[Actu] Le Chrome Web Store s'ouvre avec plus de 200 jeux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/12/2010 à 11:00 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le géant Google a lancé hier sa boutique d'application web Chrome Web Store, disposant au lancement d'une importante section dédiée aux jeux online par navigateurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je viens de tester en ultra speed pour voir s'il y avait un quelconque intérêt par rapport à la keynote de la dernière fois.

Et pour l'instant concrètement c'est juuste un portail voire même une page de raccourcis vers d'autres sites.

Bref loin de ce qu'on a pu voir en terme de techno dans les demos et rien sur la plateforme tout en externe...
Clair que le HTML5, surtout les websockets, va profondément changer le développement des jeux online. Ne reste que les serveurs WEB derrière à mettre au pas... et les navigateurs, pour l'instant seul chrome supporte les websockets.
J'aime énormément la facilité d'installation et d'utilisation. De même le fait que l'on puisse si bien ignorer l'OS utilisé (Linux au boulot, windows seven à la maison). Arf, non, je risque de jouer au boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés