[Actu] JoL WoW passe du côté obscur de la force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
les actualités sur la page d'accueil?
Oui sur la page d'accueil, on a l'impression "d'étouffement".

faudrait peut être un système d'article + résumé. avec un lien du genre "lire la suite" ou "lire l'article complet"
Tiens un petit bug : sur la page "factions" (me demandez pas pourquoi j'ai cliqué dessus, c'était total pif pour tester un peu), les titres sont en images (la honte) et ils sont encore avec le fond et la typo de l'ancien site.

(Et quand même, des titres en image, c'est la honte !)
Dans faction ? j'ai rien en image moi ? Effectivement on a viré pas mal de titres en image issus de l'ancien site donc ça m'intéresse si j'en ai raté

Globalement il nous reste tout de même quelques pages à corriger pour que ça colle bien au nouveau design, on s'en occupe mais on fait de la mise à jour en même temps du coup c'est un peu long

Edit:// ah oui exact dans fléau ou légion par exemple
En tout cas, je rajouterais que les nouvelles combinaisons de couleurs sont très esthétiques et ca donne un effet assez génial ! (proche en effet de Cataclysm)

Et la page des Pets à collectionner, est géniale, j'étais jamais tombé dessus ! et merci, je vais récupérer quelques uns facile qu'il me manque !
Citation :
Publié par Eureka
Et la page des Pets à collectionner, est géniale, j'étais jamais tombé dessus ! et merci, je vais récupérer quelques uns facile qu'il me manque !
Merci même si cette page n'est pas forcément à jour, d'ailleurs n'hésitez pas en cas de boulette à mail un rédacteur pour modifier l'article
Citation :
Publié par Orion
Go la mettre à jour
D'ailleurs, pourquoi vous faites pas des dossiers thématiques, du made in jol-wow. car les actu, on les a quasi en live sur les forums off, puis ca tombe sur judghype, puis sur les divers sites de guilde PGM comme Millenium, puis enfin sur jol-wow.

Pourquoi, ne pas faire comme Millenium fait par exemple, des dossiers thématiques, afin que vous apportiez un + qu'on ne trouve nul part ailleurs (sauf sur Canal lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés