[Patch note] Version 1.0.0.106 ! Tadaaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouveaux skins dans la boutique

* Trundle batteur
* Trundle ferrailleur
* Brolaf
* Morgana la Lame sinistre


League of Legends v1.0.0.106

Notes de l’équipe de conception (nouveau !)
Cette mise à jour se consacre essentiellement aux points suivants :

* Dégâts de zone et sorts entravant trop puissants
o Les dégâts de zone vont beaucoup nous occuper pour cette mise à jour, notamment ceux d’Idole de Durand (Galio), de Chaînes spirituelles (Morgana) et de Peste sanguine (Vladimir). Après avoir observé leurs effets dans le jeu pendant un bon moment, nous avons décidé de les rapprocher de l’invocation d’Annie : Tibbers contient un bon équilibre quant à la taille de la zone, aux dégâts infligés et aux entraves. Plusieurs compétences à zone d’effet du jeu sont très éloignées de l’équilibre de Tibbers et nous envisageons de les ramener à des niveaux acceptables.
o Panique (Twitch) est particulièrement concernée. Nous envisageons des modifications plus importantes pour cette compétence.
* Certains soutiens protègent trop bien les puissants « carries » à distance, ce qui annule trop aisément la fragilité de ces derniers
o Nous commençons avec un « nerf » de la durée de Bouclier noir (Morgana) et d’Oeil du cyclone (Janna) pour encourager une utilisation mieux minutée de ces sorts tout en augmentant légèrement l’adresse requise pour les utiliser. Si cela ne suffit pas, nous les « nerferons » davantage dans une prochaine mise à jour.
* Les « carries » à distance, en gros, sont trop à l'abri compte tenu des dégâts qu’ils infligent
o Nous pensons que d’autres modifications seront nécessaires, mais pour commencer nous avons décidé d’abaisser la vitesse de déplacement des « carries » à distance pour équilibrer les combats et de « nerfer » la Bénédiction de l'ancien lézard quand elle est utilisée par les champions à distance. Nous voulons que les « carries » à distance soient toujours plus à l'abri que les combattants en mêlée, mais en les équilibrant pour donner une vraie place dans le jeu aux combattants en mêlée tout en différenciant les personnages jouant en mêlée ou à distance.


Trundle - Troll maudit

* Morsure enragée : Trundle mord un ennemi, lui infligeant des dégâts et drainant ses dégâts d'attaque.
* Contamination : Trundle contamine une zone cible, ce qui augmente ses vitesses d'attaque et de déplacement et sa réduction des effets de contrôle de foule tant qu'il s'y trouve.
* Montagne d'immondices : Trundle crée une balise contaminée dans la zone cible, ce qui bloque le passage et ralentit les unités ennemies proches.
* Agonie (ultime) : Trundle vole immédiatement des PV à sa cible ainsi qu'un pourcentage de son armure et de sa résistance magique. Ensuite, le nombre de PV, de points d'armure et de résistance magique volés double en six secondes.
* Décomposition (passive) : quand une unité ennemie meurt près de Trundle, il récupère un pourcentage des PV max de celle-ci.


Akali

* Correction d’un bug à cause duquel Danse des ombres infligeait parfois des dégâts même si Akali était interrompue par une projection en l’air ou en arrière.


Blitzcrank

* Surcharge ne réduit plus la vitesse de déplacement une fois terminée.
* Correction d’un bug qui empêchait Poing d’acier de rompre les boucliers anti-sorts.
* Correction d’un bug qui empêchait Champ de stase et Poing d’acier d’afficher les particules adéquates lors de la mort d’une unité.
* Vitesse d’attaque de base augmentée. Cela devrait améliorer l’efficacité de la vitesse d’attaque de Surcharge.
* Mise à jour des objets conseillés.


Corki

* Bombe au phosphore ne révèle plus les unités furtives.
* Correction d’un bug qui permettait à Gatling de toucher des cibles furtives invisibles hors champion (les balises, par exemple).
* Correction d’un bug qui permettait à Gatling de faire beaucoup trop de dégâts.
* Correction d’une coquille dans la description anglaise de Barrage de projectiles.
* Vitesse de déplacement de base réduite à 300.


Galio

* Ratio de puissance de Frappe résolue augmenté de 0,7 à 0,75.
* Ratio de puissance de Souffle vertueux réduit de 0,65 à 0,5.
* Bonus de vitesse de Souffle vertueux augmenté de 20/24/28/32/36% à 20/25/30/35/40%.
* Idole de Durand
o Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,8.
o Pourcentage de dégâts accumulés à l'impact réduit de 10% à 5%.
o Limite de dégâts réduite de 180% à 140%.


Janna

* Zéphyr continue de produire ses effets pour les alliés même après la mort de Janna.
* La durée d’Oeil du cyclone est réduite de 10 à 5 secondes.
* Les soins par seconde de Mousson sont réduits de 90/130/170 à 70/110/150.
* Le ralentissement de Mousson est réduit de 40 à 30%.


Kayle

* Kayle est désormais considérée comme une attaquante à distance quand elle utilise Fureur vertueuse.


Kog'Maw

* Vitesse de déplacement de base réduite de 310 à 305.


Malphite

* Dégâts d'Éclat sismique réduits de 80/135/190/245/300 à 70/120/170/220/270.


Miss Fortune

* Vitesse de déplacement de base réduite de 310 à 300.
* Dégâts de base de Doublé réduits de 35/70/105/140/175 à 25/60/95/130/165.


Morgana

* Durée de Bouclier noir réduite de 4/5/6/7/8 à 5 secondes pour tous les niveaux.
* Chaînes spirituelles
o Durée d’étourdissement réduite de 1,5/2,0/2,5 à 1,0/1,5/2,0.
o Ratio de puissance réduit de 0,9 à 0,8.
o Délai de récupération augmenté à 120 secondes pour tous les niveaux.


Nidalee

* Bond n’inflige plus de dégâts si le saut est interrompu par un autre effet de mouvement.


Pantheon

* Dégâts de base de Vélite réduits de 30/40/50/60/70 à 20/31/42/53/64.
* Conversion des dégâts d'attaque de Crève-coeur augmentée de 18/22/26/30/34% à 28/31/34/37/40%.
* Coût en mana de Météore réduit de 150/250/350 à 150.
* Protection de l'égide affiche désormais le compte des charges cumulées.
* Le palier requis pour déclencher Protection de l'égide augmente désormais avec le niveau de Pantheon. Cela devrait réduire le nombre d’occasions où Protection de l'égide est brisée par les sbires.


Sona

* Dégâts de base d'Hymne à la bravoure réduits de 70/120/170/220/270 à 60/110/160/210/260.
* Ratio de puissance d'Hymne à la bravoure réduit de 0,6 à 0,5.
* Soins d’Aria de persévérance réduits de 40/65/90/115/140 à 30/55/80/105/130.
* Vitesse de déplacement active de Mélodie de vélocité réduite de 8/10/12/14/16% à 6/8/10/12/14%.


Tristana

* Vitesse de déplacement de base réduite de 310 à 300.
* Saut roquette n’inflige plus de dégâts et ne ralentit plus si le saut est interrompu par un autre effet de mouvement.


Twitch

* Durée de Panique réduite de 7 à 6 secondes. Nous envisageons une modification plus radicale de cette compétence à l’avenir.
* Vitesse de déplacement de base réduite de 310 à 305.


Veigar

* Vitesse du projectile de Coup malin augmentée de 100.
* Pourcentage de régénération de mana d’Equilibrium augmenté de 0,5% à 0,75%.
* Vitesse du projectile de l’attaque basique augmentée de 100.


Vladimir

* Correction d’un bug qui empêchait Vagues de sang d'augmenter correctement les soins et la régénération.
* Correction d’un bug qui empêchait Vagues de sang d’infliger l’intégralité des dégâts si 4 charges étaient accumulées avant l'incantation.
* Peste sanguine
o Délai de récupération augmenté de 120 à 150/135/120 secondes.
o Effet de l’amplification des dégâts changé à 14% pour tous les niveaux, contre 10/14/18% anciennement.
o Dégâts de base réduits de 200/300/400 à 150/250/350.
o Ratio de puissance réduit de 0,75 à 0,7.


Warwick

* Soif inextinguible
o Soins par effet cumulé augmentés de 5/10/15 à 6/12/18.
o Nombre maximum d’effets cumulés réduit de 4 à 3.
o Durée augmentée de 3 à 4 secondes.
* Vitesse d’attaque de base légèrement réduite.


Xin Zhao

* Charge audacieuse n’inflige plus de dégâts et ne ralentit plus si la charge de Xin Zhao est interrompue par un autre effet de mouvement.


Objets

* Égide de la légion ne confère plus d'enchantement aux alliés quand le porteur est mort.
* L’effet passif de Calice d'harmonie est désormais unique (comme indiqué dans la bulle d’aide).
* Lame de Doran
o Dégâts augmentés de 6 à 8.
o PV réduits de 120 à 100.
o Vol de vie réduit de 4% à 3%.
* Anneau de Doran
o Puissance augmentée de 10 à 15.
o PV réduits de 120 à 100.
o Régénération de mana toutes les 5 secondes réduite de 5 à 4.
* La bulle d’aide de Maillet gelé indique désormais le % de ralentissement pour les attaquants de mêlée et à distance.
* Médaillon d'excitation ne confère plus d'enchantement aux alliés quand le porteur est mort.
* Sceptre de Rylai
o Durée de ralentissement réduite de 2 à 1,5.
o Bulle d’aide mise à jour afin de refléter les informations de ralentissement pour les sort à cible unique ou infligeant des dégâts sur la durée.
* Épée du divin a un nouvel effet à l'impact et un nouvel effet visuel à l'activation.
* La bulle d’aide de Tiamat indique désormais le % de dégâts de zone pour les attaquants en mêlée et à distance.
* Volonté des anciens ne confère plus d'enchantement aux alliés quand le porteur est mort.
* Les balises de Lanterne de Wriggle disposent maintenant d’une durée dans la barre de mana, comme les Jalons de vision et les Balises de vision.


Maîtrises

* Correction d’un bug au rang 2 de Maîtrise logistique qui l’empêchait de fonctionner correctement.


Général

* Bénédiction de l'ancien lézard ralentit désormais vos cibles de 10/20/30% si vous êtes un combattant en mêlée et de 5/10/15% si vous êtes un combattant à distance.
* La Faille de l'invocateur (automne) place Nashor au même endroit que sa version estivale.
* Forêt torturée - Grez, seigneur des lézards
o PV par niveau du joueur augmentés de 150 à 175.
o Résistance magique augmentée de -30 à -20.
o Or gagné réduit de 100 à 50.
* Super-sbires de la Forêt torturée
o PV augmentés de 1000 à 1200.
o Dégâts de base augmentés de 30.
* Correction d’un bug qui empêchait le fonctionnement de certaines « attaques modifiées » en cas de provocation ou de silence (exemples : Bonne pioche (Twisted Fate) ou Posture de l'ours (Udyr)).
* Correction d’un bug qui empêchait les joueurs ne se reconnectant pas de recevoir +1000 en résistance magique.
* « hun » supprimé de la liste des mots filtrés.


Skins

* Taille du skin Kog'Maw monarque réduite d’environ 10%.
[EDIT] J'ai mis la version FR, mais ya des erreurs on dirait.
Se référer à la version anglaise sur le site off si besoin.
Et en plus on aura une superbe Morgana et .... BROLAF .

EDIT :
Citation :
* Overdrive no longer has a movement speed reduction when it ends
rofl, kikoo ca se spam sans réfléchir maintenant =/.

Citation :
* Phosphorous Bomb no longer reveals stealthed units
* Fixed a bug where Gatling Gun could hit unseen, non-champion stealthed targets like wards
* Fixed a bug where Gatling Gun was dealing too much damage
* Fixed a tooltip typo with Missile Barrage
* Base movespeed reduced to 300
/SBAF
et une spécificité de moins, et un sort intéressant qui devient un random AE :/.

Le nerf de Janna est bien méchant ( tant mieux pour ça ), mais j'aurais plutôt vu un nerf dans le genre : réduire le bonus dégâts du bouclier en early, quitte à lui donner un scaling plus important sur les lvl ou sur l'AP ( genre que ca commence pas à 30 déjà -_- ).

(Petit) nerf du A de Malphite, mais c'est déjà ça.
Pareil pour Morgana, ils nerf enfin le ratio de l'ultime, ca reste quand même asse élevé, je pense pas que ca suffise à la faire descendre de son plateau god-tier.

Citation :
* Aegis of the Legion no longer buffs allies while the holder is dead
lol, jamais fait gaffe à ce genre de trucs.
calice devient unique, ca nous fait donc un post jol @lock.
Bien la modif pour la lanterne, faudrait faire ça pour toutes les wards imo.
Sympa pour le lizard.

Bref, bon patch dans l'ensemble imo.

Et les Doran, c'est pas vraiment au nerf au final, il diminuent légèrement le staying power et la "résistance" aux burst des deux item offensif Doran pour augmenter l'AD/AP, à côté le bouclier ne change pas du tout.
Omfg .

UN GRAND HOURA POUR LE RED BUFF. C'est juste inespéré. De meme pour le slow % des mélées qui va etre différent de celui des ranges. Putain, c'est juste enorme.

Et olé, bon gros nerf pour les dorans.
Patch Notes 1.0.0.106, t'entends

[Modéré par Siilk! : Fusion.]

Bon ben, pas une surprise attendue, mais pas dégueu pour les hommes qui aiment les mélée (zOMG je vais pouvoir ressortir mon Yi sans me faire overflame au start). Par contre j'ai peur qu'ils ne tuent Twitch.

Sinon Malphite prend un petit nerf (quelle surprise), Morg Sona et Janna nerf. Je m'attendais à un truc plus gros quand même. Ca reste un bon début.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Et en français de France!



Bon ben, pas une surprise attendue, mais pas dégueu pour les hommes qui aiment les mélée (zOMG je vais pouvoir ressortir mon Yi sans me faire overflame au start). Par contre j'ai peur qu'ils ne tuent Twitch.

Sinon Malphite prend un petit nerf (quelle surprise), Morg Sona et Janna nerf. Je m'attendais à un truc plus gros quand même. Ca reste un bon début.
Janna prend un putain de poing dans la gueule, quand meme, hein. Sona, ca reste superficiel, mais janna, c'est violent, hein.

Et en tant que yi, j'approuve ce message, et j'en ajoute un autre "les ranges, vous pouvez vous carrer votre red buff ou vous voulez, je suis prio, now".
Je pense que faire un 4 eme ou 5eme post serai une bonne idée.
C'est vraiment chiant leur habitude de prendre un perso que j'adore jouer, le overbuff to oblivion et ensuite lui retirer toute son identité pour un faire un random perso.
Phosphorous bomb qui revele plus les fufu :/, franchement ca valait la peine!

Sinon sympa le UP Blitz!

edit: oups
Citation :
Publié par Fearyn
Kayle Yoummu is dead.
Ba vu les modif sur red/mallet, encore heureux qu'elle soit considéré comme range sous E, quand meme.
Citation :
* Area of Effect damage and disable spells being too powerful
o Area of Effect is taking a pretty large hit this patch, especially to the damage on Galio’s Idol of Durand, Morgana’s Soul Shackles and Vladimir’s Hemoplague. After seeing its effect on the game over a longer period of time, we’ve found something more akin to Annie’s Summon: Tibbers is a proper mix of area size, damage, and disable. We have several area-effect skills in the game that have power creeped past this and we’re looking to bring this back to acceptable levels.
o Twitch’s Spray and Pray is a big factor in this. We are considering bigger changes for that ability.
* Strong supports are able to protect powerful ranged carries too well, cancelling their fragility too easily
o We’re starting with a duration nerf to Morgana's Black Shield and Janna's Eye of the Storm to reward better timing of the spell reactively and to raise the skill ceiling a bit on these spells. If this proves too little, we’ll provide additional nerfs in the upcoming patch.
* Ranged carries, holistically, are too safe considering their damage output
o While we predict bigger changes will be required, our first adjustments are to lower the movement speeds of ranged carry-style champions to provide more of a tradeoff, and nerf Blessing of the Lizard Elder when used on ranged champions. We’d like to keep ranged carries “safer” than melee, but start to provide more tradeoffs to both give melee a place in the game and differentiate the roles of melee and ranged characters.
J'aime tellement ce passage que je vais le traduire vite fait

Citation :
*le sorts de dommage et de controle de zone étant trop puissant, les sorts de zone prennent un grand coup à ce patch, specialement, Galio's Idol, Morgana's SS et vlad ( enculé ) 's hemoplague. Apres avoir pu observer leurs effects sur une longue période de temps, nous avons trouvé que quelque chose semblable à l'invocation d'Annie ( tibbers) est le bon mélange de dommage/controle/largeur.
Nous avons plusieurs capacités de zones dans le jeu qui sont allé bien au delà de cela et nous cherchons à les ramener à un niveau acceptable.
Spray and pray de twitch suis ce mouvement. Nous considérons de plus grands changements pour cette capacité.

* Les puissants supports sont capable de protéger les puissants ( je me retiens ) ranged carries trop bien, annulant leur fragilité trop facilement.
Nous commencons avec une diminution de la durée du shield de morgana et de janna pour récompenser un meilleur timing du sort réactif ( il veut dire utiliser le sort de manière réactive et pas préventive ) et augmente un peu le niveau de skill nécessaire à l'utilisation de ses sorts. Si ca ne suffit pas, nous ajouterons des nerfs dans le prochain patch.

*Ranged Carries, globalement, sont trop à l'abri si on considère leurs capacités de dommages..
Bien que nous prédisions que de plus grands changements vont être requis, nos premiers ajustements sont de diminuer la vitesse de déplacement des champions type ( ranged carry) pour qu'il est de véritable concessions et de nerf le buff du lézard quand utilisé par les champions rangeds.
Nous aimerions garder les ranged carries plus à l'abri que les melee mais commencer à amener plus de donnant-donnant pour que les melee est une place dans le jeu et qu'il y est une différentiation entre les roles des melee et rangeds
Arg il a été plus rapide que moi l'auteur du poste

En tout cas, il a fallu attendre pour qu'ils se sortent les doigts du fion pour voir que ca sentait pas la rose ( désolé à 3h du mat ma poésie divague )

Citation :
, à côté le bouclier ne change pas du tout.
Normal, tu connais un personnage qui stack doran's shield ?
Je ne comprend pas, il parle du deal des ranged. Mais depuis quand Ashe fait des dégats? Je doit avouer que je cherche encore.




Non, c'est bon, je rigole :=)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
cay trop kewl d'utiliser des termes anglophones.
Mais quand on sait pas ce que ça veut dire, il vaut peut être mieux éviter parfois.
Si t'es pas capable de comprendre la poésie je ne peux rien pour toi, sors la tête de ton dico anglais-français jeune tête bleue tu comprendras peut être.
Citation :
Publié par Keyen
Je ne comprend pas, il parle du deal des ranged. Mais depuis quand Ashe fait des dégats? Je doit avouer que je cherche encore.




Non, c'est bon, je rigole :=)
en meme temps, ashe c'est pas vraiment un carry ;o mais plutot un bon vieux couteau suisse avec au menu stun + snare de zone, permasnare, Clairvoyance et élimination de banshee veil de zone.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ashe best carry ranged, me mid jajajaja xD
Toi, je sens que tu va, meme sans forcement le vouloir, prendre ta nationalité espagnol. N'essaye pas de protester, on voit tout de suite que t'es contaminé.
Allez je t'expliques kayle comme corky était 2 persos que j'adorais joué post-up.
Des le up de corky j'ai su qu'il allait se faire nerf à la hache dans pas longtemps et perdre ce qui fesait de lui un perso atypique pouvoir depister les balises, les champis, une random eve ou un twitch qui se fufu trop prêt...je verse une larme tiens.

L'oblivion c'est pas l'oubli c'est le royaumes des oubliés, donc j'ai su dès son up qu'il allait rejoindre l'oblivion.
Ca te va ou t'as d'autres mouches à enculer à cette heure?
Parallèlement c'est un pendant rigolo à l'expression habituelle nerf to oblivion tu connais?
Citation :
L'oblivion c'est pas l'oubli c'est le royaumes des oubliés, donc j'ai su dès son up qu'il allait rejoindre l'oblivion
non
oblivion, c'est l'oubli -___-.
Et donc up to oblivion pour toi ça veut dire qu'on le up et qu'on le nerf, donc selon ton raisonnement, la partie où il perdrais son idendité est encore à venir .. LAWL ( "le overbuff to oblivion et ensuite lui retirer toute son identité ).
Bref, stop raconter de la me*de sérieux.

Au passage, le Kayle actuel n'a rien à envier au kayle pré refonte du passif, au contraire.

"nerf to oblivion", c'est logique, ca a du sens, "overbuff to oblivion" c'est débile, c'est même pas de la poésie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés