[Actu] Divine Souls en bêta-test ouvert en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2010 à 11:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà exploité en Corée, le MMO « steampunk » Divine Souls débarque en Occident et en bêta-test ouvert. Les serveurs ouvriront demain, mardi 14 décembre, et le client peut d'ores et déjà être téléchargé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est à croire que les coréens on du mal à se défaire de lineage 2 question graphismes. Par contre et la ou je tiens à souligné l'ingéniosité du concept : C'est foutrement dynamique !

Allez je vais le test pour la peine ^^ .
Déjà testé en coréen, et c'est pas folichon à côté d'un C9 ou Vindictus.

La maniabilité des persos est super rigide en plus, ce qui, pour un MMO qui se veut action, est un gros point noir.

Pis les instances ainsi que les mobs sont pas vraiment intéressants. Bref, ça fait passer le temps, rien de plus.
j'avais fait la première closed beta, plutôt distrayant mais pas extraordinaire non plus surtout au niveau des skills qui servent finalement pas à grand chose.
Ils sentent le filon de l'univers steampunk, comme l'univers fantastique/chinois et le médiéval/fantastique avant lui, on va en bouffer à toutes les sauces maintenant ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Déjà testé en coréen, et c'est pas folichon à côté d'un C9 ou Vindictus.
.
A part que C9 ou Vindictus, ne sont pas pret de sortir en occident.
ça marche et mes premières impressions sont mitigées pour ceux qui connaissent dragon nest ça y ressemble fortement en version plus adulte même système de combos et de fin de stage (type note "C,B,A ou S voir SS ou SSS)
Pour un premier jour d'open beta il y a beaucoup de monde et en ville ça lag à mort
avec 3 channel pour toute l'europe pas étonnant.
Perso j'ai un souci, J'ai pas de launcher >< Dans le dossier Divine Soul, j'ai qu'un fichier .Exe et c'est "Client" et quand je le lance, il me demande de lancer le Launcher avant, or j'en est aucun, j'ai un launcher pour Fist of fu mais sa lance que Fist of fu logique :|
Citation :
Publié par llatin
A part que C9 ou Vindictus, ne sont pas pret de sortir en occident.
Beh osef un peu, on y joue sur les versions KR :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés