JOL d'Or 2010 : les espoirs 2011

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2010 : les espoirs 2011
ArcheAge, le MMORPG ouvert 251 19,06%
Black Prophecy, le MMO de combats spatiaux 53 4,02%
Blade and Soul, le MMORPG d’arts martiaux 85 6,45%
DC Universe Online, le MMO de Super héros 54 4,10%
Earthrise, le sand box de science-fiction 52 3,95%
Firefall, le MMO compétitif 45 3,42%
Guild Wars 2, le blockbuster 557 42,29%
Rift, le MMORPG dynamique 266 20,20%
Star Wars: The Old Republic, le MMO scénarisé 406 30,83%
Tera Online, le MMO d’action 155 11,77%
The Secret World, le MMO ésotérique 146 11,09%
Wakfu, l’expérience « cross media » 58 4,40%
Sondage à choix multiple Votants: 1317. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Rift bien sur, un des rares que j'ai pu tester..... Sinon fini les jeux asiatiques... non pas par sectarisme, mais plutôt que je suis pas fans de leurs "univers" et "façon de jouer"...
Citation :
Publié par Tojaro
Vraiment peur pour SWTOR et GW2: rien de bien probant diffusé actuellement......Je sens 2 grosses productions sans innovation juste une volonté de concurrencer wow et complètement a coté de la plaque sur les attentes.
Alors là tu planes, je suis sur que l'un de ses deux jeu va réussir à concurrencer la bouse WoW.

C'est sure et certain il ne font pas la même erreur que Aion à savoir un lvling long, pour le reste bah il ont tout pour.

tin pourquoi des jeux tel que EarthRise n'ont même pas la moitié de l'argent nécessaire pour développer ces jeux moisi..
Citation :
Publié par Unlock
tin pourquoi des jeux tel que EarthRise n'ont même pas la moitié de l'argent nécessaire pour développer ces jeux moisi..
+1.
Je préfère prévenir que guérir : No rage, c'est juste mon avis a moi qui n'engage que moi
Citation :
Publié par Unlock
C'est sure et certain il ne font pas la même erreur que Aion à savoir un lvling long chiant, pour le reste bah il ont tout pour.
fixed
le jeu est très très loin d'être terminé et la com est légère ce qui montre aussi que la sortie reste éloignée.

peut être fin 2011 je sais pas mais plus probable pour 2012.
Concernant Secret World, je crois effectivement avoir entendu parlé de 2011 de manière relativement officielle.

Je m'étais dis: soit ils ont bien caché leur jeu en avançant en secret ...world ^^ (après tout y'a quelques vidéos de gameplay déjà) pour éviter l'erreur commise à la sortie d'Aoc ...soit ils pèchent par excès de confiance (pas bon ça ^^).

A voté! *prie pour une année intéressante quelques soit le(s) mmo(s) par ce que bon: y'en a marre!*

PS: hey! badbob! tu te souviens où on a garé le tank? j'étais trop chargée pour m'en souvenir
Guild Wars 2, of course...
Les développeurs n'ont jamais eu la prétention de "vouloir détrôner WoW", mais quand on regarde les particularités de GW2, on se dit qu'ils innovent franchement par rapport aux standards du genre.Et le design des persos et des lieux est juste magnifique.

Je rappelle au passage que tenir un discours du genre "j'ai pas aimé GW1, GW2 n'a donc aucun intérêt", ça n'a aucun sens, vu que le deuxième bouleverse pas mal les acquis du premier (pour GW2 on peut enfin parler d'un vrai MMO).
Y a encore une semaine j'aurai dis peut etre un gw ou starwars sans reel conviction.
Mais la beta de Rift m'a énormément surpris !
Certes c'est faire du neuf avec du vieux en choppant les concepts a tous le monde mais forcé de constater que c'est pas fait de travers.
Trion (dev) gere sa beta comme j'ai rarement vu...., une beta plus aboutie que la release de blockbuster.
Meme si en relisant mon poste ca fait fan boy, je pense que rift sera une bonne surprise a côté des autres hits comme Gw and co.
archage (pour la partie de jambes en l'air entre Europe et Asie ^^)

dcuo (car enfin un MMOA a là manette qui va me faire sûrement acheter une ps3 ... j'attendais juste une excuse Flower n'en étant qu'une demi )

et blade and soul (encore de l'action et du punch reste a voir le reste (pas fan de nc soft) )
voté GW2 et B&S
GW2 qui sera un excellent MMORPG sans abonnement avec du bon PVP et PVE.
B&S pour un systéme de combat qui parait complet, rapide et fun par contre je m'attend un PVE merdique car c'est du NC Soft.
Sinon tous les deux, des graphisme excellent.

Greg
PS: J'attend aussi L2 new project
Rift.
Une bêta digne d'un jeu Blizzard, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un mmo ainsi. Sans être un jeu méga innovant, ça part plutôt bien.

Archage.
Et là c'est clairement le côté espoir, plein de features alléchantes... mais pas possible de le tester encore. A suivre avec attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés