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C'est sur qu'un système graduel sans ticket d'entrée puis, de gratuit avec des pleins de restrictions à abonnement max pour avoir accès à tout en illimité me plairait assez
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13/12/2010, 09h00 |
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[Actu] L'avenir du jeu en ligne n'est pas uniquement dans le F2P
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Mais non je parlais du cout serveur...
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13/12/2010, 11h32 |
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Il te manque le coût des répétiteurs, des serveurs backup, des éventuels switch, de l'infrastucture de sécurité... Et des gens pour les monitorer...
100$ par mois, haha. |
13/12/2010, 12h07 |
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13/12/2010, 12h32 |
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13/12/2010, 13h23 |
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Yame est un petit troll qui n'est pas encore en âge de travailler.
Le problème des F2P pour les vrais joueurs, c'est à dire ceux qui adhèrent au concept de jeu/sport dans sa définition anthropologique comme étant un mélange de chance et de savoir faire, c'est que la majorité des nouveaux gamer ne partagent plus cette vision. A partir du moment on l'on paye pour accroître ses performances (et non payer pour avoir accès à un loisir comme sur un P2P) on ne joue plus à un jeu mais on participe à un espèce de rituel visant à flatter l'égo en reproduisant les inégalité sociales dans le jeu. C'est parce que la communauté des joueurs est devenue si pathétique que les F2P marchent si bien. WoW c'est quoi 11/12 millions d'abonnées dont 6 millions en Chine a peu près ? https://www.jeuxonline.info/jeu/Legend_of_Immortal F2P totally unknow sorti de nul part, 40 millions de joueurs en Chine seulement. Donc répétons le encore une fois pour que ca rentre bien : WoW = jeu phare P2P = 11 millions de joueurs Legend of Immortal = random F2P = 40 millions de joueurs en chine seulement Le constat il est là, les gens sont prêt à bouffer de la merde, ne font plus aucune différence entre le réel et le virtuel........ ne savent même plus ce qu'est un jeu.... ils n'ont plus envie de jouer. Nous sommes les derniers résistants... malheureusement dans le monde d'aujourd'hui on ne produit plus un loisir, un jeux vidéo ou tout autre produit, on ne produit que du fric. Et si un F2P merdique produit plus de fric (on parle bien de bénéfice, pas de CA) qu'un 2P2 bien conçut alors les entreprises s'empresseront de produire du caca en chaîne qui sera goulûment ingurgité par la tonne de bouffe merde qui, sous représenté sur ce topic, n'en n'est pas moins majoritaire au dehors. PS : Arrêtez aussi avec la pseudo qualité des 2P2, certains F2P sont vraiment plaisant à jouer et bien conçus (liberté souvent assez grande, feature jamais vu sur un P2P ect ect........), c'est le concept même du magasin d'inventaire qui influe sur les performances qui est gerbant et inadmissible. |
13/12/2010, 16h02 |
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