[Actu] Patch 1.39 : Quatre nouvelles cartes PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/12/2010 à 10:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Exploité en Free to Play depuis quelques mois, Global Agenda continue néanmoins d'accueillir régulièrement des mises à jour gratuites. Le jeu d'action passe en version 1.39 avec de nouvelles cartes PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A coté de ça de plus en plus de joueurs quittent Global Agenda pour la même et unique raison: des attentes dépassants facilement les 30 minutes pour avoir une partie PvP en europe, aucun suivi de l'AvA (au contraire là en l'occurrence ça ne sert plus à rien de gagner une saison si ce n'est quelques tokens en plus dont on ne sait que faire) et j'en passe.

Cela étant dit je ne crache pas sur leur patch, un ajout de 3 maps pvp est un plus, disons que je ne leur souhaite plus que de la chance.
Lightbulb
On le sait, GA est voué a mourir a plus ou moins long terme, comme tous les autres jeux dailleur (sauf peut etre warcraft 3 et Cs)...
En attendant J'espere que ce patch redonnera la motivation aux joueur de se connecter, l'AvA en soit est quand meme super marrant, surtout quand il y'a du challenge et que l'on s'entend bien avec les concurents, (je parle pas des supers costaud comme Ferocia ou Mercenarys avec qui c'est injouable)...
Tiens au passage FRaiders recrute toujours, on est pres de 130 mais avec les absent ca fait une 40aine d'actif, il nous faut plus de monde pour faire deux vraies SF
Citation :
Publié par cloudelka
Je sais pas pour toi mais je mets maximum 5 à 10minutes en europe ...
pareil. A moins d'avoir coché seulement 1 type de mission je ne vois pas comment monter à 30 minutes.
La raison? Votre ratio stats n'a sûrement rien à voir avec le mien et ceux avec qui je joue et le matchmaker ne me trouvera pas de missions tant qu'il n'y aura pas une personne de niveau équivalent au mien dans les adversaires (à considérer aussi que le matchmaker prends aussi en compte la classe, un assault et un medic 5 étoiles+ n'ont vraiment que très peu de chance de se retrouver contre un assault et un medic avec un mauvais ratio et pas teamé).

C'est du même ordre avec l'AvA, n'ayant plus d'interêt à gagner une saison il ne reste plus que le fun à en tirer et pour cela il faudrait déjà qu'il y est un quelconque challenge en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés