[Actu] Inscription au bêta-test occidental d’Argo Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/12/2010 à 23:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après l'ouverture du site officiel occidental d'Argo Online, le MMORPG « steampunk » invite les joueurs européens à s'inscrire au bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Inscrits avant même l'annonce officiel de JoL
J'attendrais ce F2P pour changer du médiéval-fantastique over-mâchouillé et recraché dans tout les jeux actuels.

Du changement ne fait pas de mal !
Le background a l'air intéressant, avec deux factions, pour une fois, bien distinctes, la musique sublime et j'espères retrouver la même in game. Maintenant c'est un jeu coréen, bash bash et bash, mais parfois ça peut être sympathique.
Ce que j'ai retenu dans les features :
Citation :
Thousands of quests with an intriguing background story
Une histoire est toujours bonne dans un mmo, à voir comment ils ont géré ça.
Citation :
* Large battlefields for epic clashes with hundreds of players
Le pvp de masse, toujours intéressant sur le papier.
Citation :
* Crafting system with multiple upgrade options for items
Le craft est souvent délaissé dans les mmos, si on en croit cette feature, on va se retrouver avec un craft qui ressemble à EQ2, ce qui est un bon point.
Citation :
Publié par Miharu
Intéressant et la musique très relaxante. A tester..
+1 j'ai laissé en musique de fond

Pour l'histoire du jeu ca me fait pensé à Avatar:

Citation :
Pour arriver au but, le joueur devra choisir l'une des deux factions du jeu : les Noblians ne jurant que par la technologie ou les Floresslahs considérant que l'avenir passe par le respect de la nature.
Ouai enfin dans Avatar c'était pas nouveau, il y a souvent des jeux vidéos ou films avec ce genre d'histoire .

Ah j'ai hâte, j'ai vu quelques vidéos (pixelisées malheureusement)... Ca a l'air sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés