Go4LoL - Résultats du mois de Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Semaine 1 : arbre de tournoi
1° : @team
2° : Birth
3° : AAA
4° : STS
5-8° : tictacs, TT, IAT, 3DMax

Semaine 2 : arbre de tournoi
1° : SK
2° : Birth
3° : AAA
4° : Als
5-8° : tictacs, Dimegio, eVoid, LGND

Semaine 3 : arbre de tournoi
1° : SK
2° : Birth
3° : FurIR
4° : TV
5-8° : tictacs, Bro, AAA, VpV

Semaine 4 : arbre de tournoi
1° : AAA
2° : TV
3° : Birth
4° : SK
5-8° : aLs, MTG, Ice, Dimegio

Finale mensuelle : arbre de tournoi
Vainqueurs: AAA
2° : TV
3° : SK
Dimegio a apparement egalement laché l'affaire?
On voit des teams émerger (STS) du fait de l'absence de plusieurs grosses c'est pas plus mal au fond.
Citation :
Publié par Jean Yves
On voit des teams mauvais émerger (STS) du fait de l'absence de plusieurs grosses c'est pas plus mal au fond.
Ouais
@team ils étaient 5 ou 6° y'a quelques semaines. Maintenant ils gagnent une cup... suis pas sur qu'ils se soient super améliorés au point de dominer toute team euro...

EDIT: tiens, j'avais pas vu, mais Fureur 1 a perdu au second tour contre des anonymes, apparament sans abandon, à la régulière.
Si, il y a eu abandon chez Fureur. (Quelqu'un qui a dû partir en cours de match).
Y'a une mini polémique disant qu'actuellement les cash prize ne sont pas payés par ESL
Citation :
Publié par Jean Yves
On voit des teams émerger (STS) du fait de l'absence de plusieurs grosses c'est pas plus mal au fond.
Je ne sais pas trop. si c'est pour émerger et se faire démolir dès que les vétérans reviennent, je ne vois pas trop l'intérêt. Peut-être que cette courte popularité permettrait de bons joueurs à s'intéresser à l'équipe et l'intégrer, ce qui pourrait éventuellement les maintenant dans la leadership des teams High Elo, mais ce ne sont que des suppositions. Dans tous les cas, les teams fixent, expérimentées reprendront sûrement le dessus tôt ou tard.

Cela dit, tant mieux pour les STS.
STS ont battu quand même TT donc c'est pas non plus juste de la luck, après si tu estime que perdre vs des top team n'a pas d'intérêt..... Pour moi c'est ce qui fait progresser.
Citation :
Publié par Jean Yves
STS ont battu quand même TT donc c'est pas non plus juste de la luck, après si tu estime que perdre vs des top team n'a pas d'intérêt..... Pour moi c'est ce qui fait progresser.
On est bien d'accord, il faut jouer pour progresser (gagner comme perdre d'ailleurs, il n'y a pas vraiment d'importance, on apprend toujours de ses erreurs ou au contraire de ses succès), ils ont su maîtriser ce combat, beaucoup trop de facteurs entre en compte dans LoL, de toute façon, pour dire que c'est une question de chance ou non.
A une période t, Fureur était la seule team qui dominait tout le monde.
A un moment ils ont fais une pause.
A la période t+1, ils se sont fait rouler dessus par les nouvelles teams IR (par exemple.)
IR a fait une pause
A la période t+2, Dimegio, A Team, aAa ont roulé sur IR (+ Fureur ofc).

A chaque fois qu'une team revient alors qu'elle était leader, elle se fait pown.
Conclusion : J'ai parié 25 000 euros sur STS sur betclic comme championne de l'année 2018.
Citation :
A une période t, Fureur était la seule team qui dominait tout le monde.
A un moment ils ont fais une pause.
A la période t+1, ils se sont fait rouler dessus par les nouvelles teams IR (par exemple.)
IR a fait une pause
A la période t+2, Dimegio, A Team, aAa ont roulé sur IR (+ Fureur ofc).
je la refais..:

A une période t (lol en beta), Fureur était la seule team qui dominait tout le monde.
A un moment ils ont fais une pause.
A la période t+1(debut de la saison 1), ils se sont fait rouler dessus par les nouvelles teams IR (par exemple.)
IR(octobre) fait une pause.
A la période t+2 (novembre-octobre), Dimegio, A Team, aAa domine.
IR joue une unique game contre dimegio et la perd.
IR joue quelques games contre aAa et je l accorde perd dans l ensemble.
IR n'a jamais perdu contre @team.
t+3 (mi-novembre) IR rentre en hybernation et arret complet des go4lols, des ems et toute la clic... minecraft-sc2<3
...
t+n IR reviendra....ou pas

Mais si IR reviendra..
t+2 novembre-octobre
t+3 mi-octobre

jsuis pas expert mais il me semble que novembre est après octobre....
Fureur existait pas pendant la beta. Et la team à dominé à aucune période. J'ai pas le souvenir qu'elle ai fait de gros résultat plusieurs tournois d'affilés à une époque, c'est juste qu'on entendais parler que d'eux.
Citation :
Publié par Loka
Ils ont quand même été pendant très longtemps top 5 ranked tout les 5...
Je crois que Zylor&co étaient devant eux en 5v5. Après solo queue, possible.
Fin bref, Fureurs reste quand même une référence même s'ils n'ont finalement gagné qu'un monthly et quelques weekly.
Citation :
Publié par Loka
A chaque fois qu'une team revient alors qu'elle était leader, elle se fait pown.
Ton analyse manque de finesse : les lineups ont tellement changé que ca n'a pas de sens ce que tu racontes.
Citation :
Publié par Random Lurker
Fureur existait pas pendant la beta. Et la team à dominé à aucune période. J'ai pas le souvenir qu'elle ai fait de gros résultat plusieurs tournois d'affilés à une époque, c'est juste qu'on entendais parler que d'eux.
C'est quoi les gros tournois ? Si c'est les go4LoL, c'est normal vu que leur ancienne team était en pleine explosion quand ça a commencé (me semble qu'ils ont plus joué full après les qualifs pour le WCG).
Citation :
Publié par Feizenbara
Je crois que Zylor&co étaient devant eux en 5v5. Après solo queue, possible.
La team à Zylor a squatté le top du classement juste après, je crois bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés