[Actu] Ils seront bientôt là...

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue être un peu perturber par le dernier set, sympa de look au demeurant (me rappelle mon regretté COR), je me demande à quelle classe il est réellement adapté, chemise pour la récolte, chapeau de mage... [troll: ON]une nouvelle classe? Pour des espèces de BST qui vont traire les étagne? bonus dextérité et discernement pour être sûr de pas traire un bouquetin?[troll: OFF]
En tous cas des bonnes surprises et du camping assuré (j'espère juste ne pas avoir un Argus bis )
On les envisage comme des sets, mais il s'agit peut etre uniquement de pièces pouvant être combinées avec d'autres(i.e. tu prends uniquement la pièce discernement si tu es récolteur et tu la combines avec d'autres stuffs de récolte).
Citation :
Publié par giuseppe5783
C'est fou comment SE nous espionne.
ça me fait marrer à chaque fois de voir les réponses aux questionnements
Ouais, d'ailleurs ceci devrait être souligné plus souvent. ^^
Citation :
Publié par Nekospirit
Dans ce cas de figure je ne dirais pas se faire espionner, mais rester auprès du besoin et des demandes des joueurs, ce qui en soit est une bonne chose
C'est clair que j'aurais été beaucoup plus virulent si les infos étaient utilisées contre les utilisateurs.
Là je rejoins tout le monde, c'est vraiment une bonne chose.

Il y a deux éléments avec la news d'aujourd'hui :

1) Le Q/R qui suit les questionnements des gens pour les NM hors mandat.
2) Le fait d'avoir deux présentations de NM qui se suivent l'une après l'autre.

[HS ON]Ah Sacha tu leur diras aussi qu'ils fassent une suite à Chrono Cross [HS OFF]
Citation :
Publié par giuseppe5783
C'est fou comment SE nous espionne.
Ah oui ???

hé bien qu'ils m'espionnent à fond SE !! des queeeeetes !!!
on veut des queeeeeeeeetes !!!!! ajouter à l'épopée aux jobs aux artisants ou annnexes on s'en fou !!! rajouter des queeeeeeeeeeetes !!!

on dirait une brebis enragées ^^ queeeeetes !! lol
Si ils nous espionne, qu'ils pensent à rajouter des NM de tout lvl également!

Par rapport à l'ajout de quêtes je rajouterais des "quêtes non solotables avec du challenge"!
Citation :
Publié par Freyia
Si ils nous espionne, qu'ils pensent à rajouter des NM de tout lvl également!

Par rapport à l'ajout de quêtes je rajouterais des "quêtes non solotables avec du challenge"!
Je souscris à 100%: Une(des) putain(s) de grosse(s) quête(s) qui nécéssite(nt) au moins un PT de 5, ça serait vraiment bien, en plus des NM rg 20,30,40.

NB: Ca fait beaucoup de parenthèses;p

EDIT pour Thana: Ouais, ouais. Leur donne pas de mauvaises idées. Ils sont capables de ne voir que le bouquin et se dire qu'il manque encore des pages à ce PUTAIN DE NECROLOGOS!!!!!
Citation :
Publié par clerks
On les envisage comme des sets, mais il s'agit peut etre uniquement de pièces pouvant être combinées avec d'autres(i.e. tu prends uniquement la pièce discernement si tu es récolteur et tu la combines avec d'autres stuffs de récolte).
Wé voilà. Va falloir vous faire à l'idée que ce sont pas forcément des sets d'armure qui vont tous bien ensemble avec un bonus de set. Le stuff avec bonus de set dans FF11 est arrivé très tardivement (ToAU, 3è extension) et équiper le set entier était rarement la meilleure chose à faire (à l'exception de salvage pour le usukane/morrigan, et encore ça dépend des jobs). Y'a des chances que ça soit pareil ici, ou du moins c'est vraiment pas à exclure ^^. Le set entier sert plutôt pour parader en ville, Town Gear style .
Sauf que j'avais pas percuté, mais c'est marqué "favorise les combattants", donc pour l'INT(à la limite si tu veux monter un truc genre paladin et tu prends un stuff qui augmente les stats magiques) et le discernement...je vois pas.
Citation :
Publié par clerks
Sauf que j'avais pas percuté, mais c'est marqué "favorise les combattants", donc pour l'INT(à la limite si tu veux monter un truc genre paladin et tu prends un stuff qui augmente les stats magiques) et le discernement...je vois pas.
Ouep et encore.
Leurs classes sont tellement ancrées dans un archétype physique ou magique qu'il est impossible de faire un job un peu prêt hybride viable.
(paye le nombre de points monstrueux à mettre en endu quand tu es mage pour monter tes hp de seulement quelques petits points...)
Pour le coup de l'armure combattant qui donne l'int, il ne faut pas oublier qu'il y a des traits achetable par marque de guilde qui peuvent transformer de l'int en force pas exemple.

En tout cas le très bonne nouvelle c'est le fait qu'il y aura des NM hors mandat^^.
Après, il y aura peut etre des classes hybrides à venir, où tu devras monter les 6 stats de manière équitable, mais bon, sortir du stuff pour une classe qui n'existe pas encore quand le jeu manque cruellement de contenu, c'est limite.

Sinon, c'est peut etre tout betement des erreurs de typo(ce qu'ils pensaient sur FF14core), et le stuff sera différent à la release.
En tout cas, j'ai hate!!
Personne n'a remarqué le typo DEX+30 au lieu de DEX+3 sur le casque du templier et collecte+18/art physique+20 sur la tenue du boucanier qui favorise les combattants? Ouatezefeuk?
Citation :
Publié par clerks
Après, il y aura peut etre des classes hybrides à venir, où tu devras monter les 6 stats de manière équitable, mais bon, sortir du stuff pour une classe qui n'existe pas encore quand le jeu manque cruellement de contenu, c'est limite.

Sinon, c'est peut etre tout betement des erreurs de typo(ce qu'ils pensaient sur FF14core), et le stuff sera différent à la release.
En tout cas, j'ai hate!!
Peut être que la classe qui va avec ce stuff sera dans la maj.



Ok je sort...
Je voyait à la base vers le mardi 21 mais cette annonce à quand meme de quoi surprendre pourquoi SE ferait 2 maintenance aussi proche sur lodestone (car avec la MAJ on aura de nouvelle recette).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés