[Actu] Tous les prochains projets de Blizzard... peut-être

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2010 à 20:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les projets de Blizzard font régulièrement l'objet de rumeurs. La dernière en date se fait l'écho des prochaines sorties du développeur : Diablo III, deux extensions pour WOW ou le mystérieux projet Titan.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime pas trop les prévisions. En 2013 y'aura peu être eu la fin du monde ou une révolution des peuples avec cette crise économique qui n'en fini pas. Au mieux ont sera tous aux chômages LOL
Citation :
Publié par Theta
BNET2 Map Market ?
Ouai un système qu'ils avaient annoncé dès le début de la beta de Starcraft II.

En fait les joueurs pourront vendre leur carte sur battle net. Attention ceci ne concerne que les gros gros projets avec une équipe conséquente derrière etc. Bref une façon de "récompenser" les projets vraiment aboutis et surtout nécessitant un long temps de développement.

C'est Blizzard qui sélectionnera les maps proposées par les joueurs qui voudront vendre leur map.

Mais bon dans les détails on en sait pas plus.
J'ai lu une spéculation intéressante sur 'Starcraft Phoenix' : ça pourrait être une refonte de Starcraft 1 (avec le moteur de Starcraft 2), pour familiariser les nouveaux joueurs avec l'histoire du tout 1er volet de SC.
Citation :
Publié par MickeyMau5
Pourquoi forcément du fake ?
Parce que la sortie de l'extension de starcraft 2 en même temps que Diablo 3 ? Bonjour, on s'appelle Blizzard, et subitement, on est devenu complétement idiot et on a décidé de lancer nos produits en même temps pour se concurencer tout seul. Sans ca, c'est trop facile ...
Lancement de la 5 eme extensions de wow en même temps que leur nouveau mmo (titan?) ? c'est sur c'est un fake.
Personne serait assez con pour lancer 2 mmo au meme moment ^^
Citation :
Publié par kirk
Lancement de la 5 eme extensions de wow en même temps que leur nouveau mmo (titan?) ? c'est sur c'est un fake.
Personne serait assez con pour lancer 2 mmo au meme moment ^^
Mmmm... j'ai pensé la même chose au début, mais en fait ça dépend. En lançant un nouveau MMO en même temps qu'une extension de WoW, ils sont sûr de ne cibler que des nouveaux joueurs, et de ne pas affaiblir un jeu pour en lancer un second. Et en plus, si c'est vraiment un MMOTPS, alors c'est un type de jeu très différent et ils visent à agrandir leur public plutôt qu'à refaire de l'argent toujours sur les mêmes joueurs.

Donc en fait, ça peut faire sens.
MMOTPS oui c'est carrement un autre public surement le public consoleux visé,il ne serait pas etonnant que blizzard est un autre MMO secret a l'etude pour l'apres WoW.Quant a la qualité du document je dirais sans interet juste pour faire du Buzz du webmarketing uniquement.
J'aimerai bien savoir s'il n'y a que moi qui n'est pas du tout - mais vraiment pas du tout - intéressé par par un mmofps ? Je veux dire, je ne suis pas du tout persuadé que ça ouvre tans que ça le public. Un autre public certe, mais je ne suis pas du tout persuadé que le public habituel du mmo soit emballé par un truc pareil...
S'ils font un MMOFPS c'est pas pour emballer le public de niche des MMORPG (qui sont déjà pour une grande partie sur WoW) mais pour emballer le public des ... MMOFPS (qui est largement plus nombreux à l'heure actuelle)
Citation :
Publié par Ryldaar
Tactical Personal Shooter ?
Ca doit pas être loin
Mais viser un succès à la WOW avec un MMOTPS ça me parait assez difficile comme objectif, d'accord c'est Blizzard mais quand même
c'est des previsions , ils ont caller les 2 sorties D3 +SC2EX1 en meme temps mais il y aura sans doute 1 ou 2 trimestre entre les 2.
C'est que des prévisions.

Et concernant les mmo, blizzard n'a aucun interet a sortir un mmo qui concurrencera WOW, donc leur prochain mmo sera radicalement différent.
Suffit de voir le boulot sur cataclysm pour se rendre compte que blizzard est capable de remettre a zero leur jeux .
A mon avis dans 2 add ons a wow , il y aura peut etre un nouveau moteur graphique mais jamais de wow 2.
Ils veulent eviter le syndrome de l'episode qui n'est que l'ombre de son prédécesseur ( dans les mmo y a que lineage 2 qui a attiré plus de monde que le 1 , et pourtant y en a eu des suites AC2 , EQ2, RO2).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés