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[Actu] La mise à jour 2.1 arrive sur les serveurs de jeux !
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Bagnard
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Non, tout est foiré sur la répartition en BG.
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17/12/2010, 18h10 |
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Comment cela tout est foiré ?
Et ca : Citation :
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17/12/2010, 21h06 |
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Empereur / Impératrice
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pour info, la première tranche de la refonte du moteur est sur le serv test.
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24/12/2010, 17h59 |
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26/12/2010, 03h39 |
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Citation :
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28/12/2010, 12h06 |
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Bon....
j'ai effacé mon Alt coincé et après une recopie j'ai pu retourner sur le Test-live, j'ai clairement diminué en FpS, ~100 à Tortage..... En faite je me rends compte (enfin je suppose que c'est ça, j'en suis meme pas sur ) qu'hier je n'avais pas le "AA" pour ça le pléthore de fps . la je me sens plus "normale"...désolé j'aurais du vérifier. Part contre quand je bouge j'ai plus de phénomène "yoyo" de Fps, Sillirion à expliqué que c'était normal : Hi guys, Just a quick one on the stalls you get when moving the camera. That is because right now, in this version, the shadow maps are being calculated 'on the fly' the first time you are in an area. This won't happen in the release versions as we will preload that information in the build, it just isn't all in this version, as we will build that info when everything is set. That is why it will go away over time in the current version. (and won't be an issue for the release builds) Both the DX9 and DX10 versions have changed significantly, hence the new options, and glad to see the performance improvements are noticeable! sil et après: One clarification for those of the tech persuasion. I mentioned the shadow maps in the original text. The render folk reliably inform me it's the Shader information not the shadow maps being updated causing the stalls, same thing applies though, I'll blame poor hearing on my behalf! Je joue en 1920*1080 sur un 22" HD, une ati 5850 en DX10 donc, un i5 et seven64. j'ai tout activé le bloom (on y a accès la) le AA est au max 4 sur le TL, 3500 en distance, shader 4.0, rayons divins. j'ai mis aussi "herbe de haute qualité", "vent dans les arbres"(j'ai pas souvenir qu'on ai ça sur la live si ?) enfin je mets tout. La à Atzel, je suis a 84 fps, ça bouge très peu pendant une petite bataille contre quelque mobs. mais de nouveau des fps yoyo des que je marche...et je n'ai plus le bug d'inventaire d'hier, même si certains objets reste terne et d'autre non. Les choses paraissent vraiment plus "brillantes", éclatante, presque envie de mettre des lunettes de soleil . je mets quelques images mais ça rends pas justice a ce que je vois, c'est bien plus éclatant en direct....(pourquoi elle ne sont pas dans la résolution de mon écran ? )elle sont franchement ternes. Faut aussi lire les retours du Testlive ici, enfin comme d'habitude quoi .... Dans l'ensemble les gens sont content, niveau rendu et niveau gain FPS qui apparemment sont plus flagrant en DX9 qu'en DX10, que certains objets (casque, cheveux entre autres) n'ont pas la même "reflection" (brille pas) je vous quote certains, vu que tout le monde n'a pas accès au TestLive : "I've been curious to see what the game looks like in DX9, because it sounds like it's seen a lot of improvement there. Some peeps mention how great dungeons now look but in DX10 I see no difference. However I can't get the game to switch to DX9. I've tried setting it from the launcher, from the login screen, and from inside the game, but every time when I restart the game it comes back up with DX10. Maeja" ------- "Nice to get a first glance at the new engine on Testlive today. I don't know what's been changed and what is yet to come, so I'll just post here what I noticed. First of all, note that the graphics options have changed, so you'll have to set everything up again from the defaults. 1) Performance in DX10 seemed way up (as much as 35%), with all settings maxed, compared to the current client. However this was with Anti Aliasing disabled! Enabling AA carries a penalty of a few fps on the live client, but on testlive the drop was as much as 15 fps. See below. I get about 60 fps now in Khemi (up from 35), Tarantia at the docks is 40 fps (up from 25), and the Tarantia AH square is 40 fps (up from 30). 2) The only AA options available are None and 4x. Setting this to 4x gives a huge drop in fps. Probably this is still being tweaked. Turning on AA also messes up items in your inventory and bank. 3) The new lighting system in instances didn't appear to be active yet, at least I noticed no difference in taverns and Bubshur house. 4) Screen Space Ambient Occlusion now works! Yayness. Though it seems like some kind of SSAO is already active even with the option turned off (in the old client this was not the case) 5) The Godrays seem a bit heavy handed... At night the godrays from the moon cover everything in a light but noticable blue mist. In daytime it's a yellow mist. 6) Stereoscopic 3D is worse than before (gone from Amusing to Unwatchable) Not sure how it is failing, but it's probably an incorrect depth setting on shadow masks as before, except that now all shadows are incorrect. So... promising but still needs work Edit: Runs on an nVidia GTX480, 6GB DDR3, Intel i7 920 2.7GHz. Maeja" ----------- "Outstanding Funcom, i have good frame rate in dx9 and 10 not to mention i can barley see any difference between dx10 and 9dx in shading it is just awsome. Therefore i have experienced some miner stattering when turning camera around. Overall so far what i have seen there is lot more depth in the atmosphere crispy soft shadows, selfshadowing, occlusion, new grass that blends in to the terrain with an sway to the wind. Age of conan world dosen't only look more alive it also feels less clusterfobic! great JOB! BUNDROV" Bon Khitai ne veut pas de moi, et je ne suis apparemment pas le seul....d'autre non : "UPDATE: Further tests on my demo on testlive are not possible, it zoned into grasslands or chosain, but upon loading crashes with OOM crashreport. will try on other characters UPDATE2: cant test khitai. every character locks up upon zoning.Melekaiah" "I just tested Khitai, Chosain Provance. I must say Great Job Funcom. FPS went up about 10-20. Zone looks good. Overall a bit too dark. Ken- " Bon j'ai attends le Kithai en passant par khemi, la téléportation c'est pas bon . Temps de chargement faramineux entre deux zones (ceci dit le Testlive est toujours plus lent, pour moi en tout cas) ~55 en fps au Portes du Khitai, c'est moins pour moi que dans mon souvenir, ça brille beaucoup, et toujours le Yoyo des IPs quand on se retourne....ça gache un peu Bon par contre je n'arrive pas à aller plus loin.....ce qui est normal c'etait notifié: * Crashing in Northern Grasslands in this version. You may want to avoid that area until we get a new version on the Testlive server. Haven Pour un premier jet c'est plutôt bien, j'espère surtout que l'ajout aidera ceux en DX9, les petites configurations. Tout ceci concerne ma machine, autant d'expérience différentes que de matériels |
29/12/2010, 11h17 |
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Citation :
Je connais assez la maison pour m'avancer la dessus tkt. Citation :
Citation :
Quant à Khitai, d'apres tes quotes il y aurait un gain de 10 a 20 fps seulement à Chosain, la ca commence deja à parler plus, et on constate vite que l'amelioration moteur n'est pas si importante que cela, en tout cas sera t'elle suffisante pour palier aux nombreux mécontentement de ceux qui n'avaient pas la config pour jouer convenablement avant ?! .... Puisque il faut le rappeler que cette mise à jour est en partie prévue pour recuperer de nombreux comptes gelés du au fait d'un jeu trop mal optimisé et des lags serveurs qui viennent compliquer le tout. A voir. |
29/12/2010, 12h25 |
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Y'en a de moins en moins de mago ^^
Et bizarrement il y a une forte augmentation d'archer , d'assassin et de barbare |
04/01/2011, 13h18 |
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Citation :
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17/01/2011, 10h02 |
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Nouvelles de la communauté – 21 janvier
Citation :
C'est pour bientôt ! |
22/01/2011, 13h12 |
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Interview Craig Morrison [Anglais]
http://www.ageofconan.hu/phpbb/viewtopic.php?t=1564
Pas de grosses infos mais ça fait toujours quelque chose à ce mettre sous la dent |
24/01/2011, 17h55 |
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