[Actu] The Elder Scrolls V: Skyrim n’est pas le MMO de ZeniMax

Répondre
Partager Rechercher
300M$ j'y crois pas une seconde pour un seul jeu mais plutot pour l'ensemble des projets du studio oui sinon il vont devoir pondre un abo a 50€ par mois et attendre 3 ans avant qu'il soit rentable, c'est juste pas faisable à l'heure actuelle et un pari beaucoup trop risqué.
A la limite onm'aurait dit Bizzard, bon, cest les champions du mmo et avec leur Database client cest faisable (et encore...)
300 M $ c'est une levée d'argent pour les différents projets qu'ils ont à mené, pas uniquement pour le MMO, sinon ça voudrait dire que le jeu a un budget trois fois supérieur à SWTOR ce qui est complètement ridicule (le jeu de Bioware étant l'un des plus gros budget développement de MMO).

L'information relayée est imprecise, d'après ce que j'avais compris ils ont d'abord levé 300 M$ pour créer Zenimax Online et acheter Id Software et ils se sont vu renfloué il y a peu de 150 M $ supplémentaire pour leurs différents projet (TES5, MMORPG, peut être Fallout 4...), tout en sachant qu'entre temps ils ont racheté les français de Arkane Studio et les suédois de MachineGames.

Autrement dit, on sait qu'on ne sait rien.
Pour préciser officiellement, dans la vidéo à la fin c'est bel et bien "Dragon Born" que le monsieur prononce, et non pas Dragon Ball -_- ...

Qui comme l'a dit précédemment une personne veut littéralement dire "Né du Dragon".

(On a la vidéo traduit en FR sur youtube ou d'autre site comme JV.com)

Dans tout les cas j'avoue que je suis assez sceptique vis-à-vis de l'infos comme quoi leur MMO en développement à coûté pour le moment la bagatelle d'un petit(ironie bien sûr) 300M de dollars et la dessus je dirais wait & see on en sait rien et l'infos est pas officiellement retranscrite.
Y a un truc qui est sur c'est Que "Bethesda Softwork" Est le Leader Dans le marché du "FPS-RPG" avec "Monde ouvert" et il sait qu'il y a un marché absolument vide dans le MMO-FPS-RPG
Tous leur jeu Sont dans le FPS premieres Personne. Si il font un MMO il sera a la premiere personne..

Peut être cette levé de Fond est du Aufaite qu'ils doive créer Un système réseau le plus béton on monde.. un Elder Scrolls Online imposerais se prix la.

Ma fois on peut spéculer pendant des heures.. On ne sait rien Ni sur le jeu Solo ni sur le fameux projet Secret "online" Donc et je hais cette phrase.. mais..
...Regardons et Attendons...
Citation :
Publié par Owi
On nous apprend que Skyrim sera pas un mmo, et tout le monde bave dessus...
C'est peut être que la version solo on a une idée de ce que cela va être alors qu'un Elder Scrolls en MMORPG beaucoup moins, même si cela reste une idée très alléchante.
Je dois aussi avouer que je suis content d'apprendre que ce ne sera pas un MMO. Les Elder Scrolls sont des jeux pas définition solo, et toute une série de possibilités ne seraient pas permises par le multijoueur (je pense notamment et majoritairement aux mods qui viennent allonger considérablement la durée de vie déjà énorme de ces jeux...)

J'espère juste qu'il sera meilleur qu'Oblivion, avec un univers plus étrange se rapprochant plutôt de Morrowind, et que la prise en main ne sera pas d'une facilité extrême. Mais bon, même si j'ai bon espoir pour le premier point, le second m'étonnerait, vu l'orientation console qu'a tendance à prendre le jeu...

*pars économiser pour pouvoir s'acheter un PC qui fera fonctionner ce jeu d'ici novembre*
Citation :
Publié par Neheka
C'est moi ou la musique derriere est un remix de la musique principale de morrowind ?
Même impression mais je sais à quoi je jouerai le 11 novembre 2011
Cette vidéo est énorme, j'adore, je kiffe...Rhhha The elder Scroll j'y joue depuis le premier opus.

Citation :
C'est moi ou la musique derriere est un remix de la musique principale de morrowind ?
Tout à fait ^^

DOVAKHYN, DOVAKHYN...
Même si c'est pas Skyrim, imaginez un Elder SCroll Online, avec des graphsimes dernière génération ...

Là pour sûr, ça ferait mal, très très mal !
Mon PC suffira t'il ?
Arriverai-je à dormir ?
Ma vie sociale en prendra t'elle un coup ?

Mouahaha, si ils font ça, je me jette sur le jeu.
Je sors le siège de ministre, la citerne de café, les allumettes sous les paupières !

The Elder Scrolls X: Vous n'aurez jamais été aussi nolife :S
Citation :
Publié par Zenboy
avec des graphsimes dernière génération ...
Ou comment ne pas être à l'écoute du marché et ne pas toucher une majorité de joueur qui se finirait sur un jeu de niche et qui donc serait vite oublié, bref un fail pour un mmo aussi cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés