JOL d'Or du MMOG 2010

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2010 : le MMOG de l'année
All Points Bulletin et ses options de personnalisation 73 10,43%
Final Fantasy XIV et son univers 102 14,57%
Global Agenda pour l’action 43 6,14%
Leelh pour le jeu de rôle 190 27,14%
LEGO Universe et l’imagination 51 7,29%
Mortal Online et le sand box 50 7,14%
Perpetuum l'outsider 175 25,00%
Star Trek Online et la narration 111 15,86%
Sondage à choix multiple Votants: 700. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Zut STO va dépasser Perpetuum, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de bons jeux, les gens ont de mauvais gouts.
Citation :
Publié par Lokhar
Zut STO va dépasser Perpetuum, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de bons jeux, les gens ont de mauvais gouts.
Faut pas exagérer quand même, STO s'est considérablement amélioré depuis sa sortie. Peut-être que la communauté de STO souhaite récompenser les efforts de Cryptic pour remettre le jeu sur les rails
Citation :
Publié par Anthodev
Faut pas exagérer quand même, STO s'est considérablement amélioré depuis sa sortie. Peut-être que la communauté de STO souhaite récompenser les efforts de Cryptic pour remettre le jeu sur les rails
Y'a de ça. STO est quand même un jeu qui a énormément progressé sur l'année, avec une refonte complète du style graphique de l'espace général, l'ajout d'un vrai craft utile, la possibilité de créer des missions, de l'ajout de contenu régulier sous forme de séries hebdomadaires, plus une amélioration générale de ce qui avait été demandé par les joueurs, avec une vue claire sur l'avenir.
Et Cryptic du côté STO sont devenus très bons dans la discussion avec le public.
On aime ou on aime pas STO, il est malhonnete de dire que le jeu n'a pas bougé. Et franchement, il a un bel avenir devant lui. De jeu de niche peut etre, mais assez peuplé quand même (suffit de voir la ruée vers les raids HL en ce moment)
Citation :
Publié par SteelArmor
pour ce qui est de comparer perpetuum a eve online je vois pas bien le rapport entre un jeu de baston de mecha et un jeu de vaisseaux et d'exploration spatiale. c'est comme comparer hello kitty online avec lokhar... le point commun entre les deux n'est pas evident
Je crois que tu n'as pas du essayé ces jeux pour dire une aussi grosse bêtise tellement la comparaison entre ces deux jeux coule de source.
[...]
Citation :
Publié par Fur
Je crois que tu n'as pas du essayé ces jeux pour dire une aussi grosse bêtise tellement la comparaison entre ces deux jeux coule de source.
ca coule tellement de source les point commun entre les deux jeux que tu n'en fourni pas l'explication. pou infos j'ai essayer ses 2 jeux d'où ma remarque justement. Après c'est pas pour etre mechant c'est juste pour m'informer rien de plus.

Voter STO !

j'ai une question les résultats des votes seront connus quand?
Rendez-vous dans un an pour avoir de vrais nouveaux mmos, avec de vrais nouvelles/anciennes bonne idées remis au goûts du jour, parce que la, sérieusement, faut pas déconner...
Citation :
Publié par Olafson
Moi j'ai voté star trek online.

J'ai jamais joué mais j'aimais bien la série télé avec Adama, gaius Baltar, les cylons top série c'était ce truc
euh tu confonds avec battlestar galactica !
:)
Ben je m'abstiens pour le coup .
J'en ai pourtant bien testé 2 , à savoir Mortal et FF14... et SI j'avais à voter , ce ne serait tres** certainement pas pour eux

Mortal j'ai laché apres un enieme report de bug qui m'aura valu une reponse au bout de 5 jours (perso bloqué dans le decor , et même mort mon ghost y était prisonnier)

FF14 : car même avec les màj , c'est toujours le neant et mou du genou au possible

Par contre , pour l'un comme pour l'autre , les communautés fr sont tres bonnes


**ps : "tres"= un peu + de 3 mois
+1 Perpetuum, qui ranime en moi la flamme que j'avais quand j'ai commencer à jouer à eve.

Une équipe de développement à l'écoute et communicative, qui à pleins de projets pour faire évolué le jeu dans les plus bref délais.

Une grosse grosse attente de voir ce que va devenir en 2011, il n'y aura surement pas demis mesure pour le titre, soit fiasco total par manque d'ajout de contenue, soit une énorme réussite.

Wait and see.
All Points Bulletin et ses options de personnalisation : R.I.P. devrait pas concourir pour le JOL d'Or, mais pour le Flop d'Or !
Ceux qui ont acheté ce jeu l'ont eu dans le %ù§ !

Final Fantasy XIV et son univers : gros espoir mais grosse déception : surtout dû à son gameplay injouable, comme la nécessité de jouer à la manette sur PC, qu'à ces superbes graphismes ! Comme quoi les graphismes, ca fait pas tout !

Global Agenda pour l’action : Yavais du potentiel, mais avoir mis l'option conquête en payant m'a fait quitté ce jeu, que je voyais + comme un TF2 que comme un MMOG ! Le jeu est de nouveau out gratuit, mais n'attire plus les foules, car au final manque d'originalité, et manque de charisme.

Leelh pour le jeu de rôle : jouant sur Leelh durant l'alpha et la bêta, le jeu n'aura pas tellement progressait que celà. Le principe du Webmmo était sympa, mais les formules avec abonnement, pas adapté du tout. Ils aurait du faire leur jeu gratos et mettre de la pub dedans. Et puis le côté JDR n'est présent qu'en dehors du jeu, via le site ou via les forums. Sans la communauté qui fait du RP, le jeu n'intègre pas réellement d'élément JDR !

LEGO Universe et l’imagination : pas testé, et sortie en fin d'année ! Je pense qu'il n'y a pas assez de retour sur ce jeu, pour qu'on puisse lui décerné le titre de MMOG de l'année "JOL d'Or" !

Mortal Online et le sand box : jamais entendu parlé !

Perpetuum l'outsider : jamais entendu parlé !

Star Trek Online et la narration : narration écrite ! On est loin du concept SWTOR !
Et puis, si on est anglophone ca va ! mais pour tous les francophones, la narration sera très très dur à comprendre, puisque tous les nouveaux ajouts de contenus sont malheureusement en anglais. Malgré le fait que le jeu est normalement localisé en français... seulement sur le papier !
J'ai quand même voté STO, car c'es le jeu qui a fait le plus d'effort de MAJ, et qui est le plus abouti pour prétendre au JOL d'OR !
Oulalal mais c'est là que je me rends compte que cette année a été MORTE et complètement useless niveau MMO...

Espérons que 2011 sera bien meilleur avec des titres comme GW2, SWTOR, ...

PS : APB parce qu'il était cool et m'a amusé pendant 1 mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés