[Actu] Frank Pearce : « les médias ne sont pas censés savoir quoique ce soit sur Titan »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenboy
Non non, wow en lui-même m'a rien fait. Les boulets qui en sortent par contre, m'agacent un peu (faut croire que je me suis pas assez clairement expliqué, ou alors ya des têtus).
La vérité est que tout le monde est sur wow, le prof, ses élèves, ses enfants et son grand père. J'ai croise de tout sur wow, des ados de 14 ans (j'ai même été surpris d'apprendre leur age vu leur niveau de politesse de calme et de respect des autres, ça m'a changé des no lifes de 20 ans, complètement borderline..) des grands mères, des hauts fonctionnaires, des designers de tout.

par contre par charité chrétienne je dois te dire que plus tu écris plus tu t'enfonces

Maintenant si tu veux la jouer élitiste , annonce la couleur: bac + 3/4/5 grande école ? cadre sup ? prof libérale ?

vas y qu'on se marre; histoire de voir si ton profil CSP justifierait pleinement de ton rejet de la basse plèbe qu'on trouve dans wow (soit quand même 12 millions de cons dont apparemment je fais partie)


La vérité toute simple est que wow tient la route qu'il est vachement bien codé, qu'il tourne même sur un ordi acheté à 50 euros sur ebay, qu'il y a un contenu énorme et qu'il a de l'avenir. Des qualités qui manquent à 100% des mmos que j'ai eus et/ou bêta testés.

L'autre vérité est que les gens y sont souvent moins ridicules que les pseudo rpistes à 1 ct que j'ai croisé dans des jeux dont je tairai le nom, incapables de sortir du "maitre nain vous avez encore bu de la bière" en guise de RP et tout ça avec 300 fautes de français par ligne.

j'aimerais bien que ça change histoire d'avoir du choix mais quand je vois ce qui va sortir je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Kuus
Afk vomir
Il y aura le tag Blizzard dessus et la finition Blizzard, le jeu sera un succès (peut être pas du niveau de WoW cela dit en term d'abonné, mais osef non ?).
En même temps, la réussite de titan ... m'en carre.

Je suis revenu à wow après 3ans d'arrêt, pourquoi ?
Pas parce que ca serait le meilleur mmo de tous les temps, mais parce que par défaut, mes potes sont dessus.
Dès qu'une proposition (elles sont nombreuses en 2011) arrivera à son terme, j'irais voir ailleurs.
Le mac do, c'est sympa entre amis, mais à long terme ça dérange un peu les intestins.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Dès qu'une proposition (elles sont nombreuses en 2011) arrivera à son terme, j'irais voir ailleurs.
Je crois que ça va être le cas pour beaucoup d'entre nous en 2011, qu'ils soient sur Wow ou sur d'autres jeux. Ce qui ne veux pas dire que dans 2 ans on y retournera pas pour la nouvelle extension
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je me souviens que "Titan" était un jeu d'arcade, de type casse-briques, créé par feu "Titus". Il s'agissait de diriger une grosse bille à l'aide d'une raquette carrée dans des tableaux bourrés de pièges à éviter. J'y ai joué, à l'époque, sur Amstrad CPC 6128+. J'y ai passé de nombreuses heures. Ah ! souvenirs ! souvenirs !
alors la, la claque !!

que de souvenirs et ca fais si longtemps ^^ sauf que moi c'etais sur amstrad PCW8256 en meme temps que bob winner
Citation :
Publié par Jief
et même si titan se plante, c'est pas grave. ils auront un nouveau moteur pour une refonte graphique de wow.
les refontes graphiques faut pas trop y compter, on attends toujours le moteur d'AOC pour anarchy online
Citation :
Publié par Reiken
Juste pour revenir la dessus, concernant Everquest tu parle sans doute pour l'occident, mais il faut pas se leurrer si on parle de nombre d'abonné, Lineage et Lineage 2 son prédecesseur ( sortit en 2004) qui ont tout deux dépassé les millions de joueurs en Asie.
C'est pas vraiment comparable, EQ a eu beaucoup plus d'impact que Lineage 1 car c'est le premier MMO 3d et c'est le grand-père de tout le PVE qui existe a l'heure actuel dans les jeux en ligne med-fan. C'est lui qui a posé la plupart des mécaniques typiques de gameplay en PVE des MMO's modernes. Donc au delà de son nombre d'abonnés, il a eu un rôle plus important que Lineage dans la développement des MMO's med-fan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés