Nouvelle Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chau
LoOl Allesan tu sux !

Isfeld MO est une catastrophe, DFo a fait un sacré flop....
Mais dit moi chacun de tes commentaires sont des perles à eux tout seul !



Effectivement à 0.24 c'est surement plus dut à l'arme utilisé qu' a une stance comme la très justement fait remarqué Beewax.

Et non Flocke si tu avais lu tu aurais compris qu'en aucun cas cette vidéo est là pour 'nous en mettre plein la vue'
Ok on peut te pardonner du fait que 95% des autre boite fonctionne de cette manière.

Je réitère en gras et un poil plus gros pour ceux qui n'aurai pas lu ou pas compris :
Footage doit se comprendre comme démonstration et non promotion.
Ce genre de comportement est équivalent à ceux qu'il y a sur la démo de la pré alpha qui voulais montrer le système de combat.

2.45-3.10 ok C'est le brouillard du psylo géant certes mais si il y en a la on est en droit de supposer qu'il l'on implémenter ailleurs.

@Reiken j'adhère complet mais soyons heureux car ce n'est pas moi qui me plaindrai si ils vont sur Tera (ou autre) plutôt que sur ER ^^, je dirai même bien au contraire !
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Kelevera
Je suis le seul à y voir un fils spirituel de Tabula Rasa à travers cette vidéo ?
non, bien sur, tu n'est pas le seul, d'autre de TR sont la et surveillent!

enfin, pour le moment, tout ça parait un peu mou, pas spécialement beau et travaillé par rapport a tabula rasa, surtout en ce qui concerne les animation, les effet des armes/pouvoirs, le design des monstres... eu, tout ce qui touche au visuel en fait.. snif

pour un mmo orienté fps, j'attend quand même un gameplay plus énergique!!
ou sont passées les defences de fort de tabula rasa?

arf, pourquoi un jeu comme apb a une chance et pas TR? personne pour reprendre TR en y ajoutant le coté sandbox? please?

enfin, l'espoir de la version beta fermée fait vivre, earthrise est a surveiller en attendant le jour du grand MMO qui les reunira tous!

en espérant une bonne ambiance ingame!

earthope de TR
Bon y'aura pas moyen de se cover derrière des obstacles, espérons qu'il l’implémenterons par la suite.

Sinon pour le chiffre à gauche des personnages c'est le battel rating
Citation :
A key game mechanic that's central to Earthrise's combat is a player's "battle rating" which is a numerical ranking of how tough you are (as presently skilled/equipped) and conversely how tough your opposition is. Your own battle rating and that of your opponents determines the experience you can gain from defeating them, or how juicy a target you are to them.

Your battle rating is determined by a few factors. The armor and weapons you equip and the abilities you've learned largely dictate battle rating. A target's battle rating will be visible to you and determines how much experience you'll get from taking down a mutant or other opponent.

The battle rating system will also give players flexibility in how quickly they advance. For example, you may be very strong but if you want greater experience gains from taking on weaker opponents you can choose to use weaker gear to match. In effect, you lower your own battle rating but earn more rewards by facing a greater challenge. The battle rating system isn't just a system that determines individual gains, it will also carry over to groups. Atanasov says, "I would say it's very unique in the MMO field. Nobody has tried it so far. I hope it will work well and will bring some new ideas to the future of MMO games."
Donc effectivement un new ne sera pas capable de tuer un veteran, d'après la vidéo je me demande même si 4-5 news pourraient tuer un Vet,

Il auraient été intéressant de voir un vet avec un BR de 100 (battel ranking) contre 4 news avec un BR de 30 ça aurai été plus intéressant qu'un simple 30 vs 100
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Rassurez moi: c'est bien un F2P? La video est peut-être trompeuse quant au rendu graphique mais coté animation, FX, et surtout décors c'est très pauvre.
Citation :
Publié par Kelevera
Je suis le seul à y voir un fils spirituel de Tabula Rasa à travers cette vidéo ?
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la vidéo!
Citation :
Publié par Unlock
Donc effectivement un new ne sera pas capable de tuer un veteran

Si je n'avais pas eu si souvent tord j'aurais pu dire sans mentir "Vous voyez j'ai toujours raison" .

Pour la défense du jeu en ce qui concerne la qualité graphique je poserais cette questions "Suis-je le seul à remarquer la grande qualité des images jpeg".
L'image nous assure une bonne définition et la vidéo une tenu de cette définition, la fluidité. De l'un à l'autre il y a un pas certes mais peut être bien que lors de ces test tous les filtres graphique n'était pas activer, optimisant ainsi définition et fluidité. Peut être s'agit-il là d'une stratégie de développement à l'échelle européen non dénuer de sens?


Je me rend compte qu'en comparaison avec d'autre comme ArcheAge sur ce point, ER semble plutôt à la ramasse.
La/les question(s) réelle est donc dans quel état sont les caractéristique implanté lors des test. Et donc quelle est la gamme matériel des machines sur lesquels ER peut tourner (en comparaison à d'autre jeu)?
Quels donc sont les joueurs européen potentiel (en terme de chiffre)? Surtout si on devait comparer la structure économique relative au matériel informatique en Asie (avec la Corée et le Japon en terme de moteur). Et celle de l'Europe Centre (Espagne, Portugal, Italie, Grèce) et Est (toute l'Europe après l'Allemagne et l'Autriche). Pour faire simple le développement des machines en Asie est susceptible de progresser plus vite grâce à la demande croissante de zone comme l'Océanie (l'Australie) et l'Amérique du Nord.
Enfin bref, j'arrête là les prévisions susceptible d'orienté les choix d'ordre stratégique.

Mais bon la plupart des intéresser d'origine sur ce jeu, sont ceux qui donne plus d'importance au feature qu'au graphisme sur Jol en tous cas me semble-t-il. Faut admettre que sans stances de base pour un TPS digne de ce nom (accroupi), le jeu se retire de belles options.



Citation :
Publié par Unlock
Bon y'aura pas moyen de se cover derrière des obstacles, espérons qu'il l’implémenterons par la suite.
C'est officiel,... Source?





J'demande confirmation parce que le type n'est pas de l'équipe, mais ouais ce serait dommage de pas l'avoir durant la beta ou pire à la release.



Pour tous les mécontent face au graphisme j'vous met le lien de la vidéo promotionnel qui je vous l'accorde reste encore un peu saccadé. Mais au moins on a là toutes les options graphiques.
https://www.jeuxonline.info/video/14...2009-earthrise
voire 0.45-1.15, on a d'ailleurs un exemple de ce que sera le gameplay une fois l'orientation de la souris désactiver.

Je rappel que le jeu est sensé tourner sur des machines de config minimum:
CPU : 2 GHz
RAM : 1024 MB
Carte graphique : 256 MB VRAM (shader model v3.0)

Edit:
Citation :
Publié par Unlock
Bon y'aura pas moyen de se cover derrière des obstacles, espérons qu'il l’implémenterons par la suite
Donc oui c'est officiel, cf (QOTW 02082010) Healing, Combat, and Cover, où ils répondent à la question:
"Maintenant que les changements sont apportés avez-vous inclus un système de couverture ou des positions (accroupi ou coucher)?"
ceci:
"Bonne question - nous savons que les mécaniques de couverture tel qu'accroupi ou allonger sont apprécier, mais ils ne sont pas actuellement implanté dans Earthrise. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours vous cacher de vos ennemis, mais vous devrez chercher des objets solide (comme un mur ou un arbre) pour le faire efficacement."


WTF ya encore 3 ans de boulot la dessus...

*animations saccadés
*perso qui pivote sur lui même avec la caméra ( remember les premiers jeux 3d sur PSX )
*gameplay des combats ennuyeux plus la musique métal abrutissante arrive même pas à nous tenir éveillé
*décors fade sans aucune originalité
*gestion de la lumière inexistante
*interface made in 1999

Nan mais c'est un fake, c'est un montage d'un fan qui à mi les logo du studio, impossible de sortir un truc pareil ( en format 4/3 xD )
Cette vidéo a pour but de faire fuir ? car j'ai cru lire sandbox et ce qui est intéressant dans ce genre de jeu c'est de montrer des features quoi pas un gameplay bancal.
Citation :
Publié par MrObvious
...
J'me demande à quoi tu joues pour être aussi difficile.

Sur cette dernière vidéo certaine features comme le full loot (1.29, 1.41,...) sont présenter on voit les joueur laisser tomber leurs items (ça les dé-sape), le drop prend la forme d'un cube pourpre. Ainsi que le port et l'utilisation de quelques armes. Même si j'admet que c'est pas très bien illustrer.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Animations totalement à refaire, ils peuvent pas sortir ça en 2011...
Excuse moi mais c'est quand même beaucoup plus jolie que FE
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Unlock
Excuse moi mais c'est quand même beaucoup plus jolie que FE
Pas avec les dernières améliorations graphiques, au jour d'aujourd'hui le jeu a des graphismes tout à fait honnêtes.

Dans cette vidéo d'Earthrise on a vraiment l'impression de voir un MMO qui date de quelques années déjà.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Dans cette vidéo d'Earthrise on a vraiment l'impression de voir un MMO qui date de quelques années déjà.
Possible mais je préfère largement qu'il taf pour un jolie duck and cover plutôt que pour des graphismes qui au final n’amènera que des kikoulol qui partir 3 mois plus tard car un autre super mmo plus jolie sera sortie.


Je trouve les graphisme de ER satisfaisant, à la limite la seul chose que je demande en plus c'est qu'il rajoutent des buisson, rocher, débris, etc car certain endrois me paraise un peu vide (et c'est plus fun en pvp), le reste c'est pas le plus important.
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
J'adore.

Le fait d'avoir un jeu qui pêche un peu sur le côté esthétique, me rassure vachement plus que la méga bombe zomgkikoonextgen qui n'offre rien d'autre que du "beau"... et du vide.
Ça ne fait que relancer mon intérêt pour ce jeu qui semble se diriger à contre courant des daubes du moment.
Aura-t-on droit à un serveur unique ?
Citation :
Publié par þakka
Aura-t-on droit à un serveur unique ?
Oui, et comme ils sont Bulgare ce serai bien que le serveur soit situé en UE
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Bonjour à tous je me permet de faire un pt up de la video sur you tube qui est quand même de meilleur qualité

http://www.youtube.com/watch?v=3nVQGE9qjUA

Apres j'ai quand même du mal a comprendre les personnes qui se permettent de juger un jeu juste par une pauvre video qui montre pas grand chose en faite.

car au delà du système de combat, ce qui m'intéresse c'est bien toute la mécanique du jeu qui l'entoure, car malgré les animations un peu limites et des zones un peu vides certes, essayez de trouver un mmorpg proposant pour le moment "wait and see" une telle profondeur au niveau du background et les possibilités qui en découlent ??

Alors oui ceux qui préfèrent un jeu graphiquement irréprochable aux animations extraordinaires avec aucun contenu intéressant, ben je pense que vous avez largement le choix alors passez votre chemin, et venez pas casser du sucre sur le dos d'un futur mmo dont vous ne connaissez pas les tenants ni les aboutissants .
Cette video a effectivement un meilleur rendu mais coté animation (entre autre) ça reste très pauvre...Il faudra juger sur piece (si je peux retrouver un gameplay proche de TR ou Planetside pourquoi pas) mais de la à dire que c'est beaucoup + joli que FE par exemple, il m'est d'avis qu'il faut consulter un ophtalmo et vite.

aveugle1.gif
ERf moi qui pensait que c'était un mmofps avec ciblage au réticule, j'aurais dû me renseigner d'avantage.
C'est assez pauvre niveau gameplay, les persos qui tirent sur des cibles sélectionnées.

Sinon oui c'est clairement mou, le jeu est vraiment avec des années en arriere niveau technique.
Il y a quelques idées intéressantes sur différents décors mais bon. Pour le moment c'est loin du blockbuster que les fanboys avancaient.
Je suis désolé mais si tu prend chaque aspect individuellement ER est plus jolie que FE avant la refonte graphique, je n'y ai pas rejoué depuis donc je ne me prononcerai pas.

Il suffit de regarder certains screenshoots pour s'apercevoir de la beauté de ER, particulièrement ceux dans les endroits verdoyant.

Par contre il est clair qu'un monde sans scrub c'est pas beau et ça semble vide, et fais rendre l'ensemble médiocre, voir pire, dans le passage avec les drones à 4.23...
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Calysta
ERf moi qui pensait que c'était un mmofps avec ciblage au réticule, j'aurais dû me renseigner d'avantage.
A te lire tu n'a pas su apprendre de ton erreur.
Citation :
Publié par Calysta
C'est assez pauvre niveau gameplay, les persos qui tirent sur des cibles sélectionnées.
Car oui le jeu est sans ciblage(/tablature), mais il est possible de faire des mouvements de caméras via la souris sans modifier son déplacement.
Citation :
Publié par Calysta
Sinon oui c'est clairement mou, le jeu est vraiment avec des années en arrière niveau technique.
Technique? Tu parles des animations?
Mou, on voit la des test Beta, les joueurs test les compétences et autre. On ne voit rien ici comme étant du PvE ou du PvP. Ce ne sont que des test, et si tu déteste .
Citation :
Publié par Calysta
Pour le moment c'est loin du blockbuster que les fanboys avançaient.
Les fanboys dont tu parles sont ceux qui souhaitent le retour de MMO véritable. MMO où les joueurs sont en interactions, dans un mondes non-instanciés. Où la personnalisation stratégique, la personnalisation de compétences fait un pas en avant. Où la vie en corpo reprend du sens par une mise en difficulté Full PvP (sans oublier le Full loot). D'autres argument du même ordre font de ce jeu un bon jeu.
Maintenant d'un point de vue personnel "Fanboy" est insultant. J'aurais pu ne pas le prendre pour moi, mais vu le nombre de poste que j'ai laissé sur ce forum, j'suis d'office une des premières cible de ce commentaire.
Sache que de manière général j'suis loin d'être un accro des jeux vidéo. Mais je sais reconnaître un produit qui favorise une activité, je sais reconnaître un jeu qui est bénéfique au monde du MMO.
Citation :
Publié par Calysta
ERf moi qui pensait que c'était un mmofps avec ciblage au réticule, j'aurais dû me renseigner d'avantage.
Oui car si tu t'étais renseigné juste en lisant se thread tu aurais su qu'il existe deux mode de combat un avec ciblage au réticule et un système de lock
Voici une quote d'un GM de ER :
Citation :
Publié par Ostiak
Players can choose between free aim mode and lock mode like most fps's with one key klick.


Citation :
Publié par Calysta
Pour le moment c'est loin du blockbuster que les fanboys avançaient.
ER est loin d'avoir la prétention d’être un blockbuster et c'est temps mieux !
Si les Devs d'une petite boite Bulgare à faible budget qualifie sont 1er mmo de jeux niche, il faut être fou pour le considéré comme un blockbuster...
Je suis d'accord avec Crazy Moe, les graphismes de Fallen Earth sont nettement supérieurs avec les derniers patchs (dommage d'ailleurs j'ai pas vu sur leur forum des screenshots récents qui montrent les dernières évolutions graphiques qu'a bénéficié ce jeu, en particulier le nouveau traitement fait sur les effets d'ombres et de lumières assez sublimes) et en plus de ca l'environnement est vivant (les feuilles des arbres bougent avec le vent et lorsque la pluie tombe des flaques d'eau se forment sur les routes) alors que les décors de cette vidéo m'ont plutôt l'air statique à part le semblant de brouillard.

Après je suis assez d'accord sur le fait qu'on ne doit pas juger uniquement sur la technique (et heureusement) mais Earthrise fait parti de ces MMO next-gen que l'on attend au tournant et doit être à la hauteur sur tous les plans or là c'est pas le cas.
En revanche comme l'a signalé Unlock je crois, il y a une différence assez surprenante entre la qualité des vidéos et celle des nombreux screenshots que j'ai pu voir.
Perso, il peut avoir le moteur graphique de wow tant que tout le reste suit.
Parce que les flaques d'eau qui se forment quand il pleut imo, c'est juste du vent.

Tout est question de compromis.
Les graphismes et un jeu mort né tournant sur des configs hors de prix OU moins de pipeau et plus de concret .

Etre ou ne pas être un fanboy, là n'est pas la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés