[News] La dofus collection vous offres une (plutot des) cartes de loterie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dofus
news-dofus-collection-3.jpg
Les cartes DOFUS Collection sortent ce vendredi chez votre marchand de journaux et pour fêter cela, plusieurs défis dans le jeu online DOFUS vont vous être proposés dans les semaines à venir ! En réussissant ces défis, vous pourrez gagner des boosters virtuels avec leur nouvelle carte de loterie. Familier Bilby, Epée qui Pète, Panoplies et Shigekax vous attendent parmi d’autres cadeaux !
Le premier booster virtuel et sa carte de loterie sont offert à tous les joueurs*, sans même accomplir de défis ! Les défis, eux, arriveront dans les semaines à venir et vous permettront d’en gagner de nouveaux !
Voilà ! et pour la (les) carte(s) de loterie(s) c'est ici !

Edit pour en bas: j'avoue c'était pas mal x)
Oh purée, j'aime.

Des petits défis qui offre des jetons, c'est mon rêve depuis que je connais les achievements. Collez nous des incarnations par dessus, et vous me faites réver.

Très bonne initiative de la part d'Ankama, ça remplace les chasses aux cartes.
Citation :
Publié par Asami
L'arrivée des haut-faits \o/
Citation :
Publié par Sylfaen
Hum, cette opération n'a rien à voir avec ce qu'on entend par achievements pour l'avenir de DOFUS, par contre.
via twitter.

ça peut être sympa comme principe.
Citation :
Publié par Globuss
Pensez à cliquer une deuxième fois sur la carte cadeau, juste pour le message affiché
Huhu, les cons. :'D
Je trouve l'initiative sympa, pour une fois qu'y a pas à cracher des thunes pour choper des cartes de loterie.
Genre.
Sympa des petits truc comme ça.


Edit : à rien?
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Si on n'est pas abo et qu'on tue 20 monstres différents, cela est-il compté ?
Les challenges commencent dès maintenant :/ ? Y a pas marqué " prochainement " ?
Citation :
Publié par Eilean
Super, des petits cadeaux gratis...
+1, ça change en effet de la chasse aux cartes... mais je l'aimais, moi, la chasse aux cartes, cet esprit communautaire toussa
Citation :
Publié par oDr-eZ
Les challenges commencent dès maintenant :/ ? Y a pas marqué " prochainement " ?
C'est bizarrement présenté, mais le premier "booster virtuel" est automatique, y'a pas de challenge attaché (et il ne marche pas pour les comptes créés après l'annonce, ils ont pensé à tout!). Je suppose que le challenge "tuer 20 monstres" (quoi? il va falloir changer de zone?) c'est pour le "booster virtuel" suivant.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est bizarrement présenté, mais le premier "booster virtuel" est automatique, y'a pas de challenge attaché (et il ne marche pas pour les comptes créés après l'annonce, ils ont pensé à tout!). Je suppose que le challenge "tuer 20 monstres" (quoi? il va falloir changer de zone?) c'est pour le "booster virtuel" suivant.
Ok . Et le booster virtuel n'est pas encore annoncé ou j'ai de la gadoue dans les yeux xD ?
Citation :
Publié par Accipiens
+1, ça change en effet de la chasse aux cartes... mais je l'aimais, moi, la chasse aux cartes, cet esprit communautaire toussa

Pardon ?

A part les multicompteurs qui une fois trouvé les cartes font ça sur leurs autres comptes, je vois pas vraiment
A chaque nouvelle chasse aux cartes, un sujet était ouvert sur le Village et puis les gens participaient en indiquant les positions des cartes, en échangeant des informations. On peut appeler ça un esprit communautaire, je crois.
C'est quoi exactement la chasse aux cartes ? Quelque chose dans le style de ce qu'on a eu pour le goultarminator ?


En tout cas, très contente de voir un cadeau gratuit et l'idée de ces petits défis m'enthousiasme beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés