[Actu] Age of Titan s’annonce en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/12/2010 à 12:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout juste annoncé, Age of Titan dévoile son univers mythologique en vidéo. Dans la peau d'héros antiques, les joueurs se dresseront contre les armées maléfique du dernier Titan.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est un grand mot je trouve ils affluent pas tant que sa je trouve Galidor ! j'en connais aucun de sortie pour le moment ^^ mais si tu as des titres a me donner je suis preneur !!
de sortie mise a part Mythos en beta euro il n'y en a peu mais en cours de dev annoncé ces derniers jours la liste ne fait que de s'allongée comme Magic World II probablement exploité eu europe par frogster, Asura qui annoncé récement en chine à des vocations vers l'occident, Empire of the Immortals de chez perfect world Co bientot dispo, Legend of Immortal prevu en 2011 ,Torchlight 2 sans oublié Slage du francais Ankama prevu pour 2011...ben sisi ca fait quand meme...
J'aime beaucoup la mythologie grecque, j'aime beaucoup les hack'n slash (en général) donc à voir mais pour le moment vu qu'on sait rien ben pas grand chose à dire (surtout que moi je vois beaucoup de purée de pixels donc même la vidéo j'ai pas grand chose à en dire xD).
Quel idée d'avoir mis cet espèce de scintillement électrique sonore en guise de bruit de fond, c'est tout bonnement désagreable au possible.
Mon matos sonore est pourtant pas trop mal, mais sa na rien changé.
-4 pour la bande sonore.
Stryt j'ai test Battle Of The Immortal j'ai trouver le gameplay vraiment pas terrible , trop mou pour tout H&S qui se respect :/ mais merci quand même ! ^^ , en tout cas je vais suivre ce petit jeu de prêt ! je suis déjà mythos mais il se fait attendre et le forum officiel est quand même vachement désert ^^
sur ce ,
bonsoir a tous !
Ce genre de vidéos me dépriment.

Bon les graphismes. (mais ça ce n'est pas important au fond)

Sinon, le reste à priori rien d'original, même si au fond ce n'est pas foutu... mais cet espoir reste improbable.

Enfin, bref, encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés