[Actu] Interview de Mark Merrill, Président de Riot Games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais comme nous sommes des perfectionnistes nous ne voulons pas les sortir avant qu'elles soient complètement prêtes.
J'ai ri.

Sinon la précision des infos sur la nouvelle map ce confirme, vraiment hâte , merci pour l'interview.
anivia/blitz/chog/corki/ez/gp/garen/gragas/khartus/kennen/lux/malphite/MF/morde/morgana/nunu/tristana/rammus/veigar/vlad/ww/xin/annie/fiddlestick/galio/katarina/malzahar/twitch (sans compter les ulti qui ne burst pas mais qui aide pas mal a dps, genre sion, jax et ryze)

sa te va mieux comme sa?
Ouais, enfin, les ulti genre Gangplank, Anivia, par exemple, les classé dans "ca deal", c'est un peu lolesque. Oui, ca deal, non, tu fera jamais plus de 25% de la vie d'un type avec ca.
Le combo Karthus + Lux est assez uber en passant.
Cage/bombe, double ulti... J'avais croisé un duo qui le jouait c'est marrant en early/mid.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Il y en a pas tant que ça des ultis qui deal très fort ... Si ?
Il y en a pas des masses, mais une grand partie des persos qui en ont un sont top tiers.
Tout ça pour dire que la solution de facilité pour up urgot serait tout simplement de rajouter 300/400/500 dégâts sur son ulti mais il perdrait son originalité et ça deviendrais un simple ulti mono-cible "qui fait mal" et l'inversion de position ne deviendrait qu'un détail. Je pense qu'avec plus de réflexion il y a moyen de le rendre meilleur sans y ajouter du dégâts (réduction du CD, du cout en mana, augmentation de la range, debuff supplémentaire sur la cible, buff supplémentaire sur urgot,....).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés