[News] La dofus collection vous offres une (plutot des) cartes de loterie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Globuss
Pensez à cliquer une deuxième fois sur la carte cadeau, juste pour le message affiché

Citation :
Publié par Fixed-
Citation :
Vous avez déjà obtenu cette carte de loterie ! Genre on avait pas prévu le deuxième clic sur ce bouton !
Huhu

Citation :
Publié par Cryt
Excellent!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous avez déjà obtenu cette carte de loterie ! Genre on avait pas prévu le deuxième clic sur ce bouton !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
[Edit ]

Mmm. ?
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Etant non-abonné pour le moment, la liste des monstres à battre pourrait paraître écourtée, or je me suis débrouillé -façon de parler- et je vous propose un liste non exhaustive de monstres que vous pouvez combattre à Astrub dans le but de réaliser le défi:
C'est étrange, je croyais que le défi était réservé aux abonnés ?
Citation :
Publié par Paile
C'est étrange, je croyais que le défi était réservé aux abonnés ?
Il l'est c'est précisé dans les règles. Et pas la peine de créer un compte juste pour ça aussi il faut l'avoir fait avant le 30 novembre.
En pensant que ce serait bien d'avoir un liste de ce que peut procurer le jeton Balo obtenu lors de la réalisation d'un défi j'ai pensé mettre les récompenses que j'ai obtenues en réalisant le defi offert et les défis n°1 , 2 et 3 plus ceux obtenus par vous :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shigekax Caramel , Shigekax Pomme , Shigekax Chocolat , Shigekax Poire , Shigekax Orange , Shigekax Melon , Bilby , Shigekax Banane , Casquabeille ,Cape Kifébzz , Masse O'Dard , Cape Bouchon , Ceinture Lardière , Cochobits , Jambanneau , Sombrero du Pepitox , Coiffe du Crâ Cramé et Epée qui pète.


Je suppose que les panoplies correspondant aux items ci dessus sont disponibles dans leur intégralité grâce à ce jeton mais n'en étant pas sur a 100% je préfère m'abstenir Si vous pouvez compléter par le biais d'une source sûre n’hésitez pas

Edit : Bah vous en avez de la chance >.< Shigekax Melon et Sombrero du Pepitox
J'ai un soucis avec un de mes comptes.
quand je clique sur le booster il me met toujours le message comme quoi je dois tuer 20 monstres

Or, j'ai tué exactement 157 monstres hier avec un perso de ce compte (Shudde-Mhelle si vous voulez chercher dans le ladder, ce sont des monstres de Pandala donc ça prouve que je suis également abonné).

est-ce que cela peut être dû au fait que j'ai désactivé l'affichage du perso dans le ladder ? (pas eu de soucis avec mes 2 autres comptes qui sont toujours affiché dans le ladder).

Dans le doute j'ai réactivé l'affichage ladder dans la matiné mais bon, toujours pas possible avec ce compte.
Je confirme ce que vient de dire Kril, tu n'as tué que 13 monstres différents d'après le ladder ^^.

Le mieux pour cette quête c'est de faire un tour aux dragoeufs (si on a le niveau évidement), je pense qu'il doit y en avoir pas loin de 20 si on fait la presqu'île, et les différents souterrains. J'en ai eu 18 d'après le ladder (dont crocabulia en faisant le donjon tant qu'à faire :P) sur 44 au total et sans forcer ^^. Merci le transporteur brigandin qui fait voyager vite et gratis en plus.

Pour ma part je n'ai rien obtenu de plus que ce qu'a indiqué Kisukei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 Shigekax Caramel , 1 Shigekax Pomme , 1 Shigekax Poire et 1 Shigekax Banane. Nombre impair grâce à une mule à métier si le 3ème compte
'Tain vous avez des bons trucs vous !

J'ai eu que des beubons qui serviraient à la limite à mon Panda mais même pas échangeable ...

Surtout le Sombréro j'kiff le skin .
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Paile
C'est étrange, je croyais que le défi était réservé aux abonnés ?
Et bien preuve que non puisqu'étant non-abonné actuellement, j'ai tout de même pu réussir le défi sur 3 comptes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je rajoute aussi à la liste un jambaneau (déjà dit), un bonbon caramel et un melon
Je me permet de up le topic afin d'indiquer que pour moi il n'y a pas encore de nouveaux défis. Battre les 20 monstres expirait le 12 décembre dernier mais depuis plus rien.

Et bizarrement le défi précédent semble encore actif.

Ça fait cela à tout le monde ?
Personnellement, j'ai fait le défi sur mes 3 comptes dimanche (avec prise de notes tout ça tout ça et 21 monstres différents mini juste pour être sure) et pourtant, sur aucun des trois, je n'ai été créditée de quoi que ce soit.
Et depuis aujourd'hui, le booster me dit "trop tard noob". D'autres ont-ils eu le même problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés