[Actu] Images de la semaine : Ghilliedhus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/12/2010 à 22:04 par Glaystal sur notre site Tera :

Citation :
Comme à l'habitude, le studio EN Masse nous offre quelques images accompagnées d'une explication sur un élément du jeu et en nous parlant de ce dernier. Cette semaine, nous avons droit au brûlant Ghilliedhus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce ne sont pas les premiers mobs level 1 ?
En tous cas si c'est eux, je les ai combattus à la PGW, ne vous en fait pas, le temps qu'ils vous tapent vous êtes déjà derrière eux.

Mais peut être qu'ils ont des cousins haut-levels, en tous cas ils ont du style.
Citation :
Publié par Obscuri
Ce ne sont pas les premiers mobs level 1 ?
En tous cas si c'est eux, je les ai combattus à la PGW, ne vous en fait pas, le temps qu'ils vous tapent vous êtes déjà derrière eux.

Mais peut être qu'ils ont des cousins haut-levels, en tous cas ils ont du style.
Ce sont effectivement les premiers monstres de l'Ile de l'aube, mais il existe un boss Ghilledhu portant le doux nom de Vekas que vous devrez affronter lors d'une quête pour l'histoire principale. Il est plus robuste que ses homologues "normaux", mais vous pourrez tout de même en venir à bout facilement
__________________
https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=6226&d=1291656137
Citation :
Publié par Anna
Ce sont effectivement les premiers monstres de l'Ile de l'aube, mais il existe un boss Ghilledhu portant le doux nom de Vekas que vous devrez affronter lors d'une quête pour l'histoire principale. Il est plus robuste que ses homologues "normaux", mais vous pourrez tout de même en venir à bout facilement
Pour quelle niveau ? SI c'est un boss, devra t-on l'affronter seul ? Dans une des FGT que j'ai participé, il y avais des ghilledhus à l'ile de l'aube, dans certaines zone 10+ il y avais des ghilledhus, on va en retrouver partout? Penser vous à changer leurs noms, car c'est un peu ... originale comme nom ?

Me répondrez vous ?
@Obscuri : J'ai vu les Ghilliedhus à la PGW, ils sont chouettes en effet même si ils sont lents. Ceci dit cela ne me choque pas du tout qu'un monstre lvl 1 soit facile à tuer... c'est en fait le contraire qui me choquerait.

@Anna : Merci des compléments sur la nouvelle.

@Shurikn : Je ne sais pas du tout si le boss dont parle Anna se solote ou pas, mais moi je trouve qu'un boss cela se fait plutôt en équipe. En solo je vais très rarement en dj, partant du principe que si j'arrive à soloter la dernière salle, je vais m'ennuyer dans les autres salles précédentes. Je préfère alors aller tuer hors dj des groupes de monstres du niveau de la salle du boss.
Citation :
Publié par Shurikn
Pour quelle niveau ? SI c'est un boss, devra t-on l'affronter seul ? Dans une des FGT que j'ai participé, il y avais des ghilledhus à l'ile de l'aube, dans certaines zone 10+ il y avais des ghilledhus, on va en retrouver partout? Penser vous à changer leurs noms, car c'est un peu ... originale comme nom ?

Me répondrez vous ?
Bien tenté ^^
Citation :
Publié par Shurikn
Penser vous à changer leurs noms, car c'est un peu ... originale comme nom ?
Bah pourquoi ? C'est très bien comme ça.
Exit le vieux classique "Arbre" ou "Trent" ou encore "Darkwood".
Citation :
Publié par Shurikn
Pour quelle niveau ? SI c'est un boss, devra t-on l'affronter seul ? Dans une des FGT que j'ai participé, il y avais des ghilledhus à l'ile de l'aube, dans certaines zone 10+ il y avais des ghilledhus, on va en retrouver partout? Penser vous à changer leurs noms, car c'est un peu ... originale comme nom ?

Me répondrez vous ?
Dans l'ordre :

  • Aux alentours du niveau 6-7.
  • Vous pouvez l'affronter en groupe ou seul, en tant que sorcier il est très facilement "solotable".
  • Je ne connais pas l'intégralité de la faune de TERA, mais vous en retrouverez effectivement après l'île de l'aube et les zones niveau 10.
  • Les noms en question proviennent de la version anglaise du jeu, il reste la possibilité que ceux-ci soient modifiés en français mais ils garderont la même sonorité.
  • Non !

Cordialement,
Anna
Merci pour les réponses, en effet, au niveau 6-7, il est pas très utile de pouvoir grouper pour tuer se "mini-boss"...

D'ailleurs, si je me souvient, il y avais une sorte de mini-boss vers le niveau 6-7, c'est donc celui la? Uhmmm... Si c'est bien ça, en effet, plutôt simple, mais comme on est plusieurs dessus, on groupe pour éviter de se le faire piker Hate au PK, ça ira plus vite de tuer les autres que de grouper avec <3
Citation :
Publié par Anna
Dans l'ordre :

  • Aux alentours du niveau 6-7.
  • Vous pouvez l'affronter en groupe ou seul, en tant que sorcier il est très facilement "solotable".
  • Je ne connais pas l'intégralité de la faune de TERA, mais vous en retrouverez effectivement après l'île de l'aube et les zones niveau 10.
  • Les noms en question proviennent de la version anglaise du jeu, il reste la possibilité que ceux-ci soient modifiés en français mais ils garderont la même sonorité.
  • Non !

Cordialement,
Anna
Je confirme, je l'ai soloté avec mon popori sorcier ^^ (si je m'en souviens bien)

Et oui heursement qu'ils sont faciles, faut pas dégouter les joueurs et les laisser prendre en main le gameplay. Mais ça se corce rapidement dès qu'on s'attaquea aux groupes, plus petits et beaucoup plus réactifs.
MrObvious, tu n'a pas compris ce que je voulais dire, c'est normal que les premiers mobs soit faciles ! Si jamais tu commence le jeu, tu sait pas manier le gameplay, qui est différent de la normale, et tu te fait OS dès le début, ça dégoute. Pas la peine de sortir ton ironie bidon. J'ai jamais dit que c'était cool que le jeu soit facile, je suis contre les level max en 1 mois figure toi.

Et je te dit qu'une classe à distance contre des groupes c'est pas facile en solo, donc ça ce complique très tôt.

Sinon, oui ils ont des cousins plus HL : http://www.youtube.com/watch?v=Pb9MJCMikpg

Ce qui m'étonne pas, ça a toujours été comme ça dans les MMO, ils inventent pas une race de mobs seulement pour un level.
Citation :
Publié par Zeek
Il me semblait que les premiers qu'on rencontrait n'avait pas les mains et certaines parties de leur "corps" rougeoyante...
En effet, j'ai remarqué la même chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés