouver une technique pour les taper par paquets de 5 ou 6
Citation :
ils veulent pas rester tranquillement groupés et en place quand on veut les taper
Ouais franchement... Ca veut dire quoi ça hein ?

'plus de respect de nos jours pour nous, pauvres zigouilleurs de pokemons que nous sommes...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oui ils sont chiants, ils veulent pas rester tranquillement groupés et en place quand on veut les taper. Faut même parfois leur courir après quand ils prennent peur

Mais avec un peu d'entraînement, on finit par trouver une technique pour les taper par paquets de 5 ou 6
J'ai toujours su que Daynos avait des tendances bourrines...

Moi j'pourrais pas taper de si jolies créatures qui me font de grand sourire...Strop meugnon !
Bien que ça peut être mignon quand il faut pex faut pex. A ce moment là tu ne réfléchi même plus tu fonce dans l'tas.

J'aime l'odeur du Terron fraîchement massacré au petit matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés