[Actu] Dev Diary - Le festival de Yule, version 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/12/2010 à 21:08 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Avec la mise à jour d'hier (Retour à Hibernaville) a été implanté le contenu du nouveau festival. Attention, ce dernier n'est pas encore activé. Il le sera quand le prochain festival débutera et nous ne savons pas encore quand.
Ce dev diary nous détaille (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci beaucoup Mr RrrRRr !

Moi qui voulait justement connaitre le contenu exacte de l'event "Retour vers Hibernaville" je suis ravie ! Dommage que le << crieur publique >> n'en sache pas autant que toi ^p
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
durant ce festoche, les quetes de factions confrerie de la cervoise et ligue des tavernes seront elles actives ?
Très certainement, comme lors de chaque festi
Merci pour la traduction (y'a un sacré pavé mine de rien) !

J'attends avec hâte ce festival, 'me tarde de voir la zone plus en détail... Ça compensera peut-être son nom qui sait ! Même si de toute façon les festivals ne m'ont que rarement déçu, c'est toujours bon à prendre.
ça innove et cela semble vraiment sympa j'ai hâte !!

et puis puisque IRL il m'est impossible de faire des batailles de neige je pourrai me consoler IG et massacrer toutes les têtes
MISE EN GARDE


Le nouveau cheval de Yule visible à la ferme d'Anstacier est décrit comme monture étincelante des neiges! Or, si vous échangez votre jeton de course contre la monture des neiges du festival de Yule, vous vous retrouvez avec celui de l'année dernière! je me suis fait avoir car je ne l'avais pas déjà et c'est le nouveau que je voulais!

rien de grave sauf peut-être pour les nouveaux joueurs qui le payerait au prix fort (moi, c'était 200pa)?


Noob un jour, noob toujours! ^^
je ne suis plus sur place là


disons que le terme important, c'est étincelant pour le nouveau! si j'avais été moins rapide sur l'échange, je n'aurais pas fait l'erreur!


Pour l'ancien, lorsque tu fais l'échange, tu reçois la monture des neiges du festival de Yule qui se transforme immédiatement dans tes montures en cheval blanc du festival de Yule (et, en fait, c'est un cheval brun! ).
Merci pour cette capture.
J'ai pu le voir à la ferme d'Anstancier et ...
bizarre, je n'ai pas envie de l'acheter, principalement à cause de sa crinière "pouilleuse".
A noter, que les conditions d'obtention ont été revues à la hausse : 20 jetons du festival (de mémoire, c'était 12 avant)

Sur Hibernaville maintenant :

première impression : la ville est très jolie. Après avoir lu, les bandes annonces, j'ai hate de me lancer dans le festival.

et puis,ça dérape vite pour terminer en déception
- la ville est minuscule et tiendrait à l'aise dans "Archet" ou "le refuge d'Edhellion"
- les quêtes sont insipides (et répétables) : ramasser 30 déchets, parcourir une carte pour cueillir ramasser des oeufs, champignons, ... (graphiquement celle ci est bâclée), ...
Il était question de pouvoir choisir le "parti" dans les quêtes : celui du maire ou des exploités. Je m'attendais à des ramifications, une progression dans l'histoire, etc ... rien, ou ai-je loupé quelque chose ?
Le théâtre (vu du coté spectateur) : "contraint" de regarder des pnjs déclamés des textes inintéressants ... présence de 2 ou 3 joueurs sur scène complètement statique ... et instruction de temps en temps de lancer des légumes pourris ou fleurs ...

Au bilan : Comme d'habitude avec Turbine/Codemaster des effets d'annonces pour pas grand chose de concluant au final.
Citation :
Publié par Eryndil
...
Je me demande ce qu'il faut pour que ça soit bien en lisant cela ^^

Sinon, niveau montures la page de JoL est mise à jour aussi en temps et en heures

==> https://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=8935

Concernant la Bataille des Bières, cela a été fermé chez les US de ce que j'ai lu hier.

SOURCE
Citation :
Publié par Eryndil
Il était question de pouvoir choisir le "parti" dans les quêtes : celui du maire ou des exploités. Je m'attendais à des ramifications, une progression dans l'histoire, etc ... rien, ou ai-je loupé quelque chose ?
le choix d'aider les riches ou les pauvres se pose après la 30e quête réussie (prouesse finie)
Citation :
Publié par Eryndil
Au bilan : Comme d'habitude avec Turbine/Codemaster des effets d'annonces pour pas grand chose de concluant au final.
Tout à fait d'accord, il ferait mieux de réparer le chassepoulet !
bonjour j'ai un petit soucis. j'ai gagnez au théâtre e reçu pour le titre clou du spectacle et ses avantages(hu?) mais après l'avoir utilisé le titre aparait pas.
Citation :
Publié par Kadgolgo
bonjour j'ai un petit soucis. j'ai gagnez au théâtre e reçu pour le titre clou du spectacle et ses avantages(hu?) mais après l'avoir utilisé le titre aparait pas.
tu l'as déjà eu, probablement.

parchemin "Clou du spectacle" = titre "Star du spectacle"
parchemin "Canaille" = titre "Méchant"
parchemin "Jeune Talent" = un titre genre "star des planches" mais je me rappelle plus exactement.

Tu as le parchemin chaque fois que tu remplis les conditions
Par ex tu as réussi deux émotes en tant qu'acteur -> tu as le parchemin "Clou du Spectacle" automatiquement dans tes sacs même si tu as déjà eu le titre "Star du Spectacle".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés