[Actu] Détail et date de prochaine mise à jour

Fil fermé
Partager Rechercher
Le détail de la MaJ est enfin connu.
Citation :
La prochaine mise à jour (14.12.2010)

Comme promis dans l’annonce du 10 décembre, voici le détail des dates et du contenu de la prochaine mise à jour.

Date et heure :
Pendant la maintenance du mercredi 15 décembre, de 21 heures à minuit (GMT).

Contenu :
- Ajout de nouveaux monstres, dont des monstres célèbres.
- Ajout de nouveaux mandats de guilde.
- Ajout de nombreuses nouvelles recettes de synthèse.
- Nouvelles améliorations aux noms des quartiers marchands et à leur organisation.
- Ajout d’un emplacement de servant gratuit.
- Réduction de la latence lors de l’échange d’objets avec un servant.
- Nouvelles améliorations à l’interface utilisateur.
- Augmentation de la limite de caractères saisis en un seul message.

Pour plus de détails, veuillez consulter les notes qui seront publiées en même temps que la mise à jour.

Seconde mise à jour de décembre :
Nous continuons à recevoir de nombreuses suggestions concernant la possibilité de rechercher des objets dans les quartiers marchands, et la première fonction allant dans ce sens sera implémentée lors d’une mise à jour avant la fin de l’année. Soyez assurés que d’autres améliorations suivront pour rendre le système de recherche plus pratique et intuitif.

Les détails des dates et du contenu de la seconde mise à jour de décembre seront annoncés dès que possible sur The Lodestone.


En attendant, nous vous souhaitons de vivre toujours plus d’aventures passionnantes en Eorzéa !
Avant d'implémenter la recherche d'objets pour les différents quartiers de servants, ils voulaient sûrement procéder à :
- Nouvelles améliorations aux noms des quartiers marchands et à leur organisation.

Et peut-être voir les retours des joueurs quant à cet update non ?
Citation :
Publié par Narzaal
- Augmentation de la limite de caractères saisis en un seul message.
Enfin !
C'était vraiment une honte ce truc.
J'espère qu'on pourra au moins en taper le triple.
Citation :
- Augmentation de la limite de caractères saisis en un seul message.
Pour moi, c'est clairement le meilleur changement qui ait été fait au jeu depuis sa sortie. On va enfin pouvoir parler autrement que par quarts de phrases.
Tiens, à propos des PT, ça fait quelques jours que je farme en duo-trio et c'est quand même beaucoup plus rapide qu'en solo(12k/h au lieu de 8, avec un tank un DD et un heal). Peut-être qu'ils ont voulu privilégier les petits PT?
c'est vrai qu'au départ le solo était trop présent ou alors fallait partir à 15, maintenant le solo rapporte plus vraiment mais les pt 2-5 ça le fait encore.
Je dis qu'ils devraient nous réimplanter le BST ça et le BLU, après ça améliorera pas l'xp mais au moins ça me fera plaisir
Citation :
Publié par clerks
Un truc sympa et plutôt inattendu, c'est que SE tient ses dates. Quand ils disent mi-décembre, c'est mi-Décembre!
Et quand ils disent version ps3 en mars, c'est mars !
bien le second servant gratuit. je vais pouvoir enfin avoir un servant qui est posté dans le quartier marchand tout en gardant un 2ème sous la main et l'appeler depuis n'importe quelle ville.
Citation :
Publié par mosaik
Et peut-être voir les retours des joueurs quant à cet update non ?
Et ben non faut pas rêver, les joueurs qui ont été très déçu "à juste titre" par la qualité de FF14 ne vont pas revenir de sitôt. FF14 ne retrouvera jamais le nombre de joueurs à sa sortie. C'est bien fait pour SE, j'espère au moins que ca leur servira de leçon, ainsi qu'aux autres éditeurs de MMO qui seraient tenté également pour sortir un jeux 6 mois trop tôt, complètement buggué et pas finalisé.
Citation :
Publié par giuseppe5783
Bah on le savait...

... pas tous apparemment
super ! grâce à toi on passe à la vitesse supérieure !!

continue à faire des commentaires aussi prestigieux, la communauté avance !

alors que je fais rappeler un oubli important du jeu..
En même temps, SE n'avait pas parlé de nouvelles quêtes, uniquement de nouveaux mandats. Donc tu peux te plaindre qu'il n'y ait pas de quetes, mais effectivement, on le savait.
Bah oui normalement c'est pour l'année prochaine et je doute fortement que la MAJ de fin de mois inclut cela.

edit: A mon avis, la priorité est ce qu'ils ont inclu.
S'ils rajoutaient 3, 4 nouvelles quêtes qu'auraient eu comme occupation les joueurs par la suite ?

Les NM, recettes, mandats, monstres, augmentation de l'inventaire était une bonne décision.
ça permettra de renforcer l'aspect MMO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés