Combien de parties jouez-vous par semaine ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de parties jouez-vous en moyenne par semaine ?
Quelques unes (entre 1 et 5) 16 12,03%
Pas mal (entre 5 et 15) 43 32,33%
Beaucoup (entre 15 et 50) 56 42,11%
Énormément (plus de 50) 18 13,53%
Votants: 133. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Marrant que 50 parties par semaine ce soit considéré comme "Enorme".

Grossièrement calculé, ça fait 4h par jour. C'est plus ou moins autant qu'un joueur de WoW qui fait un raid tout les soirs, pour être considéré comme HCG sur ce type de jeu faut faire le double.

J'en conclue que les joueurs de LoL ne s'assument pas en tant que geek. Ou alors que c'est rien qu'une bande de casuals.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Lurker
Grossièrement calculé, ça fait 4h par jour.
50 parties c'est 7 par jour, soit mini 3h30 IG, sans compter le temps à attendre le MM, les mates, geeker sur des guides/builds/streams, les parties qui durent plus de 30 minutes, et les parties en plus des 50 (c'est la borne mini). Ca fait quand même pas mal, chaque jour. Et ça en devient exclusif. Donc c'est énormément.

Citation :
Publié par SiMx
Vous attendiez à quoi en posant cette question ? qu'on s'intéresse à un autre sujet.
On voulait juste que tu poses la question pour pouvoir y répondre et up le post count
Avec toutes les déceptions que j'ai en ce moment et les pauses nécessaire a refouler ma frustrations dont l'origine principale et ce noob de loka, je dois m'approcher des 50 parties par semaine mais un peu en dessous quand même.
Citation :
Publié par Random Lurker
Marrant que 50 parties par semaine ce soit considéré comme "Enorme".

Grossièrement calculé, ça fait 4h par jour. C'est plus ou moins autant qu'un joueur de WoW qui fait un raid tout les soirs, pour être considéré comme HCG sur ce type de jeu faut faire le double.

J'en conclue que les joueurs de LoL ne s'assument pas en tant que geek. Ou alors que c'est rien qu'une bande de casuals.
4h de jeu par soir sur WoW, c t deja etre HCG . Certains en disaient meme que c'était etre no life (ce qui n est pas mon avis )

La différence avec LoL c'est que tu peux fractionner tes sessions dans la journee (si tu en as la possibilité)
Citation :
Publié par Snooker
Avec toutes les déceptions que j'ai en ce moment et les pauses nécessaire a refouler ma frustrations dont l'origine principale et ce noob de loka, je dois m'approcher des 50 parties par semaine mais un peu en dessous quand même.
Il faut que je renoue avec la victoire ! La est la clé mon ptit gogo.
Hier, j'ai joué avec des ultra low ELO (Shrinke et Fruz) et on a bien win.
La confiance remonte, je vais pouvoir re te carry.
Citation :
Hier, j'ai joué avec des ultra low ELO (Shrinke et Fruz) et on a bien win.
t'en avais marre de chain loose, alors du coups on t'as carry ( pour le coups on a plus carry la Anivia de Shrinke qui commençait à feed au mid mais bon ), c'est tout à fait normal !
30 minutes ça va encore, quand tu dépasse l'heure, ça devient vraiment lassant

Je vois beaucoup de joueurs joué énormément, ce sondage est soit mesquin soit la communauté JoL joue très peu ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés