[Actu] Evénement saisonnier : Le Fond du Tonneau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pignou
Need aussi savoir ou il est et aussi on sont les camps de nains ou on peut trovuer la bierre
Moi j'ai trouvé un troupeau de tonneaux (avec de la bière en chope dedans ) à Caledor près du chapitre 18 des elfes noirs (ou eataine ... je ne sais plus ).
5-6 tonneaux posés comme ça au milieu d'un champ.
Chaque tonneau donne environ 7-8 bières.

Je suppose donc que les "camps de nains" sont dans les parties PvE.

Par contre je n'ai pas encore trouvé de géants validant l'event en T4 (et j'ai pas cherché ailleurs). Soit ils sont campés et tout le temps depop, soit ils sont bien cachés malgré leur taille.
Citation :
Publié par bjerk
il aurait du donner un buff a chaque fois que l on en boit un ( d ailleurs il aurait du mettre cette possibilité).
je vais en avoir des tonneaux a vider , de la bugmann xxxxx partout mon rêve.

/drink

bjerk buveur de bières
il y a un buff de regen morale pendant 10sec
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Event fini le jour même en 3-4 heure
se sont pas fait chier à nous remettre le même event :/

sinon de bons items type event sur les Géants (1 par classe). mieux que la récompense finale (durée 22jrs)

Je ferai un ptit screen dans la soirée.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Bah, l'event dure longtemps, si tu le rush, il dure effectivement peu de temps

Perso, j'aimerais pouvoir tuer plus d'Elfes, les nains et l'empire, c'est fait, mais je cale sur les Elfes.....y'a un truc avec les elfettes ?


Nous avons enfin nos tonneaux, vivement le premier drama sur le /ad !!

Pour les bières, n'allez pas au T2 Chaos, sortie bibi, ce n'est pas du jeu
Enfin, c'était dans le coin l'année dernière...suffit de sortir un peu des Warcamp, en principe des stock de tonneaux traînent...........sûrement oubliés par des nains alcooliques.
Pour les Géants j'ai remarqué qu'ils ne sont qu'en zone RvR, dernièrement vu au manoir à Praag en T4 et à Haut col avant de passer la muraille endommagée pour aller au fort de la Destru en T3. Et pour les bières comme les années précédentes je connais seulement leur emplacement en T1, à coté du camps chapitre 2 destru où il y a des goules. Sinon près de la QP du moulin incendié du coté de l'Ordre où les tonneaux sont entourés de loup.
[UP]

Gaarawarr propose sur son blog un guide complet de l'event pour l'ordre et la destru (en anglais mais ça reste aisément compréhensible).
Même si ça n'est pas un event compliqué ça pourra peut être dépanner quelques-uns d'entre vous notamment sur la localisation des géants ou pour la quête.

Have fun.
Juste pour dire que franchement, j'ai passé un week-end entier a attendre un minable BG pour finir cet event, et il n'est jamais venu. C'est incroyable il n'y pas eu un seul BG et je suis resté connecté depuis 7h du matin jusqu'a 2h du matin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés