[Actu] The Elder Scrolls V: Skyrim n’est pas le MMO de ZeniMax

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/12/2010 à 18:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe ZeniMax (Bethesda Softworks) travaille de longue date sur un MMORPG confié à Matt Firor. Ce MMO pourrait-il être Skyrim, le prochain opus Elder Scrolls comme la rumeur le laisse entendre depuis longtemps ? Manifestement, non.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est moi ou on entend "Dragon Ball" à la fin ?? (bon là vidéo est un peu saccadée dû à ma connexion, donc j'ai dû mal entendre)
Sinon, un petit DAOC II à la sauce Elder ? (On dirait le Dragon Albionnais.. ?)
idem j'ai tilté sur "dragon ball" mais je doute que se soit golestandt qui nous les pondent^^
C'est quand meme etrange que leur MMO soit aussi secret ... mais cela l'est tellement que j'y porte peu d'interet...pour le moment.
Il dit "Fils de dragon"

Vous pouvez matter la traduction FR ici: http://www.dailymotion.com/video/xg3...mes#from=embed

Et les paroles de la chanson c'est:
Citation :
Dovahkiin, Dovahkiin, for a Single Skyrim.
For the Nine, For the Wulf, for the Godless Blood.
As we look to the God, for the sole single son.
Dovahkiin, Dovahkiin, for the Dawn we'll ride. Yah!

Dovahkiin, Dovahkiin, for the Sake of Skyrim.
For the Land, For the Home, of Hrothgar's Blood.
For the Nords, For the Gods, for the sole single son.
Dovahkiin, Dovahkiin, who'll dawn in Fire.


(c'est une retranscription étant donné qu'a la base ca m'a l'air d’être du russe ou je ne sais quoi ...)
Les 300$ j'ai plus l'impression que c'est pour l'ensemble des jeux Zenimax pas seulement pour le MMORPG. Sinon ca deviendrai le jeu au plus gros budget de tout les temps et question rentabilité ca serai un gouffre.
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Il dit "Fils de dragon"

Vous pouvez matter la traduction FR ici: http://www.dailymotion.com/video/xg3...mes#from=embed

Et les paroles de la chanson c'est:


(c'est une retranscription étant donné qu'a la base ca m'a l'air d’être du russe ou je ne sais quoi ...)
Alors il doit me manquer la fin (mais on est 2 a avoir entendu la même chose ) car entre Son Of Dragon et Dragon ball, phonétiquement c'est différent. Mais bon si tu le dis ...
Citation :
Publié par Takaryo
etant donné que c'est le "papa de DAOC avec l'equipe qui a crée Elder Scrolls, avec rien que cela 300M$,je ne pense pas que j'ai de quoi m'inquieter pour le moment .....
Tu peux être sur que les serveurs fermeront jamais en tout cas ^^
OMFG 300 millions de dollars pour un seul projet de mmorpg oO ???? J'ai du mal à y croire, même The old republic ne bénéficie pas d'un tel budget. La c'est plus que du AAA oO .
Nop pas Dragon boy, croit moi tu entendrais l'accentuation sur le "oy" si c'était le cas.

Pour moi c'est "Dragon born", littéralement "né du dragon" et dont la phonétique se rapproche de Dragon Ball d'où l'erreur possible.
Citation :
[Skyrim] n'est pas un MMO.
OUF ! énorme soulagement... Le système d'open world à la Bethesda ne correspondait absolument pas à celui d'un mmo, ils n'ont aucune compétence dans ce domaine.
Mais les 300 millions c'est pour Skyrim ou un prochain MMO de ZeniMax?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés