[Actu] Un MMO Inception en projet pour Christopher Nolan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2010 à 10:15 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le réalisateur de Batman : The Dark Knight et Inception a déclaré dans une interview qu'il travaillait actuellement à un projet de MMO basé sur son dernier film.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Qu'est-ce qui nous manque maintenant ?, allez quelques projections :
BCLC Online (Bienvenue chez les Ch'tis Online)
Derrick Online
Jackass Online
Saw Online (du pur PvP)
Harry Potter Online... etc ...
Pour éviter de tomber dans le persiflage facile, je diraiqu'inception se prête justement assez bien à ceconcept de vérité imbriquée. Pour une fois qu'un univers donne une réelle explication à l'idée d'instance, on ne va pas s'en plaindre.
Citation :
Publié par cynthory
Qu'est-ce qui nous manque maintenant ?, allez quelques projections :
BCLC Online (Bienvenue chez les Ch'tis Online)
Derrick Online
Jackass Online
Saw Online (du pur PvP)
Harry Potter Online... etc ...

gros + 1

c'est franchement risible.
Ouai mais une idée, tu peux l'injecter chez une personne dans ses "rêves", tout part d'une idée tu vois ?!! Et puis tu as différent niveau pour l'inception.... ermm je m'égare ...

Bref franchement si ils foutent des instances dans ce jeu, j'aurais rien à redire, car comme le précise Letho Kanes, pour une fois qu'un MMO s'y prête Vraiment (avec un grand V).

Après faut voir le contenu et ce qu'il peut en faire.
(j'm'imagine déjà en rêveur perdu dans les limbes >.>)

PS : Et puis à la base il peut en faire ce qu'il veut d'Inception en MMO, car après tout c'est un film ou tu peux tout imaginer, les rêves, les concepts, la vérité etc etc ... Tout n'est qu'imagination. Donc à partir de là, tout est possible. (enfaîte j'avoue qu'Inception en monde persistant et évoluant de n'importe quelle manière possible à travers des rêves ou autre serait sympa, on pourrait approfondir le sujet ... *.*)

Fin bref stop critiquez direct quand vous voyez qu'un film ou autre va être adapté en MMO/ ou jeux, même si j'avoue la plupart du temps c'est complètement pourri, y'en a certains qui au contraire pourrait vraiment se prêter au jeu voir plus ! (comme Inception par exemple.)
Avec Nolan aux manettes on est pas a l'abri d'une bonne surprise (peut être que c'est une personne en dehors de l'industrie du jeu qui pourra faire avancer les mmo), Inception se prête particulierement bien a une adaptation MMO!
Sauf qu'il est écrit nul part que ce sera un MMO.

Nolan lui-même ne sait même pas quel genre de jeu ce sera.
C'est l'article qui fait une simple spéculation comme quoi ce sera un MMO.

Bref c'est bien de faire une news, mais une news approfondie c'est mieux, ça évite d'agacer le public et de rameuter les trolls en tout genre.
un jeu full instances dites donc comme dans le film...projet plutot atypique dans la forme mais surement moins dans le fond...
HS: la Warner avais envisagé un mmo harry potter en 2008 mais il semblerais que le projet fut tombé aux oubliettes...ce n'est pas plus mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés