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Plus de mandats ! qui a demandé ca ?
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14/12/2010, 22h34 |
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[Actu] Détail et date de prochaine mise à jour
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Plus de mandats non, des mandats plus variés yes please
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14/12/2010, 23h06 |
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Plus de mandats, plus variés .
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14/12/2010, 23h51 |
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Bagnard
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Il n'ya pas que toute l'équipe en charge du projet FFXIV qui c'est fait virer chez Square Enix, il y aussi le partenariat avec NVidia! Fini le FFXIV en relief sur un pc a 5000 euros avec 2 cartes graphiques GTX 490 !!! Maintenant c'est vers AMD que se tourne Square Enix pour se sauver de la noyade!!!
Pour preuve FFXIV figure parmis les logiciels estampiller Gaming Evolved (un programme interne d'AMD visant à promouvoir les jeux qui sont optimisés pour tirer partie de accélérations matériels des cartes graphiques AMD) dont la pub est affichée durant l'installation du AMD catalyst 10.12 ou des drivers 10.12 qui vont avec. Preuves ultime, voir la liste des jeux sponsorisés par le programme de promotion Gaming Evolved: http://sites.amd.com/us/game/games/Pages/games.aspx Ceci dit si ca permet de faire un moteur de jeu qui tourne decement sur une AMD 4700 c'est pas une mauvaise chose ! |
15/12/2010, 02h59 |
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Bagnard
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_lantien- ok donc je dis n'importe quoi ?
Le benchmark sorti cet été il etait fait par qui ? Dans les specs de matériel recomandé pour FFXIV y a quoi comme carte recommandée? A l' E3 FFXIV a été affiché sur une machine equipée avec qu'elle carte graphique? L'avenir du jeu n'était il pas présenté à terme comme passant par la 3D relief ( E3 interview de tanaka ) et c'etait quelle carte? Enfin toujours cet été lorsque le benhchmark a été publier par nvidia donc le partenaire pas du tout privilégié de Square Enix pour FFXIV il a été largement démontrer que le jeu etait optimisé pour les cartes graphiques Nvidia.. Y a genre 1200 messages qui atteste de ca ... Excuses moi, mais pour un jeu qui n'a pas de partenariat officiel, tu avoueras que c'est un peu beaucoup comme mise en avant de NVidia ....NON? Et tout d'un coup on découvre qu'AMD place FFXIV dans les jeux accélérés pour ses cartes... C'est plus qu'etonnant. Alors que toute la communication de FFXIV ses 6 derniers mois a consisté pour faire court a dire "si tu veux jouer a FFXIV dans les meilleurs conditions achette une carte NVidia de la série de GTX 4XX " Celui qui raccompte n'importe quoi te salut bien bas EDIT @ ICEWEASLE et _lantien_ : je vous recommande la lecture de cet article: http://www.pcinpact.com/actu/news/57...&p=3&#c3150861 Apparement le partenariat entre NVidia et Square Enix sur FFXIV était a peu près claire pour tout le monde au mois de juin 2010. La différence entre vous et moi au final est que moi je fournis mes sources et pas vous... Et oui il y a un revirement de stratégie commerciale ce qui était au centre de ma remarque merci de l'avoir remarqué iceweasle Après c'est facil de dire n'importe quoi en attendant ceux vers qui SE c'est tourné initialement c'est Nvidia et ceux vers qui ils se tournent maintenant c'est AMD. Pour information vous iceweasel et _lantien_ n'en savez pas plus que les autres sur les contrats d'exclusivité ou non qui serai passé ou non par Square Enix. Moi je ne fait que constater ce que tout un chacuns peut voire libre à vous d'en tirer vos conclusions. |
15/12/2010, 11h44 |
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SteelArmor, tu interprètes un peu beaucoup là.
Lantien dit juste que SE n'a pas de partenaire exclusif Et tu ne prouves rien par rapport à ce que tu avances à propos de nVidia |
15/12/2010, 12h30 |
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StarBuckGalactica |
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15/12/2010, 19h36 |
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Quêtes et mandats
Vous pouvez désormais changer de partenaire lors de l'épopée. Pour cela, adressez-vous à Tataru, dans le quartier des négociants d'Ul'dah. De nouveaux mandats de mercenariat ont été ajoutés. De nouveaux mandats de faction ont été ajoutés. Il y a désormais davantage de types de coffres apparaissant lors des mandats. Leur contenu varie en fonction du type de coffre. De nouveaux objets ont été ajoutés en récompense des mandats régionaux. L'effet graphique signalant des points d'intérêt lors de mandats régionaux a été modifié de façon a être plus facilement remarqué. Les mandats locaux ont été modifiés de la façon suivante : Il est désormais possible de les rendre. Si vous avez huit mandats locaux en votre possession et que vous désirez en accepter un nouveau, vous pouvez rendre celui de votre choix. * Le mandat rendu sera considéré comme échoué et vous ne pourrez l'accepter à nouveau que lors du prochain renouvellement des mandats. L'emplacement du PNJ mandant est désormais affichée sur la carte. Un PNJ du nom de Rowena a fait son apparition dans le district commerçant d'Ul'dah (5. 4). Elle propose des équipements en échange de pierres runiques allagoises. Combats Des monstres célèbres (NM) ont été ajoutés. * Les monstres célèbres rôdant librement enragent lorsqu'ils sont combattus plus de 30 minutes. Le message "[nom du NM] est enragé !" s'affiche alors et ils deviennent extrêmement forts. De nouveaux monstres ont été ajoutés. Les dommages de la technique "1000 épines" des monstres de type "pampa" sont désormais répartis entre les membres de l'équipe. La répartition des monstres a été ajustée autour de certains points de récolte. Après deux KO de suite sous l'effet "Affaiblissement", il n'est désormais plus possible de passer en mode actif. Il est nécessaire d'attendre la fin de l'effet pour pouvoir à nouveau passer en mode actif. Un nouvel icone représentant la force des monstres a été ajouté. Il est utilisé quand la force du monstre est trop grande pour être évaluée, comme dans le cas d'un monstre célèbre, par exemple. Objets De nouveaux objets ont été ajoutés. La classe nécessaire pour réparer un objet est désormais indiquée dans sa description. Le terme "usure" a été remplacé par le terme "condition". La condition des objets est indiquée par un pourcentage. Il est désormais possible d'acheter certains équipements de disciple de la guerre ou de la magie jusqu'au rang 20. Vous pouvez consulter les lieux de vente de ces objets ici. De nouvelles recettes de synthèse ont été ajoutées. Certaines recettes de synthèse ont été modifiées. Vous pouvez consulter la liste ici. Une rubrique "Recettes" a été ajouté à l'interface de synthèse. Vous pouvez y consulter la recette des huit dernières synthèses effectuées et les huit dernières recettes apprises lors de mandats. * Si vous démarrez une synthèse en choisissant une de ces recettes, les matériaux de basse qualité seront sélectionnés en priorité. Lors de la réparation d'un objet, les matériaux nécessaires sont désormais choisis automatiquement. * Les matériaux de basse qualité seront sélectionnés en priorité. Le butin des monstres suivants a été modifié : Petit acarus, petit acarus dépoilu, acarus nain, acarus, acarus scorpion, sarcopte nain, sarcopte, veuveuse. Système Il est désormais possible d'engager un deuxième servant. * Chaque personnage peut engager jusqu'à deux servants gratuitement. * En cas d'encombrement, il est possible que vous ne puissiez pas engager de servant. Dans ce cas, veuillez attendre quelque temps avant de réessayer. La latence a été réduite lors de l'échange d'objets avec un servant. Les noms des zones des quartiers marchands ainsi que les types d'objets vendus ont été revus en profondeur. Nom de la zone (Limsa Lominsa / Ul'dah / Gridania)Types d'objets sur lesquels la commission est réduiteHalle / Allée / Galerie libreArticles de ménage, monnaies.Halle / Allée / Galerie des combattantsArmes de combattant, boucliers.Halle / Allée / Galerie des magesArmes de mage.Halle / Allée / Galerie des récolteursOutils de récolteur, appâts et leures.Halle / Allée / Galerie des artisansOutils d'artisan.Halle / Allée / Galerie des armuriersArmures lourdes (tête, poitrine, mains, jambes, pieds).Halle / Allée / Galerie des novices (*1)Sous-vêtements, ceintures, armures légères (tête, poitrine, mains, jambes, pieds).Halle / Allée / Galerie des vétérans (*2)Sous-vêtements, ceintures, armures légères (tête, poitrine, mains, jambes, pieds).Halle / Allée / Galerie des champions (*3)Sous-vêtements, ceintures, armures légères (tête, poitrine, mains, jambes, pieds).Halle / Allée / Galerie des bijoutiersAccessoires, diadèmes, lunettes.Halle / Allée / Galerie des épiciersAliments, plats cuisinés, boissons.Halle / Allée / Galerie des apothicairesMédicaments, peintures, teintures, huiles.Halle / Allée / Galerie des métallurgistesMétaux, ferrures, pièces d'arme, pièces d'armure.Halle / Allée / Galerie des quincailliers (*4)Bois.Halle / Allée / Galerie des tanneursPeaux, autres résidus de monstres.Halle / Allée / Galerie des mineursMinerais, pierres, gemmes.Halle / Allée / Galerie des couturiersFibres, tissus.Halle / Allée / Galerie des cristauxCristaux.Halle / Allée / Galerie des réparateurs--*1 : Les objets vendus dans cette zone sont recommandés pour les rangs 1 à 20. *2 : Les objets vendus dans cette zone sont recommandés pour les rangs 21 à 40. *3 : Les objets vendus dans cette zone sont recommandés pour les rangs supérieurs à 40. *4 : Cette zone sera renommée "Halle / Allée / Galerie des menuisiers" lors d'une prochaine mise à jour. La condition des objets est désormais indiqué dans la liste des objets de l'équipement et de l'inventaire. Les objets usés sont désormais reconnaissables à la couleur de leur icone dans l'inventaire et le menu équipement. Un icone est désormais affiché à côté du nom des joueurs demandant une réparation. * Si le bazar est également ouvert, l'icone du bazar et celui de réparation sont affichés côte à côte. L'emplacement des composants de l'interface de synthèse et de récolte est désormais sauvegardé. Il est maintenant possible de modifier librement l'emplacement du composant de l'interface apparaissant lors du choix de l'aire d'effet d'un sort. * Son emplacement sera alors sauvegardé. Les icones d'altération d'état indiquent désormais le temps restant jusqu'à la fin de l'effet correspondant. Il est désormais possible d'entrer davantage de caractères en un seul message. Il est maintenant possible d'activer temporairement le mode de discussion "murmure" avec un joueur a qui un murmure a été envoyé auparavant grâce au raccourci Ctrl + T. Le destinataire peut être choisi parmi les vingt derniers joueurs à qui un murmure a été envoyé. Problèmes corrigés La description de l'action d'élémentaliste "Accélération" a été corrigée. * Le texte indique maintenant 20% au lieu de 10%. L'effet de l'attribut d'occultiste "Conviction inébranlable" n'intervient désormais que pendant le lancement de sorts, conformément à la description. Lors de l'utilisation d'actions permettant d'absorber des PV, la quantité de PV absorbée a été corrigée en cas d'attaques successives. Un problème empêchant parfois de passer en mode de discussion "murmure" en appuyant sur le bouton au-dessus de la fenêtre de saisie a été corrigé. * En activant le mode "murmure" avec ce bouton, le dernier personnage à qui vous avez envoyé un murmure devient le destinataire. Un problème empêchant parfois d'envoyer un murmure avec la commande /tell [nom du joueur] a été corrigé. Un problème empêchant parfois les musiques de fond d'être jouées correctement lors de certains mandats a été corrigé. Un problème permettant d'équiper des actions spécifiques à une classe avec d'autres classes lorsque les traits suivant étaient équipés a été résolu : Pugiliste : Maîtrise du corps à corps Gladiateur : Maîtrise de l'épée Maraudeur : Maîtrise de la hache Maître d'hast : Maîtrise de l'hast Archer : Maîtrise du tir à l'arc Elémentaliste : Maîtrise de l'élémentaire Occultiste : Maîtrise de l'occulte Un problème réduisant l'amplitude de mouvement vertical de la caméra lorsque celle-ci était contrôlée au clavier à été corrigé. Problèmes connus Après avoir reçu l'autorisation d'utiliser des installations d'artisanat de la part de certains PNJ, il arrive que les informations concernant ces installations ne soit pas correctement affichées dans l'élément d'interface de synthèse. Lorsqu'un monstre utilise une attaque ayant une aire d'effet sans qu'aucune cible ne s'y trouve, il arrive que les effets et les animations de ce monstre ne soient pas affichés correctement. Lorsque vous choisissez une action avec un temps de lancement à partir du clavier alors qu'une autre action ayant un temps de lancement est en train d'être effectuée, le nom de l'action choisie à partir du clavier sera affichée dans log. * C'est bien l'action qui était en cours de lancement au préalable qui est lancée. Lorsque un servant vend en même temps des objets empilés et un équipement, il arrive que les objets empilés soient toujours affichés après avoir été vendus. * Attention, si vous essayez d'enlever de la liste ces objets empilés ayant été vendus, le jeu se fermera automatiquement. Il est possible que le cristal d'éthérite du camp de Brancharquée ne s'affiche pas si la qualité d'affichage des ombres est réglée sur maximal ou minimal dans la configuration du jeu. |
15/12/2010, 22h20 |
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Super le changement des items de réparations pour les cannes d'élémentaliste, ça va encore booster le prix des colles \o/.
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15/12/2010, 22h33 |
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Ils font de ces bugs.
Bon, j'veux le body avec les épaules nues. J'ai un but à atteindre dans le jeu! \o\ |
15/12/2010, 22h37 |
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