Interdire les servants qui n'ont pas d'items en relation avec le quartiers ne serait pas juste. Même si je suis d'accord qu'il y a de gros abus des joueurs qui vendent de tout n'importe ou.
J'ai en ce moment 6 torses, je suis donc au quartier des tailleurs, mais j'ai aussi des peaux, un masque et des bottes en vente, et j'me voit mal attendre d'avoir vendu tout mes torses pour vendre 1 par 1 mes items restant dans les quartiers correspondants.
Permettre plus de servants pourrait certes pallier à ce soucis, malheureusement je suis sûr que plus de servant reviendra à plus de npc dans les quartiers dit "populaire", et faire 3 pas pour voir disparaître et apparaître 25% de la salle ne m'attire pas. Tu sait pas si finalement t'en a pas louper 2 ou 3 au passage, et tu recommence à check tout ce beau monde.
Ensuite pour l'économie et la cohérence, faudrait que les armures et armes aient une vraie limite de rang. La plupart des gens achètent des items haut level. Sans parler de l'énorme nerf qu'ils s'infligent, ça casse complètement l'économie des crafteurs bas et mid level qui eux ne vendent quasi plus rien. J'irais même jusqu'à dire que ça casse la motivation de certains à leveller (classes de craft et de combat).
Ensuite c'est le chien qui se mord la queue, les items bas levels ne se vendant plus, ils devient plus difficile d'en trouver et d'en acheter, ce qui est pour les nouveaux joueurs, pas très accueillant sur un mmo.
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