Modifications apportées par la version 2.3.0 du 14/12/10 [ définitif ]

Répondre
Partager Rechercher
La bêta c'est surtout pour l'ile de Nowel.

Le reste des modifs ne mérite pas de bêta, c'est que des trucs mineurs (des corrections de bug ou des optimisations du jeu), comme on a pu en voir dans certains changelogs ces dernières semaines/mois.
Citation :
Publié par Kanik
Dites, y'a que moi qui a lu la partie sur la forgemagie?
Non

Citation :
La magie résiduelle peut désormais être générée par des runes dont la puissance est très faible : les calculs de magie résiduelle (« puits ») ne sont plus arrondis.
La position de la barre de défilement de la liste des effets d’un objet n’est plus réinitialisée à chaque modification de l’objet.
Très bon premier point.
Citation :
Publié par Wawabo
Il y a apparemment un bug que fait que certains familiers dans l'état maigrichon, ne retrouvent pas leur état normal, y compris après gavage de nourriture. Ils restent dans l'état maigrichon.
Du moins, c'est ce que j'en déduis entre cette annonce et certains messages sur le forum officiel.
Merci pour la réponse, donc je viens d'apprendre que je nourrissais comme un malade mon Koalak Sanguin pour rien, et vu le prix et la rareté des boomerangs... quel gâchis

J'en suis à 15 % pour la béta, en 30 minutes, long en effet...
Citation :
Publié par Kanik
Dites, y'a que moi qui a lu la partie sur la forgemagie?
Forgemaquoi ? Personne connaît ce truc
Blague à part, que du bon. Des corrections de fuites, quelques grosses améliorations que j'attendais depuis un bout de temps (sur les incarnations par exemple), et des corrections de bugs. Je ne peux qu'aimer.

Ah au passage, j'sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai ouvert un sujet à part dans la section Bêtes à Test pour ce qui est de l'île de Nowel. A supprimer si inutile, mais j'ai estimé que la bêta avait droit à son propre fil de discussion.
Moi j'ai réussi à DL sur mac mais ensuite, il m'ouvre l'uplancher. Je lance, il charge et au lieu de la page de connexion, j'ai une page noir Et c'est reparti pour télécharger
EDIT: retéléchargé, même problème Bon bah j'attendrai demain.
Merci pour l'info concernant le bug maigrichon des famis.
Bref perso j'attends toujours le lendemain pour télécharger le client beta , on est jamais sur avec ankama.
Citation :
Publié par Firephael
Moi j'ai réussi à DL sur mac mais ensuite, il m'ouvre l'uplancher. Je lance, il charge et au lieu de la page de connexion, j'ai une page noir Et c'est reparti pour télécharger
EDIT: retéléchargé, même problème Bon bah j'attendrai demain.
Idem, MAC OSX.
Bon bah sympa la bêta où l'ile de Nowel n'est pas encore accessible, ni Frigost et là en tentant de faire un dc je suis bloqué car :"Impossible de charger les données de la carte". En gros vous pressez pas car à part voir Amakna sous la neige qui je l'avoue est plutôt bien réussie il n'y a pas grand chose à faire.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Y'a toujours rien sur le Bug d'Invisibilité des Srams ?

J'ai beau relire je vois pas .
Citation :
Le message d’erreur affiché lorsqu’un personnage invisible se trouve sur le chemin d’un autre personnage est dorénavant affiché même lorsque le personnage invisible est positionné sur la première case du déplacement. Un message différent est affiché lorsqu’une interruption du déplacement est due à l’entrée dans une zone de tacle d’un personnage invisible, mais seulement s’il s’agit de la seule explication possible.
C'est tout ce que je vois pour l'invisibilité.

Sinon, pour les spoils c'est par ici (je balance le lien avant que ça commence à spoiler ici).
Citation :
Les invocations d’un invocateur sont désormais affichées en surbrillance au survol de leur invocateur. De même, les invocateurs sont désormais affichés en surbrillance au survol de leurs invocations. Cette modification permet d’associer plus rapidement les invocations et leurs invocateurs.
Citation :
Un personnage ressuscité via le sort « Laisse Spirituelle » n’est plus considéré comme une invocation de l’Osamodas pour la réussite des challenges.
Miam.

Que du bon de partout. Vivement la mise en place!
Citation :
Dans le Grimoire, dans l’interface des sorts, il n’est plus possible d’investir des points dans un sort qui n’est pas encore acquis.


J'avais pas vu ce bug IG, mais ça me semble être un truc assez énorme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés