TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
La SGDQ ce sera sur la chaîne twitch de mistermv à piori.
Justement, rien de sûr encore.

Hier, il disait être en contact pour le passer ailleurs avec quelques conditions dont une sur l'argent des pubs qui serait reversé à Médecins sans Frontières. Il serait possible de placer une somme à 4 chiffres à la fin de la SGDQ grâce à ça donc il négocie encore à l'heure actuelle mais si cela ne se fait pas, ce sera effectivement sur sa chaîne.
Citation :
Restream FR par MisterMV sur la ZTV
http://www.eclypsia.com/fr/ZeratoR

"Venez dépensé votre RSA" pour une bonne cause (La recette des pubs sera reversée à MSF)
RSA ?
Citation :
Vu que tu sembles connaître la "private" joke, explains :B.
Bon sinon, les différents liens pour la SGDQ :
Site officiel + stream off.
Planning off.
Site du restream fr
Planning avec commentateurs fr
NB : A priori le "bon" chat c'est celui du Twitch de MisterMV (présent sur le site du restream fr linké ci-dessus) et non l'irc de ZTV.
Tu le découvrira si tu regardes son stream
Surpris de voir la news ici, je l'avoue, mais cela fait plaisir aussi. Bonne chose, excellente initiative autant de la part des speedrunners que du restream Français.

Peut-être de nouveaux records qui tomberont ou de nouveaux runs de fous !
Citation :
Publié par RubbeN
Tu le découvrira si tu regardes son stream
J'ai beau avoir regardé son stream plusieurs fois j'ai jamais vu l'info passer. Et sur le restream de l'ESA y'avait aussi cette phrase mais pas d'infos particulières.

N'empêche Okami je l'avais fini sur PS2, mais j'ai pas tant de souvenirs que ça en fait . J'sais pas si c'est le speedrun qui m'a mindfuck ou juste que ça date pas mal maintenant. Enfin bon c'était bien cool comme entrée.
Citation :
J'ai beau avoir regardé son stream plusieurs fois j'ai jamais vu l'info passer. Et sur le restream de l'ESA y'avait aussi cette phrase mais pas d'infos particulières.
N'empêche Okami je l'avais fini sur PS2, mais j'ai pas tant de souvenirs que ça en fait . J'sais pas si c'est le speedrun qui m'a mindfuck ou juste que ça date pas mal maintenant. Enfin bon c'était bien cool comme entrée.
Quand il joue a un jeu ou il y a un shop ig et qu'il compter dépenser son argent, il dit d'un air très "homo" (no offense) "Je vais claquer mon RSA" (RMI)

C'est juste une private joke, c'est difficile d'en rire si tu n'es pas dans l'ambiance du stream.
Et sur Ogaming ou il fait ses speed nimp (commentaire de speedrun donc) il y a des coupures pub et le slogan à chaque coupure c'est "claque ton rsa, allez allez !" (et MV a tendance à avoir pas mal d'expressions à la con qu'il ressort souvent )

Bon, allez, on se calme. Je vous demande de vous arrêter.
Ca dépend des jeux et des commentateurs. Et surtout de ce que l'on attend des commentateurs.
Mais par exemple la sur DK, sur le steam fr aux commentaires il y a un speedrunner du jeu c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un qui connais très précisément le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés