JOL d'Or 2010 : les espoirs 2011

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2010 : les espoirs 2011
ArcheAge, le MMORPG ouvert 251 19,06%
Black Prophecy, le MMO de combats spatiaux 53 4,02%
Blade and Soul, le MMORPG d’arts martiaux 85 6,45%
DC Universe Online, le MMO de Super héros 54 4,10%
Earthrise, le sand box de science-fiction 52 3,95%
Firefall, le MMO compétitif 45 3,42%
Guild Wars 2, le blockbuster 557 42,29%
Rift, le MMORPG dynamique 266 20,20%
Star Wars: The Old Republic, le MMO scénarisé 406 30,83%
Tera Online, le MMO d’action 155 11,77%
The Secret World, le MMO ésotérique 146 11,09%
Wakfu, l’expérience « cross media » 58 4,40%
Sondage à choix multiple Votants: 1317. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
GW a été conçu pour le pvp c'est vrai mais faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de pve.

Le pve de GW est hyper innovant, scénarisé, cinématisé, bref il vaut largement le détour avant de se plonger dans le pvp...

Et je vois pas le rapport couloir / pvp.

Par contre le 2 sera largement moins ''couloir'' du fait de la persistance du monde toussa je pense...
Earthrise, celui qui m'attire le plus.
Rift la beta ne m'a pas du tout convaincu.
GW2 et SWTOR ne m'intéressent pas, pas parce qu'ils ne semblent pas prometteurs, mais parce que la communauté y sera foireuse.
Sinon, ce n'est pas un mmo, et je ne sais pas si il sortira cette année, mais Diablo III reste le jeu que j'attends.
Perso je vais aller sur GW2 mais j'attends surtout SWTOR et Warhammer 40 000
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
The secret world me semble le seul MMO qui vaille le coup, l'univers est complètement différent et c'est justement ceci qui m'est autant poignant, avis personnel. J'espère néanmoins que le rp sera présent.
D'ailleurs, en faisant le test je suis tombé sur Illuminati et j'avoue que j'étais quelque peu choqué mais soit, ceci va peut-être être plaisant à jouer.
Black Prophecy !!! justement, voila un bon Space Opera , même si je reproche que le scénario aurait pu être plus travailler, ainsi que graphiquement les lieux d'achats/Quêtes/réparation (docks, etc.) en rajoutant un peu plus de vie, car au final les choses se répètent , les ennemis aussi un petit lifting sans trop que le clonage se fasse sentir , a par ça dans l'ensemble c'est un jeu prenant et a essayé d'urgence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés