[Actu] Pénalités de morts, serveurs PvP, interactions sociales...

Fil fermé
Partager Rechercher
De toutes façons les types comme ça, on l'a bien compris, ils ne savent pas se sortir les doigts des fesses, que ce soit avant pendant ou après un combat. Point barre, et bon débarras.


Citation :
Publié par Epidem
Le premier qui vient m'emerder lors d'une de mes séances quotidienne de Pêche, il me servira d'appât pour la prochaine.


Peace.
Voilà, je préfère cet état d'esprit
Le stuff c'est un faux problème, c'est le moyen de l'obtenir le souci. Si le système de craft est moisi ou nerfé et qu'il faut farm les armures (lâchée par mettons un homme lézard à poil, réaliste), là ça sera un fail.

Citation :
+ 950 kinds of weapons have been added.
Armor + has added more than 1,500 species.
En même temps ils ont l'air de parier sur la diversité, plus le fait que tout le monde puisse tout porter, devrait varier les builds plus que, mettons, Aion
On est pas dans une arène mais même... Tu comprend pas que l'arène c'est super le combat c'est pas un jeu de hasard sur le level le hard PvP se joue avec le doigté et l'équilibre. C'est très utopiste mais c'est selon moi le mieux par contre le nombre je suis pour car il y a une habilité a recruté des gens et un effet monté en puissance d'une guilde.
Un jeu intéressant qui semble sortir des sentiers battus mais les graphismes je peux vraiment pas, t'façon maintenant y'en à que pour le style japonnais avec des épées de 4 metres à la kikooCloud ca me gonfle...
Mais sinon c'est jolie.
Citation :
On est pas dans une arène mais même... Tu comprend pas que l'arène c'est super le combat c'est pas un jeu de hasard sur le level le hard PvP se joue avec le doigté et l'équilibre. C'est très utopiste mais c'est selon moi le mieux par contre le nombre je suis pour car il y a une habilité a recruté des gens et un effet monté en puissance d'une guilde.
Ne me parles pas d'arène comme d'un élément constitutif d'un MMORPG, pour moi une arène c'est adapté à Unreal Tournament et a rien d'autre.

Chaque jour, chaque post, on constate les ravages causés par le plus grand ennemi du monde vidéoludique.

Blizzard avant de tenter de tuer tout ce qui pouvait être intéressant dans un MMO a aussi sévit sur les RTS en basant ses jeux non plus sur une carte aléatoire mais sur une ladder map en tuant tout embryon d'économie.

Du coup ca a tué la crême de la stratégie, c'est à dire le mode usual en map non révélé. Appelons cela l'openworld du RTS.

Il en a résulté des jeux monotouche, que ce soit de la microgestion de combat en RTS ou du spamskill en arène à la wow.

Blizzard a formaté les joueurs comme Yame (car tu viens de WoW Yame inutile de le nier ca se voit quand tu postes) avec ses instances et ses arène. Yame tu es au monde du MMO ce qu'un joueur de W3 est au monde du RTS.

Facilité, free APM en cliquant dans le vide, pas de hasard donc pas d'adaptation au nom de quoi ? ......... e-sport ?

Ça nuit gravement au cerveau YAME et ça te fait poster le NON-SENS que tu viens de poster :

Ce qui t'intéresses dans un OPEN-WORLD c'est les combats dans une ARENE.............. mais comprends tu réellement ce que tu dis ou tu es vraiment irrécupérable ?
Citation :
Publié par Fadanaf
Vous avez gagné un 1 AP en tuant akluin
------------------------
Sinon, j'ai vu Italic et Yame qui farmaient là-bas.
Tu peux toujours essayer mais ton +1 AP, avec moi ça va être plus dur, surtout quand je lis des trucs comme en dessous je me marre tellement que je ne suis pas prêt de vous lâcher

Citation :
Publié par Fadanaf
Mais de toute manière tu es dans l'optique de perdant qui fera que tu resteras du level 5 au level 50 une espèce de bot amorphe se fera gank en boucle parce que pas une seule fois il ne t'imaginera se prendre en main et réagir vis à vis d'un adversaire autrement qu'en pleurant et esperant un nerf du pvp...... donc tu resteras toute ta vie virtuelle une victime, un looser, un spot a AP/XP, un mob, un non factor, un bot, un guignol qui finira par résilier son abo à la moindre contrariété.
D'accord avec @Sakka Purin, IG soit on accepte les règles, on s'amuse et on reste, soit ça gonfle et on va voir ailleurs pas besoin de ouin ouin pendant des heures.
Et bien sur un forum, c'est pareil, la règle, c'est on respecte les autres et leurs points de vue, si on est pas d'accord avec ça et bien on se casse, j'ai l'impression que certains on tendance à l'oublier, les règles c'est pas que quand ça nous arrange
Citation :
Publié par Italic
Et bien sur un forum, c'est pareil, la règle, c'est on respecte les autres et leurs points de vue, si on est pas d'accord avec ça et bien on se casse, j'ai l'impression que certains on tendance à l'oublier, les règles c'est pas que quand ça nous arrange
Ici, on est sur le forum archeage mec. Les mecs qui veulent discuter de feature non annoncées dans archeage peuvent aller voir sur un autre forum si ca les chante. On est sensé parler du jeu tel qu'il est annoncé et non pas tel qu'on rêverait qu'il soit, sinon ca tourne vite au n'importe quoi.
Et dernier point, les règles sur un forum, c'est à un modérateur de les faire respecter, et non pas à Mr Italic.
Citation :
Publié par Fadanaf
Ne me parles pas d'arène comme d'un élément constitutif d'un MMORPG, pour moi une arène c'est adapté à Unreal Tournament et a rien d'autre.

Chaque jour, chaque post, on constate les ravages causés par le plus grand ennemi du monde vidéoludique.

Blizzard avant de tenter de tuer tout ce qui pouvait être intéressant dans un MMO a aussi sévit sur les RTS en basant ses jeux non plus sur une carte aléatoire mais sur une ladder map en tuant tout embryon d'économie.

Du coup ca a tué la crême de la stratégie, c'est à dire le mode usual en map non révélé. Appelons cela l'openworld du RTS.

Il en a résulté des jeux monotouche, que ce soit de la microgestion de combat en RTS ou du spamskill en arène à la wow.

Blizzard a formaté les joueurs comme Yame (car tu viens de WoW Yame inutile de le nier ca se voit quand tu postes) avec ses instances et ses arène. Yame tu es au monde du MMO ce qu'un joueur de W3 est au monde du RTS.

Facilité, free APM en cliquant dans le vide, pas de hasard donc pas d'adaptation au nom de quoi ? ......... e-sport ?

Ça nuit gravement au cerveau YAME et ça te fait poster le NON-SENS que tu viens de poster :

Ce qui t'intéresses dans un OPEN-WORLD c'est les combats dans une ARENE.............. mais comprends tu réellement ce que tu dis ou tu es vraiment irrécupérable ?
Je crois que je vais craqué alors toi a chaque post tu nous met ton blibli alors que je m'en fous espèce d'idiot .
Je prenez ses combats car il sont mieux que ceux hors arène que cela te plaise ou pas je préfère avoir la meilleure égalité avec l'autre partout et c'est pas WoW c'est hard PVP de vouloir battre l'autre avec son cerveau IRL que avec son LEVEL.
ET TU SAIS QUOI SA VIENT PAS DE WOW !
Un open world avec ses règle c'est un PvP beaucoup mieux.
Lianai ? ? ? ?
Citation :
Publié par Sakka Purin
Et dernier point, les règles sur un forum, c'est à un modérateur de les faire respecter, et non pas à Mr Italic.
Ouep tu as raison
Citation :
Publié par Sakka Purin
Ici, on est sur le forum archeage mec. Les mecs qui veulent discuter de feature non annoncées dans archeage peuvent aller voir sur un autre forum si ca les chante. On est sensé parler du jeu tel qu'il est annoncé et non pas tel qu'on rêverait qu'il soit, sinon ca tourne vite au n'importe quoi.
La aussi tu as raison, par contre je ne suis pas sur que les rêveurs soient tous du même coté
Oui ?

Ne comptez pas sur moi pour participer aux guéguerres sur ce forum, ce n'est pas mon genre et j'ai autre chose à faire que de me battre contre du vent. Les batailles forumiques ne sont que pertes de temps, temps qui peut être utilisé de façon bien plus productive.

Si jamais tu me demandes d'intervenir au niveau de la modération, tu peux signaler un message que tu estimes hors charte et les modérateurs de la Croisée agiront en fonction de ce qu'ils estimeront nécessaire face à la charte JOL. Je n'ai aucun droit sur cette partie du forum

Donc bonne baston si vous n'avez que ça à faire (cela concerne tous les participants) et sur ce, je vais me faire une partie de Tales of Vesperia !

C'est L I A N A I au fait !
Citation :
Publié par Yame
Je crois que je vais craqué alors toi a chaque post tu nous met ton blibli alors que je m'en fous espèce d'idiot .
Je prenez ses combats car il sont mieux que ceux hors arène que cela te plaise ou pas je préfère avoir la meilleure égalité avec l'autre partout et c'est pas WoW c'est hard PVP de vouloir battre l'autre avec son cerveau IRL que avec son LEVEL.
ET TU SAIS QUOI SA VIENT PAS DE WOW !
Un open world avec ses règle c'est un PvP beaucoup mieux.
Liainai ? ? ? ?
C'est le problème quand on parle avec Fadanaf, il sait faire que des gros pavés en énoncant ses vérités comme universelles, le tout sur un ton condescendant au possible, à côté il refoule quelque argument que ce soit. C'est le genre de gars avec qui tu peux tomber d'accord uniquement si tu commence ta phrase par "oui tu as raison".

Enfin c'est bien dommage parce que la section et ses débats, qui furent intéressants il y a quelques semaines, tournent systématiquement au vinaigre désormais.
Citation :
Publié par Numz dePimche
d'accord uniquement si tu commence ta phrase par "oui tu as raison".
Bah en même temps il a raison.
Citation :
je préfère avoir la meilleure égalité avec l'autre partout
Hélas ArcheAge est un jeux Sud-Coréen, tu t'es trompé de Corée.

Pour avoir la meilleure égalité de partout, comme tu le dit si bien, il faudrait avoir exactement la même classe, le même build, les mêmes skills, la même configuration hardware, la même connexion.

Bref je en saurait que trop te conseiller d'aller faire des lan en cyber sur Unreal Tournament et consort.

Citation :
Je prenez ses combats car il sont mieux que ceux hors arène
On avait compris que pour toi le meilleur PvP qui soit, le plus "Hard PvP" comme tu le dis, c'était un PvP instancié dans une arène.

D'ailleurs tu va plus loin puisque pour toi le summum de la stratégie (ce que tu définie comme l'utilisation du cerveau IRL) c'est d'entrer dans un arène pour spammer tes skills et non une guerre de mouvement à base d'embuscade, d'attaque de contre attaque, de leurres et de pièges.

Citation :
Un open world avec ses règle c'est un PvP beaucoup mieux.
Un Open world avec un "PvP" ou les gens sont enfermé dans une arène c'est le mieux ?

Après tu t'étonnes que même les gens que tu appelles au secours hésitent franchement à appuyer tes propos hallucinants.

Citation :
C'est le problème quand on parle avec Fadanaf, il sait faire que des gros pavés en énoncant ses vérités comme universelles, le tout sur un ton condescendant au possible, à côté il refoule quelque argument que ce soit
J'aimerais bien les connaître vos arguments. Car si c'est pour sortir des batteries "d'arguments" comme YAME :

Argument numéro 1 :

Citation :
Je prenez ses combats car il sont mieux que ceux hors arène
Argument numéro 2 :

Citation :
c'est hard PVP de vouloir battre l'autre avec son cerveau IRL que avec son LEVEL.
Argument numéro 3 :

Citation :
Un open world avec ses règle c'est un PvP beaucoup mieux.
On appréciera l'argumentation en béton !

J'attendrais patiemment quelques années que le lycée arrive et que vous appreniez à faire des dissertations, et je promet d'essayer dorénavant la pédagogie avec vous en vous traitant comme des grandes personnes. Mais il faudra aussi de votre coté essayer de débattre comme des adultes, c'est à dire en employant des "arguments" (voir mon petit cours s'y reportant sur l'autre topic) et non des "j'aime les frites", c'est "mieux le sport que le français".
Citation :
Publié par Fadanaf
Hélas ArcheAge est un jeux Sud-Coréen, tu t'es trompé de Corée.

Pour avoir la meilleure égalité de partout, comme tu le dit si bien, il faudrait avoir exactement la même classe, le même build, les mêmes skills, la même configuration hardware, la même connexion.
Non pas forcément le pvp hard veut les même chance mais seul le level part de ça (ou le stuff) car le build et les skill ont les choisis.
Le tout est de faire une stratégie de groupe basé sur une tactique et où l'autre peut répondre.
Bref je en saurait que trop te conseiller d'aller faire des lan en cyber sur Unreal Tournament et consort.

On avait compris que pour toi le meilleur PvP qui soit, le plus "Hard PvP" comme tu le dis, c'était un PvP instancié dans une arène.

D'ailleurs tu va plus loin puisque pour toi le summum de la stratégie (ce que tu définie comme l'utilisation du cerveau IRL) c'est d'entrer dans un arène pour spammer tes skills et non une guerre de mouvement à base d'embuscade, d'attaque de contre attaque, de leurres et de pièges.
Non pas du tout j'ai pas dit que je voulais de l'arène si tu m'écoutait aussi.
J'ai dit vouloir l'égalité de l'arène et cela avec tout ce que tu as dit.
Un Open world avec un "PvP" ou les gens sont enfermé dans une arène c'est le mieux ?
Non pas du tout
Après tu t'étonnes que même les gens que tu appelles au secours hésitent franchement à appuyer tes propos hallucinants.
Lianai c'était pour le faite qu'il enfin je crois a deja défendue un PvP basé sur ce genre de critère après je me met pas a sa place non plus ce serais pas bien.
J'aimerais bien les connaître vos arguments. Car si c'est pour sortir des batteries "d'arguments" comme YAME :

Argument numéro 1 :

Argument numéro 2 :

Argument numéro 3 :

On appréciera l'argumentation en béton !

J'attendrais patiemment quelques années que le lycée arrive et que vous appreniez à faire des dissertations, et je promet d'essayer dorénavant la pédagogie avec vous en vous traitant comme des grandes personnes. Mais il faudra aussi de votre coté essayer de débattre comme des adultes, c'est à dire en employant des "arguments" (voir mon petit cours s'y reportant sur l'autre topic) et non des "j'aime les frites", c'est "mieux le sport que le français".
C'est fait tiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés