Go4LoL - Résultats du mois de Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Hello à Abc, et bienvenue sur Jol (j'en profite pour dire que je suis (j'étais ? ) assez fan de ton jeu avec Janna , un peu de cirage de pompes ne fait pas de mal, bref).

Pas de date de retour pour les Ir dans les go4lol alors ? Tous partis sur SC2 si j'en crois ce que tu disais ?
C est toujours bon a prendre le cirage de pompes np.^^

Le coté sc2, ce n'était qu une facon de parler.. dès que le cap nous fera : 'je suis rdy IR peut se reveiller'.. on desinstallera tous sc2 np et on refera du lol un peu plus intensemment..
Il n'y a pas de date pour le retour des IR pour le moment.. mais on se reforme petit a petit, c est deja pas mal..
pour les go4lol, (ce n'est que mon point de vue, on en a tjr pas reparler) je ne sais pas si on les refera ou non.. (tournoi blazant sur une unique journé (on joue de 8 à 10h d affilé qd même) en bo1 et qui autorise les matchs mirors.. c est juste du jolie grand n imp,.... et vu que les cashs prizes sont payés apres des années, ben.. ca attire même plus de ce coté^^)
Une idée qui pourrait faire revenir les grosses team dans le tournoi go4LoL, ce serait de mettre un système à la coupe de france de foot. C'est à dire que les équipes arrivant relativement souvent en demi/finale commencent plus tard le tournoi.
Citation :
Publié par Zaka
Une idée qui pourrait faire revenir les grosses team dans le tournoi go4LoL, ce serait de mettre un système à la coupe de france de foot. C'est à dire que les équipes arrivant relativement souvent en demi/finale commencent plus tard le tournoi.
Y'a clairement quelque chose à revoir dans les Go4lol oui, ou alors une première partie le matin je sais pas, parce que là non stop 13h-minuit c'est bof .
Il faudrait tout simplement faire un ladder pro avec match obligatoire contre une team donnée chaque semaine (genre championnat de l1).
Et donner de bons gros cash price. (Actuellement les ladders sont useless)
Le principe de la chz est pas mal..
Un tournoi sur du long terme en division ( un peu a comme la argh pour dota)
Et un top 8(ou 4 je c plus) à la fin.

Ou comme proposé au dessus, un ladder (le seul probleme , c est que ca fera comme le ladder actuel de lol, ceux qui jouent le plus serot les mieux classés mais bon)

Ils doivent bien se douter que c est pas possible de jouer tout les dimanches toutes la journée pendant toute l année..
C'est pour ça que je propose un ladder avec match programmés type championnat
Ou des systèmes de poule (divisions) avec montées/descentes.
Héba ! on dirait que la scene HL de LoL change tous les 2-3 mois, c'est pas plus mal de voir de nouvelles teams émerger de la compétition.

J'ai parcouru rapidement le topic, et juste pour préciser que IR fait une pause depuis a peu pres début novembre, date a laquelle j'ai emménager dans mon nouvel appart, ce qui a impliqué pas mal de chamboulement IRL.
J'ai donc arrété de lead comme je le faisais, Moma a eu une opération a la main et est donc dans l'incapacité de jouer. Il fallait forcément recruter une ou deux personnes en plus ... mais personne ne s'en occupait.
Par la suite, tout le monde a ressenti l'envie de faire une pause, car le jeu stagne...
Un nouveau champion toute les semaines c'est cool, mais toujours la meme map, toujours les memes equipes que l'on affronte, toujours les memes probleme qui ne nous donnent pas envie de nous entrainer ( Replays .... c'est quoi ce mot deja? ), et la scène e-sport de LoL qui ne décolle pas : Les EMS sont un flop, personne ne s'y interesse, et on forfait tous un par un.
La go4LoL comme l'a dit abc, c'est 8h d'ennui pour un ou deux match importants, donc tu flingues tout ton dimanche apres midi.


Bref, Comme Fureur en Juillet/Aout, We take bribes en Janvier/Février, sYs en Septrembre 2009, les tops teams se lassent du peu de compétitivité qu'offre le jeu et d'alternatives, et tombent.
En ce moment, Fureur, IR, SK, ex-Topelo, toutes ces teams ne sont que l'ombre d'elles memes. Et les autres recrutent toutes les semaines un nouveau membre.


Apres ce n'est que mon point de vue personnel, mon envie de jouer actuellement est inexistante, et je n'envisage meme plus un retour sur le jeu dorénavant.
J'espere en tout cas que Moma saura s'occuper d'IR, et que Riot va faire le necessaire pour ... relancer le jeu. Parce qu'etre une top team sur LoL actuellement, c'est surtout se faire chier du manque de défi, de concurence, et de se manger des files d'attente a 40-50 minutes... et jparle pas des Go4LoL


Haelyn
Vraiment dommage que tu abandonne le jeu pour le moment Haelyn, IR était la team que je prennais le plus plaisirs à visionner ...
Mais bon c'est compréhensible que tout un dimanche de jeu pour perdre en finale suite à un coup de folie de angush c'est pas top ^^ xD

Sinon pour ceux qui continue chez IR il y a qui qui s'est présenté pour représenter IR au CHZ
Haelyn résume tout..
On va qd même donner une dernière chance à Lol et à Riot de nous démontrer qu'on peut encore attendre quelque chose à ce jeux quand moma sera rdy...

Pour le fail d angush.. C'était plus une erreur de communication et de fatigue de toute la team qu'un coup de folie. (des backs et des gogogo sur le skype en meme tps, ca fait pas bon ménage^^,^.. même si ct une immense connerie de fight hein^^)
Et de toute facon, c est pas ca qui nous a fait perdre...
Pour ceux qui n'auraient pas suivi la news, toute la team Dimegio part chez Sk rejoindre SleazyWeazy, le dernier qui y restait :
http://www.sk-gaming.com/content/315...f_Legends_team

D'ailleurs, quelqu'un sait ce que sont devenus Severus et Reyk ? C'était vraiment 2 joueurs très intéressants à regarder play.
Citation :
Publié par Ingor
Pour ceux qui n'auraient pas suivi la news, toute la team Dimegio part chez Sk rejoindre SleazyWeazy, le dernier qui y restait :
http://www.sk-gaming.com/content/315...f_Legends_team

D'ailleurs, quelqu'un sait ce que sont devenus Severus et Reyk ? C'était vraiment 2 joueurs très intéressants à regarder play.
Je comprends pas dutout le pourquoi du comment.
Pourquoi Dimengio qui régnait sur le Go4lol se dissous sans raison pour rejoindre en masse une team morte.

Ca n'a pas de sens pour moi et ca ne fait pas du tout sérieux.

Pour en venir au système de Ligue, je crois que Riot devrait l'intégrer au jeu en même temps que le système de gestion de team. Des divisions de 8 équipes et 16 match par saison, a raison d'un match par semaine. Difficile a mettre en place, mais ca reste plus simple de de le faire via un système externe au jeu.
Citation :
Publié par Kalero
Je comprends pas dutout le pourquoi du comment.
Pourquoi Dimengio qui régnait sur le Go4lol se dissous sans raison pour rejoindre en masse une team morte.

Ca n'a pas de sens pour moi et ca ne fait pas du tout sérieux.

Pour en venir au système de Ligue, je crois que Riot devrait l'intégrer au jeu en même temps que le système de gestion de team. Des divisions de 8 équipes et 16 match par saison, a raison d'un match par semaine. Difficile a mettre en place, mais ca reste plus simple de de le faire via un système externe au jeu.
ils gardent exactement la même team, sauf qu'au lieu de s'appeler dimegio ils s'appellent SK (et ont surement des sponsors qui vont avec)
C'est en news sur le site Jol, mais autant rajouter l'info là : AaA remporte la finale de novembre, avec une jolie victoire contre les Sk anciennement Dimegio en finale, comme quoi la lineup de fou furieux ne fait pas tout .
Si quelqu'un sait où trouver la VoD, need .
Depuis toujours, je suis un grand fan des builds caster d'alth0r.

D'habitude, quoi qu'il puisse play, il part toujours sur tog/mejai/bottes 1/zhonya, après.

Pour une fois, il a innové, il a sortie un rylai. Sur anivia.
WOOT
C'est pas vraiment nouveau qu'il fasse un Rylai sur Anivia. Mais au final, le passif est un peu biaisé sur elle. Jsais pas trop pourquoi il part là dessus. J'veux dire, y a ptet mieux pour moins cher quoi, du genre séculaire, voire Banshee qui se cumule bien avec la ToG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés