Go4LoL - Résultats du mois de Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
D'habitude, quoi qu'il puisse play, il part toujours sur tog/mejai/bottes 1/zhonya, après.
D'ailleurs, ça me fait penser à hotshot qui part toujours sur un locket en premier à chaque fois qu'il prend un perso. Faudra m'expliquer, parce qu'on me rabâche depuis que j'ai commencé que c'est un item de merde à part sur Udyr (et dernièrement Gragas apparemment). Même jiji le fait régulièrement d'ailleurs, et j'aurais plus tendance à avoir confiance en ses builds qu'en ceux d'hotshot ...

Edit : Faudra aussi m'expliquer pourquoi partir sur un Rylai plutôt qu'un RoA sur un champion comme Anivia ...
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
banshee proc pas avec ToG mais avec archange qui est quand même 1800 gold plus cher. Par contre RoA sur Anivia c'est pas mal imo.
Je voulais bien entendu parler de l'archange et de son passif
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
ca ne veut rien dire :/.
Ben...si.

Banshee n'a aucun effet en accord avec la larme de la déesse, en revanche elle en a avec le baton de l'archange qui est 1800 gold plus cher. Ya quoi de pas compréhensible?

@Atis: ok, au temps pour moi ^^ Mais le soucis c'est qu'il fait ToG sans forcément faire Archangel après. Donc l'intérêt de banshee reste limité avant le palier archangel.
Je suppose qu'il attend un peu avant de le faire. En tout cas, dans mon cas (et donc à mon niveau ), je fais la ToG, mais je le monte en archange plus tard dans la partie.

Bref, dans tous les cas, pour de la survie, je préfère le RoA ou le Banshee au Rylai sur Anivia. Le passif est pas hyper exploité chez elle :[
Imo l'intérêt d'un Banshee n'est jamais limité, même s'il a déjà fait une ToG ou un RoA avant. Quitte à retarder un peu l'Archange.
Citation :
Publié par As.
D'ailleurs, ça me fait penser à hotshot qui part toujours sur un locket en premier à chaque fois qu'il prend un perso. Faudra m'expliquer, parce qu'on me rabâche depuis que j'ai commencé que c'est un item de merde à part sur Udyr (et dernièrement Gragas apparemment). Même jiji le fait régulièrement d'ailleurs, et j'aurais plus tendance à avoir confiance en ses builds qu'en ceux d'hotshot ...
la combo locket + visage spirituel et très sous estimé. Enfin maintenant c'est une mode, et du coup un nerf. Normal quoi
Citation :
Ben...si.

Banshee n'a aucun effet en accord avec la larme de la déesse, en revanche elle en a avec le baton de l'archange qui est 1800 gold plus cher. Ya quoi de pas compréhensible?
Non.
Un proc, c'est un effet qui s'active lorsqu'un évènement donné est déclenché, en gros les effets appliqué sont des procs ( au passage dans les mmorpgs, ou ceux que je connais, la plupart des procs ont une probabilité de proc, ici sur LoL c'est 100%, à part le Madred ).
Et en plus, si, on peut dire que le voile de banshee a un "effet" en accord avec la larme de la déesse à partir du moment ou ca va booster l'archangel, qui est une amélioration de la larme.
Tu joues sur le mots là... Ok ma définition de proc n'est pas exactement celle communément donnée dans les MMO's, mais tout le monde avait compris.
Ensuite oui ToG évolue en archangel, mais aps forcément, et si oui, pour très cher. Donc je préfère dire que banshee n'a pas réellement de synergie avec ToG (dnas le cas où celle-ci n'évolue pas en archangel, comme pour le build d'alth0r).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Non.
Un proc, c'est un effet qui s'active lorsqu'un évènement donné est déclenché, en gros les effets appliqué sont des procs ( au passage dans les mmorpgs, ou ceux que je connais, la plupart des procs ont une probabilité de proc, ici sur LoL c'est 100%, à part le Madred ).
Et en plus, si, on peut dire que le voile de banshee a un "effet" en accord avec la larme de la déesse à partir du moment ou ca va booster l'archangel, qui est une amélioration de la larme.
Ouais enfin t'avais quand même compris ce qu'il voulait dire quand même, même si les termes étaient mal choisis. S'il faut un dico à côté de soit pour poster, on va pas aller loin...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Non.
Un proc, c'est un effet qui s'active lorsqu'un évènement donné est déclenché, en gros les effets appliqué sont des procs ( au passage dans les mmorpgs, ou ceux que je connais, la plupart des procs ont une probabilité de proc, ici sur LoL c'est 100%, à part le Madred ).
Et en plus, si, on peut dire que le voile de banshee a un "effet" en accord avec la larme de la déesse à partir du moment ou ca va booster l'archangel, qui est une amélioration de la larme.
C'était la journée "enculons une mouche" aujourd'hui ?
Parce que si c'est le cas, je te préciserai que 100%, c'est une probabilité comme une autre.
Citation :
Publié par Random Lurker
Tu dénigres pour le plaisir là. S'il était pourri tu n'y jouerais pas, surtout pas 15 parties par jour.
Je joue par dépit, si j'étais sur un autre jeux, je le taunterai surement plus.
Après je dénigre des mauvais points mais lol a tout de même des bons points.

Citation :
C'est comme le dps d'Ashe qui est probablement inférieur à celui de Tristana.
Faux imo, sur mono target c'est vrai pas sur un groupe (spam salve ça fait mal.)
C'est pas vraiment une question de jouer sur les mots ou d'enculer les mouches mais plus d'appeler un chat un chat. Sinon on peut aussi commencer à dire melee pour parler d'un tank, ou range pour parler des casters. Les discussions qui en résulteraient pourraient être marrantes

(Et moi je n'avais pas compris. J'étais en train de me demander pourquoi il était question d'arrêter l'effet d'Archangel avec une Banshee )
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
(Et moi je n'avais pas compris. J'étais en train de me demander pourquoi il était question d'arrêter l'effet d'Archangel avec une Banshee )
La même, faut dire de l'extérieure c'est tordue leur histoire.
Citation :
Publié par Siilk!
Keyen tu es interdit de réagir sur ces derniers posts, merci d'avance !
Je relit la Belgariade, et je veut citer:
"POURQUOI MOI?", question posé au moins 10 fois dans la série ( et sans doute encore plus dans la Malorée!)

Voila, le post utile de la soirée.


Mais sinon, oui, dps trist sous A >>>>>> dps ashe
Citation :
Ensuite oui ToG évolue en archangel, mais aps forcément
Tog a ca sert à rien si tu l'up aaps en Archangel/Manamune imo, mais bon, c'est pas le sujet.

Et non, "Banshee ne proc pas avec Tog", ca ne veut juste rien dire et je n'avais pas compris, quand on utilise des termes et qu'on ne sait pas ce que ca veut dire, forcément, le résultat n'est pas forcément celui attendu.
C'est hallucinant comment le moindre message peut être utilisé comme prétexte pour flood/hs et up le postcount Oo, même quand il n'y a pas vraiment matière à taunt, il faut trouver un truc .....

EDIT pour en dessous : c'est chaud à quel point certains n'ont vraiment rien d'autre à faire de mieux que de venir balancer des trucs comme ca quoi, c'est juste affligeant.
Citation :
Publié par Siilk!
Keyen et Fruz vous etês interdit de réagir sur ces derniers posts, merci d'avance !
Merci de respecter les paroles du modérateur.
Cette semaine, SK (ex Dimegio) qui gagne à nouveau et heu... Dimegio (équipe bis ou un truc du genre?) qui rentre dans les points.

A noter un superbe 0/11 de Soraka en finale avec Zil dans sa team, gg. Enfin, c'est à se demander si c'est pas une blague, ils avaient pick pirate, donc ça sent la game jouée que pour le fun.
Citation :
Publié par Feizenbara
Cette semaine, SK (ex Dimegio) qui gagne à nouveau et heu... Dimegio (équipe bis ou un truc du genre?) qui rentre dans les points.

A noter un superbe 0/11 de Soraka en finale avec Zil dans sa team, gg. Enfin, c'est à se demander si c'est pas une blague, ils avaient pick pirate, donc ça sent la game jouée que pour le fun.
Citation :
Les BIRTH ont voulu tenter un counter pour la technique des SK. Ils ont mit 1 solo top, 1 solo midd (en l'occurrence 2 tanks) et 3 bots.
En effet avec le bonus d'xp de Zilean + le deny de GP ils n'ont pas perdu d'xp et avec soraka ils ont pu perma harass.
Bien entendu c'était une tentative de counter et le fait de ne pas avoir de jungler, de range et de réel mage a du bien plus les pénaliser à la vu du résultat!
Apparemment les BIRTH ont appliqués ça à d'autres games avant, avec succés
Pas mal de changement pour cette semaine: retour de la team WTB (qui a dominer l'Europe pendant un nomment) avec parmi eux notre bon vieux français Linak. Fusion temporaire de Fureur1 et de IR qui donne FurIR. Sa promet donc du gros match pour st'aprem (enfin dirons certains).

Plus d'info ici.
La @-team va tout win, y'a quasiment que des mates à moi dedans. o/// M'étonne quand même que 5 pounds joue en team, il joue quasiment que Corki.

Les nouveaux WTB j'suis pas sur qu'ils vont faire beaucoup de résultats, y'a que Blacksteal qui est vraiment impressionnant dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés