[Actu] Le Noël de Perpetuum

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/12/2010 à 19:21 par -Zav- sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis son lancement, Perpetuum accueille régulièrement de nouveaux patchs. Le dernier en date intègre notamment la localisation française du MMO sand box.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Joyeux Noel a toute la communauté de Perpetuum ainsi qu'a l'équipe d'Avatar creation qui fait vraiment un bon boulot, c'est un excellent jeux , je vous conseil de le tester pour 10 $ c'est vraiment rien .
je me suis réabonné pour 6 mois sur mes 4 comptes le jeu est vraiment bien , vivement le Terraforming et le housing !!.

@
Preizhour : c'est dans Option langue en bas de la page
A peine ajoutée, et deja retirée, la localisation FR avait visiblement un probleme mais ils promettent un retour rapide.

Sinon oui le jeu est vraiment bien et tres prometteur, testez le ca vaut le coup.
Ah ben bravo ! On fait une actualité et ils l'enlèvent... ^^

Retour très rapidement apparemment.
En tout cas, le travail effectué dessus est de très bonne qualité et devrait plaire aux non-anglophones (tout est traduit : quêtes, items, etc...) et à ceux qui avaient du mal avec certains skills-extensions.
Il semblerait que ce soit pas seulement un problème technique...

Citation :
Perpetuum disponible en version française dès le 13 Janvier !

Déjà une référence dans le genre MMORPG/RTS spatial

Paris, le 22 Décembre 2010 –
C2C Games, éditeurs de jeux vidéo indépendants, annonce aujourd’hui la sortie française de Perpetuum le 13 janvier 2011. Jeu de rôle et de stratégie massivement multijoueur développé par le talentueux studio indépendant Avatar Creations, il a créé l’événement en 2010 avec son ambiance futuriste et des possibilités quasiment illimitées!

Rassemblant les joueurs du monde entier sur un seul et unique serveur, Avatar Creations sort des sentiers battus en proposant aux joueurs de prendre le contrôle d’un robot terrestre (ou ‘mecha’) et partir explorer la planète Nia. Sur place, les joueurs devront lutter contre un mystérieux peuple indigène composé de personnages synthétiques, peut-être des robots devenus autonomes… Mais le challenge viendra surtout des autres joueurs eux-mêmes : mercenaires, pirates ou adhérents à différentes factions, chacun devra lutter pour conquérir ou défendre les précieuses ressources énergétiques qui font la richesse et l’attrait de la planète !

Perpetuum a été conçu pour évoluer en fonction de ses joueurs, que ce soit dans son économie, ses constructions et bâtiments, ainsi que sa topographie-même ! Chacun pourra donc vivre une expérience de liberté unique en influant sur le monde et les autres joueurs, comme jamais vu dans un monde persistant auparavant.

Le jeu propose un grand choix d’évolution des mechas (robots terrestres), notamment avec un système de personnalisation très complet pour améliorer toutes ses caractéristiques : vitesse d’attaque, visée ou encore ressources récoltées à chaque action.

Perpetuum intègre des combats joueurs contre environnement (JcE) et des combats joueurs contre joueurs (JcJ) avec pour particularité que ces derniers combats ne se déroulent pas dans des arènes dédiées mais dans le jeu lui-même !

Innovant, ambitieux, très équilibré et doté de graphismes de dernière génération, Perpetuum s’annonce déjà comme une valeur sûre du jeu en ligne avec son mélange unique de stratégie et de jeu de rôle dans un solide univers de science-fiction.
Source
un excellent MMO sandbox PVP.
une très bonne communauté et une équipe de DEV au poil.

bref que du bon pour le moment, pour ceux qui cherchent un MMO puissant complexe et profond, mais jeune avec un "on espère tous" grand avenir devant lui.

terraforming, housing, QG, d'autres robots, de nouvelles skills,....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yenrios
un excellent MMO sandbox PVP.
une très bonne communauté et une équipe de DEV au poil.

bref que du bon pour le moment, pour ceux qui cherchent un MMO puissant complexe et profond, mais jeune avec un "on espère tous" grand avenir devant lui.

terraforming, housing, QG, d'autres robots, de nouvelles skills,....
Complètement d'accord.
Je rajouterais aussi relativement propre (peu de bugs) et stable, ce qui est clairement un exploit pour ce genre de mmo fait par un petit studio.
Moi je me dis que pour un jeu qui se bat sur les plate-bandes de EvE, proposer un créateur d'avatar aussi laid en 2010(2011 presque!), alors qu'EvE nous propose d'ici la mi-Janvier un créateur d'avatar qui enterre certainement tout ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant...c'est assez osé... surtout pour une boîte nommée "Avatar Creations"
Enfin on me dira que c'est loin d'être le principal mais jouant à EvE et étant sur la bêta de Perpetuum j'avoue que les premières impressions liées à la création d'avatar m'ont un peu fait penser à un travail bâclé ce qui m'a pas trop donné l'envie d'aller voir plus loin.
J'ai peut-être tort, l'avenir me le dira, j'irai peut-être y refaire un tour d'ici quelques temps...
Porter un jugement sur un jeu en se contentant de faire son avatar est assez ridicule. Si le raisonnement avait été tenu à l'identique sur EvE, il n'y aurait pas eu autant de monde sur ce jeu. Surtout quand l'avatar créé ne sert à rien dans Perpetuum.
Nan mais j'exagère un peu...j'ai créer mon personnage, je me suis loggé. J'étais dans mon mécha parmis d'autres sur une espèce de plateforme à dalle, j'ai du y jouer 2h à tout casser. Tout ressemblait à EvE ou presque,icônes,skills, UI,etc... j'avais une impression de pastiche, à part les déplacement qui sont réellement contrôlés.
Pour répondre à la création d'avatar d'EvE, même le créateur actuel est plus poussé que celui de perpetuum et pourtant il date...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Sid Randall
Nan mais j'exagère un peu...j'ai créer mon personnage, je me suis loggé. J'étais dans mon mécha parmis d'autres sur une espèce de plateforme à dalle, j'ai du y jouer 2h à tout casser. Tout ressemblait à EvE ou presque,icônes,skills, UI,etc... j'avais une impression de pastiche, à part les déplacement qui sont réellement contrôlés.
Pour répondre à la création d'avatar d'EvE, même le créateur actuel est plus poussé que celui de perpetuum et pourtant il date...
Le createur d avatar on s en fiche completement, vu que de toute facon, tout comme dans EvE, c est juste un portrait...

EvE prevoit un changement total et un nouveau createur d avatar tres poussé tout simplement parcequ on va avoir enfin de vrai avatar en 3D et on pourra se ballader dans les stations, EvE à 7 ans et demi et Perpetuum 1 mois.

Tout ressemble à EvE ? c est vrai... mais alors qu on à 200 clones de WoW sans que personne ne trouve rien à redire, on avait encore aucun mmo directement inspiré d EvE qui est pourtant pour moi l un des seul vrai mmo du marché et surtout l un des tout meilleurs.

Contrairement à ceux qui ralent sur cette inspiration moi au contraire je trouve qu il etait temps qu un mmo copie enfin EvE, car je sais pas pour vous, mais moi les nains, les elfs et les forets enchantees j en ai raz le bol (et encore je parle meme pas du endgame Theme Park dont le seul but et de farmer en boucle toujours les memes pauvres instances pour se constituer un set d armure decent) !

Pour moi entre un mmo sandbox dont EvE est le meilleur representant et un Theme Park à la WoW y a vraiment pas photo !! et si je devais creer un mmo un jour je choisirai sans aucun doute de copier EvE plutot que cette soupe grand public de WoW).
Je dois avouer que ce qui m'a fait hésiter à entrer dans EvE c'est le fait qu'EvE est sorti depuis assez longtemps, et me retrouver comme un bleu au milieu de chars d'assauts galactique ne me réjouissait pas trop...
Alors un clone d'EvE qui vient de sortir ca me plait, ca permet d'appréhender le jeu beaucoup plus sereinement. Et démarrer un nouveau MMO quand il vient de sortir est plus avantageux : on appréhende les nouveaux changements et fonctionnalités plus rapidement et facilement. Alors que débarquer sur un jeu de 7 ans d'évolutions et d'ajout de fonctionnalité ca doit prendre plus de temps pour tout assimiler.
Donc PO c'est bon mangez-en
Citation :
Publié par cynthory
Je dois avouer que ce qui m'a fait hésiter à entrer dans EvE c'est le fait qu'EvE est sorti depuis assez longtemps, et me retrouver comme un bleu au milieu de chars d'assauts galactique ne me réjouissait pas trop...
C est vraiment dommage de rater EvE à cause de cette reflexion qui est totallement fausse... tu peux tres vite rattrapper les anciens dans un ou deux domaines tu seras juste moins polyvalent qu eux... et les skill, meme s ils sont importants, sont loins de tout faire, car contrairement à bcp d autres mmo, le pilotage et l intelligence du fitt et du combat sont aussi important que les skill voir meme plus...
Il n est pas rare de voir un jeune pilote doué et fougueux de qq mois à peine mettre la paté à un ancien mauvais en combat et/ou frilleux (et quand on sait que 80% des joueurs n ont jamais quitté l empire par peur du pvp on comprend que les peureux et pas doués en combat sont majoritaires...)

Cette reflexion sera surement valable pour Perpetuum dans qq mois/annees quand on lira la meme chose de jeunes joueurs ne voulant pas rejoindre plusieurs mois apres les autres de peur de ne jamais pouvoir rivaliser aux concours de kiki tout durs....

Quelle dommage de penser comme ca et de rater de si bons jeux avec ce raisonnement totalement faux.
Je dois être personellement très mauvais à Eve, j'ai jamais pu rattraper un ancien dans un quelconque domaine sauf le pve (c'est pas bien dur, il faut avouer), que ce soit dans le pilotage, le pvp, l'économie, la production...
On se dit simplement que personne va nous aider dans ce jeu à part les éventuels joueurs qui vous prennent en pitié (et globalement, c'est vérifié).

Dans un jeu où tout le monde débute, il n'y a pas d'écart encore insurmontable. Surtout pour un jeu dont le concept est de leveller dans le temps!
Quelque part c'est dommage, autant Eve a un univers passionnant avec ses inégalités intrinsèques, autant Perpetuum propose une remise à zero des avantages acquis grâce à sa jeunesse.

Mais bon, je suis d'accord, dans quelques mois, on retombera sur cette plaie des inégalités temporelles. Ca me rappelle un peu le jeu sur browser Ogame, qui doit à chaque fois ouvrir de nouveaux univers pour justifier ses pseudo ladders.

Je pense que la majorité des joueurs, du moins le grand public, veut une certaine accessibilité aux contenus, et à ses aspects dans un jeu. Après on peut toujours dire que c'est tomber dans la facilité etc, mais jouer à un jeu sans pouvoir en moduler la façon d'y jouer ne me semble pas personnellement très ludique.

De plus si c'est pour "jouer" à un jeu où au final, on se retrouve à être aussi exploité que dans la vie quotidienne, eh bien ma foi, je ne vois pas trop là ce qui peut amener les gens à s'amuser.
Enfin bon, je dis ça, je dis rien, les goûts et les couleurs et tout ça quoi.

En fait, dans ces jeux, la seule manière de se faire une place, c'est d'intégrer des groupes à peu près avancés et de parasiter. Et l'un des moyens les plus rapides, c'est de devenir pirate.
Alors que je missionnais pour quelques millions d'isks, mon wallet a subitement gonflé une fois que j'ai franchi le cap et remis au placard mon aversion à ne pas attaquer de transporteurs... Niark.

Mast3r, tu évoques le fait que pour toi Eve est "le seul vrai mmo". Les gens jouent à des jeux pour diverses raisons, les mmo theme-park ont principalement pour but de narrer un lore, pas forcément de créer des vocations de meta-gaming. Certains regroupent plusieurs aspects, plus ou moins ouverts. Faut arrêter avec cette vue élitiste "moi je sais mieux que vous ce qu'est un bon jeu".
Citation :
Publié par yummies
Mast3r, tu évoques le fait que pour toi Eve est "le seul vrai mmo". Les gens jouent à des jeux pour diverses raisons, les mmo theme-park ont principalement pour but de narrer un lore, pas forcément de créer des vocations de meta-gaming. Certains regroupent plusieurs aspects, plus ou moins ouverts. Faut arrêter avec cette vue élitiste "moi je sais mieux que vous ce qu'est un bon jeu".
Tu n as pas compris du tout ce que j entand par vrai mmo...

D abord j ai pas dis qu EvE est le seul vrai mmo mais un des seuls (il n est donc pas le seul, j y ajouterai d autres exemples comme Darkfall ou bien sur Perpetuum...)

Et si je pense qu EvE est un vrai mmo ce n est pas du tout du à une quelconque notion d elitisme ou de metagaming mais à une notion de vrai monde persistant sans aucune instance et accessible à tous à tout moment sans aucun cloisement de serveur, de monde ou de donjon... contrairement à tous ces pseudo mmo ou on ne peut jamais se rassembler à plus de qq 10e au meme endroit et ou on passe la pluspart de son temps à jouer seul ou en tout petit groupe, EvE lui permet de vrai regroupement à plusieurs centaines voir largement plus d un milliers de joueurs au meme endroit...

De plus il propose un seul et unique serveur ou jusqu a 60 000 joueurs peuvent evoluer en meme temps dans le meme univers, commercer, se parler, s attaquer..., alors que les pseudos mmo acceptent rarement plus de 3 500 ou 4 000 joueurs simultanement par serveur et son obligés de multiplier les serveurs/mondes pour acceuillir leurs client qui du coup evoluent dans des mondes parallele sans interraction les uns avec les autres.
Pire que ca meme ils sont obligés de mettre en place des instances parallele pour eviter qu plus de 50 ou 100 joueurs ne se retrouvent au meme endroit au meme moment... (mention speciale à Cryptic les champions du monde du pseudo mmo instancié à outrance)

Pour finir on peut dans EvE poser une pos, construire une station ou juste lacher un container dans l espace, il sera visible par tous, lootable par tous, attaquable par tous... essaye donc dans wow, ne serait ce que lacher un item par terre n importe ou dans le monde pour voir ... ha ben oui merde c est pas possible... le monde est là, persistant, pas vraiment massivement multi, mais surtout on ne peut rien toucher, rien changer, rien ajouter, rien construire ou detruire., ce monde est figé comme un decor de cinema, avec les pnj figurants pour donner un peu de vie à tout ca, mais le joueur ne peut rien y changer, il ne peut que participer aux differentes attractions prevues : quetes, instances, en etant obligé de passer par les etapes prevues à l avance (quete, instances normales, instances heroiques, raid... il est bridé par des tas de regles à la con du genre lié qd ramassé pour eviter qu on ne finisse trop vite les trop peu d attractions prevues et pour nous obliger à refaire encore à et encore les qq attractions prevues et ce dans le seul but d augmenter artificiellement une duree de vie qui serait sans cela ridiculement faible...) mais il ne pourra jamais laisser aucune empreinte dans ce monde totalement figé... et on appelle ca un mmo...

Toutes ces remarques et ces qualités d EvE online on les retrouve aujourd hui dans ce Perpetuum et c est inconstetablement un tres grand avantage pour ce jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés