[TURBINE POINTS] les distributions des 500 pts pour les VIP et a VIE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Distribution de points aux VIP

A partir de demain, les abonnés VIP éligibles commenceront à recevoir leur distribution de points mensuelle. Ces points sont distribués aux membres VIP après que leur abonnement ait été payé et reçu. Les abonnés à vie recevront également leur distribution de points mensuelle le premier jour de chaque mois, et ce automatiquement.

Veuillez noter que les points de novembre seront traités séparément au cours des semaines à venir. Il était en effet nécessaire de les traiter ainsi car certains joueurs, en particulier les abonnés sur plusieurs mois, recevront un montant de points au prorata de chaque mois d’abonnement complet depuis le lancement du Free to Play (depuis le 2 novembre 2010 à 2 heures, GMT +1), ce qui nécessite des calculs et un traitement des données.

Nous disposerons d’ici quelques jours d’une FAQ plus précise qui devrait répondre à la plupart des questions.
voila tout est dit

bon jeu et bons achats
__________________
https://t.me/pump_upp
Bonjour ,

Je suis nouveau VIP et j'aimerais savoir si j'aurais les 500 points bientot ou si je dois attendre 1 mois .

Merci d'avance . Groc
Oui c'est bien ca mais en VIP on est censé avoir 500 points par mois , ce que je voudrais savoir c'est comment marche l'attribution de ces points:
On les a au bout d'1 mois d'abo?
On les a un jour commun tout les mois?
On les a au début de l'abo puis le même jour le mois suivant?

Merci d'avance . Groc
Citation :
Publié par klovis
Yop


Je me suis rébonné / réactivé mon compte pour passer de premium à vip et j ai été crédité des 500 TP 3 jours plus tard .
La FAQ vient de tomber: les points des abonnements sont crédités au paiement.
La reprise des points de novembre est en cours

Une news sur le sujet est au four et devrait arriver dans la journée

Regards,
Skro
Citation :
Publié par klovis
Yop


Je me suis rébonné / réactivé mon compte pour passer de premium à vip et j ai été crédité des 500 TP 3 jours plus tard .
Si tu es membre fondateur, tu reçois quand tu rejoue 500 points turbine...donc les 500 points que tu as eu c'est peut être ça et tu vas recevoir tes 500 points d'abo en plus.
En tout cas de mon experience personnel, je suis revenu dans le jeu fin novembre et alors que j'étais encore en premium, j'ai reçu 500 points turbine car je suis membre fondateur et la avant hier j'ai reçu mes 500 points car depuis début décembre je suis vip via l'abonnement.
Question HS mais;

- L'abonnement 3 mois d'un coup est-il moins cher que 3 fois 1 mois ?
- Y a t-il un quelconque intérêt de s'abonner 3 6 12 mois plutôt que 3 x 1 / 6 x 1 / 12 x 1 ?
Citation :
Publié par dart-dante
Question HS mais;

- L'abonnement 3 mois d'un coup est-il moins cher que 3 fois 1 mois ?
- Y a t-il un quelconque intérêt de s'abonner 3 6 12 mois plutôt que 3 x 1 / 6 x 1 / 12 x 1 ?
Je sais pas les autres mais moi j'ai que l'option de payer pour un mois. Et ça, ça me gonfle prodigieusement, y'a de grande chance que je ne renouvelle pas mon abo du tout si je suis obligé de payer au tarif fort mensuellement.
Pas de possibilité de prendre un abonnement sur plus long à tarif dégressif.
Perso, çà ne me dérange pas, je suis trop bien dans mes baskets de vip
Citation :
Publié par khepri
bon jeu et bons achats
Grrr, à cause de toi la dernière fois que je me suis log, j'ai claqué 2500 points environ . Bon faudrait que je repasse un de ces quatre en jeu, mais trop de trucs à faire en ce moment, peut-être pendant les congés de Noël, mais même pas sur, je verrai bien. En tout cas, ce qui est bien avec l'abonnement à vie, c'est que même si on se log pas, les points rentrent tout seul . Par contre, je trouve que +500 points / mois est loin d'équivaloir à, anciennement, les ~12€ d'abonnement mensuel quand même.
Ah ben ca alors, tu recevais 12€ par mois toi avant le passage au F2P ?

J'ai jamais rien reçu, dois je faire un recourt aupres de Codemasters pour obtenir ce que j'aurais du avoir ?

Sans dec' faut pas exagérer non plus.

L'abo a vie, c'est juste pour te dispenser de payer un abo, rien de plus. Avec un abo à vie avant le F2P on avait pas à payer 12€ par mois, mais c'est pas pour autant qu'on gagnait 12€ dans le même mouvement. "Ne pas perdre de l'argent" c'est différent de "Gagner de l'argent".
Aujourd'hui, avec un abo a vie, on a toujours pas a payer d’abonnement, ça a pas changé de ce coté là. Et Turbine/Codemasters auraient pu se contenter de ça, mais ils préfèrent nous offrir ces 500pts, qui sont que du bonus vraiment.
Pas un gros bonus, c'est vrai que vu les prix pratiqués dans la boutique, ce cadeau mensuel ne permet pas de faire des folies dans la boutique. Mais ca reste un cadeau, aussi petit soit il.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Ben si j'avais eu à payer chaque mois, cela m'aurait coûté 12€ euros / mois, donc oui l'abonnement à vie me permet de "gagner" 12€ / mois. Enfin, c'est le calcul que je fais. Si demain SFR me dit "nous vous proposons de payer 800€ et vous obtenez votre abonnement à vie pour votre mobile", j'y gagne bien 40€ / mois au-delà de la période de rentabilisation des 2 ans, ce qui grosso modo s'est passé pour Lotro.
Mon abonnement à vie, je l'ai payé, je l'ai pris suffisamment longtemps pour le rentabiliser mais cela aurait pu ne pas être le cas.
C'est pas comme si je l'avais pas payé hein .
Citation :
que les personnes ayant un abonnement "multi-mois" (un paiement tous les 3, 6, 12 mois) sont crédités de l'intégralité de leurs points à chaque échéance (si vous vous abonnez pour 3 mois, vous recevrez 1500 points à chaque paiement)
J'ai un abonnement d'un an (contracté depuis bien avant la sortie du F2P), cela veut dire que j'aurai mes points seulement tous les ans ?

Vous allez me dire que tous les ans je reçois 6000 points, ok. Sauf que je vous avouerai que je préfère recevoir 500 points tous les mois. Parce qu'avec les promos qui durent souvent que 24h, c'est dommage de pas avoir les points disponibles pour les dépenser.
"que les abonnés au mois reçoivent leurs 500 points à chaque échéance de paiement (i.e. vous recevez vos 500 points dès que vous payez votre mois d'abonnement"

Personnellement puis le F2P je ne peux plus payer autrement que par 1mois sur la page de compte. C'est juste pour moi ou tout l monde ? ou alors juste pour les payeurs paypal ?
C'est vraiment agacent de devoir repayé tout le mois, par 3 c'était bien...
J'ai repris aprés quelques années d'arrêt , pour voir la boutique aussi .

Abonnement a vie des la première heure j'ai été créditer de 4500 points + 400-500
suivant mes persos .
De quoi me payer l'extension plus pas mal de nouveauté coffre pour le compte etc
Bonjour, je suis membre F2P mais codemasters m'a envoyé un mail me notifiant que j'avais gagné 1000 points (prime estivale).

Mais je n'ai pas reçu ces points, est-ce normal ?

merci d'avance.
Ce mail est un récapitulatif des points obtenus via les points de fidélité prévus (fondateur, abonné à vie, anniversaire, connexion mensuelle depuis juin).
Ils ont déjà été attribués entre la mise en place du free to play (pour la plus grande partie d'entre eux) puis complétés avec des traitements réguliers pour rattraper les petits ratages.

Ces points vous ont été normalement déjà distribués il y a quelques temps (plusieurs jours/semaines avant le mail en tout cas).
Si vous êtes sur de ne jamais avoir reçu cette quantité de points, contactez le service client de codemaster pour vérification.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés